CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Absolution en mode Hardcore !

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:56:10

http://www.play3-live.com/news-ps3-hitman-absolution-aura-un-mode-hardcore-36583.html

Voilà,j'espère que ça n'a pas était posté :)

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:20:32

Petit discours qui se veux rassurant, meme si nous savions déja qu'il y aurait un mode " pour vous les fans, car vous le valez bien " .

Au moins maintenant, j'espère moins voir de névrosés péssimistes disants que Hitman.A ( Pour le solo ) sera plus bourrin.

Et puis juste pour la forme, je le redis , Absolution sera le plus beau de série :oui:

rezeew
rezeew
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:40:16

Tout comme Blood Money était le plus beau de la série à sa sortie, tout comme Contracts était le plus beau de la série à sa sortie, tout comme Silent Assassin était plus beau que le premier à sa sortie ... c'est dans la logique de l'évolution, et personnellement même si j'aime pas trop dire cela : là je m'en fou un peu.

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:00:31

faut faire confiance moi je dit

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:11:11

Je voulais dire par plus beau," plus abouti " également.

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:39:25

C'est sûr que sur le plan technique/artistique,le jeu sera beaucoup plus beau que BM :)

rezeew
rezeew
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:59:27

M'enfin, comparer un jeu de 2006 à un de 2011...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:54:33

2012*

rezeew
rezeew
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:12:57

Tu t'enfonces encore plus pour la peine :)

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:12:57

Rezeew
Posté le 9 octobre 2011 à 01:12:57
Tu t'enfonces encore plus pour la peine

Jerry :rire:

C'est vrai que 6 ans de décalage et dire qu'il sera le plus abouti c'est comme dire la télé était bien abouti en 1990, et dire que maintenant la télé est mieux abouti :oui:

:hap:
_______________________
Toi, tu es en train de lire ma signature... :hap:
Bah va-y mais tu perds un temps fou :fou:

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:08:02

Ba éscuse moi mais il est possible de préférer un jeu plus ancien.
Maintenant je ne vais pas perdre mon temps a éssayer de te faire comprendre ça.

rezeew
rezeew
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:25:29

Oula, tu vas dans le n'importe quoi là, Masterengraver ...

Bien sur qu'il est possible de préférer un jeu plus ancien, mais là on parle de la qualité, du scénario et de l'ambiance ! la technique et l'évolution des graphismes c'est tout une autre histoire.

A en suivre ta logique : Hitman Absolution se doit d'être le préféré de tout le monde car il est plus joli ? ça n'a aucun sens, tu mélange tout.

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:45:27

Master tu parles a moi ?
Si oui, ma conclusion, serais qu'on avance avec la technologie :oui:
_______________________
Toi, tu es en train de lire ma signature... :hap:
Bah va-y mais tu perds un temps fou :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:07:22

Rezeew :d) C'est toi qui t'enfonce mec...j'ai dit que la seule chose dont on peut être sûrs c'est que le jeu serait largement mieux en termes de graphismes...pour le scénario/jouabilité ou autres...on en sait pas encore...ai-je comparer ce nouvel opus avec AH sur le plan technique ? non !

Alors MERCI de ne PAS déformer mes propos

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:08:14

BM * (et pas AH)

rezeew
rezeew
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:21:40

Ou est ce que j'ai déformer tes propos Anis05 ? j'ai juste dit que c'est un peu faible de comparer un jeu de 2012 à un jeu de 2006, où est ce que j'ai dis qu'on parler du plan scénario et autres ? je ne faisais que reprendre ton propos qui compare les graphismes de Absolution à ceux de Blood Money, je cite :
"le jeu sera beaucoup plus beau que BM"

Je vois pas en quoi je déformes tes propos, j'ai pas dis qu'on parlait d'autres choses que les graphismes et le plan technique ?

Je trouve juste ça pauvre comme comparaison, c'est un coup à la Captain Obvious ça, c'est comme dire par éxemple :

"C'est sûr que sur le plan technique/artistique, Ocarina Of Time 3DS sera beaucoup plus beau que Ocarina Of Time 64"

"C'est sûr que sur le plan technique/artistique,Resident Evil 5 sera beaucoup plus beau que Resident Evil 2"

... ???

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:35:53

Bah sache déjà que les jeux vidéos stagnent en matière de graphismes depuis 2007 faute de la limitation au niveau puissance du hardware des consoles HD (d'ailleurs,ils freinent de façon considérable l'avancé des PC sur le développement des JV,mais là n'est pas le sujet)...ils n'ont aucunement connu un énorme pas d'évolution depuis cette époque là...à titre d'exemple quand on voit Crysis sur PC ,un jeu sorti justement en fin 2007,il est à ce jour l'étalon graphique en termes de JV toute machines confondues...il se place même devant son petit frère Crysis 2 qui est sorti en mars 2011 donc,presque 4 ans d'intervalle,il est encore aujourd'hui la référence dans le registre des qualité visuelle en matière de JV...

Et donc,j'ai bine raison de souligner que HA sera beaucoup plus beau que BM...et sache qu'en même temps...qu'il ne s'agit nullement d'un comparaison ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:36:55

d'une*

rezeew
rezeew
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:32:42

Ah marrant, je croyais que j'étais le seul à trouver que ça évolue lentement maintenant les graphismes, comparer à 200 - 2005 ...

Mais bon ça me parait quand même logique qu'il soit bien plus travaillé et joli, il y a une console qui les sépare quand même donc bon, enfin bon après dans les termes plus techniques je ne suis pas un connaisseur donc sur ce point,je ne vais pas aller plus loin, je ne suis pas de mauvaise foi et tu dois certainement en savoir plus que moi.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:36:06

Donc en gros, ils avouent à demi-mot que Hitman ne sera pas un jeu d'infiltration, mais un jeu un peu fourre-tout, avec UN mode de difficulté taillé pour les fans, et le reste fait pour les
kikoo-CoD-MW3-achetez-le-jeu-y-a-des-explosions-pa
rtout.

Cool.

La vidéo du moment