La grande majorité des sites ( russes, espagnol, français, néerlandais et même anglais) ont complètement ignorer un passage.
Pourtant c'est peut être le plus important.
David Bateson parle des prochains artwoorks.
Il dit:
"However, like I said earlier"
Donc en français çà donne "Cependant comme je vous l'ai dit plutôt".
A ce moment là, il se réfère à cette autre phrase de l'interview:
"To illustrate how far from the early days of game development they have come, I was in IO Interactive last year and was shown a “coffee table” book of the conceptual artwork for the latest game in the making, and I think I can safely (and legally) say, that it utterly blew my mind! The artwork alone would not look out of place in an upmarket fine art gallery. Say no more."
"Pour illustrer à quel point. Dès les premiers jours de développement du jeu, ils sont venus(les développeurs). J'étais chez IO Interactive l'année dernière. Et ils m'ont montré sur une table de café, un livre d'art conceptuel(artwoorks) pour le dernier jeu en préparation (hitman 5 donc...), et je pense que je peux en toute sécurité et légalement dire, qu'il a totalement soufflé mon esprit! L'artwoork seul n'aurait pas l'air à sa place dans une galerie d'art haut de gamme. Je n'en dit pas plus. ".
Bon c'est comme çà que je traduirais...
Au passage j'ai quand même pas très bien compris cette phrase.
if the artwork is anything to go by… brace yourself!”
J'ai l'impression qu'il allait dire quelque chose avant de se reprendre...