Plus je regarde plus je suis mitigé... sur 16 minutes y a des choses qui donnent vraiment envie comme les interactions avec les objets du décor pour éliminer ces ennemis ou le côté froid et furtif (ne l'oubliez pas, 47 est traqué et desarmé donc normal que la séquence soit un peu étrange).
Par contre, l'idée de voir ou se déplacent les ennemis ou voir à travers les murs me refroidi carrément... c'est hitman, pas batman! Je pense qu'à ce niveau ça tuera l'immersion et ça laissera moins la place au côté imprévisible.
Après sachant que le jeu n'est pas fini, j'espère vraiment que certains détails y seront implémentés au niveau des animations: le fait de prendre des objets sans tendre le bras ni même les toucher ou sortir/ranger une arme sans un mouvement casse encore une fois l'immersion.
Pourtant depuis le début de cette série, c'était ce genre de petites choses qui permettaient à hitman de se différencier d'autre jeux similaires, j'ai quand même peur de tomber dans un jeu trop classique... à voir par la suite... enfin c'est tout vu je suis fan donc je l'achèterai.