CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

çà se rapproche!!

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
22 octobre 2010 à 16:40:55

Interview de David Bateson!

Sur thegamingliberty.com

http://thegamingliberty.com/index.php/2010/10/21/agent-47-speaks-an-interview-with-david-bateson/

David Bateson:

“I have to plead the 5th Amendment on this one,” he said. “I am under contract not to say anything. There have been delays. However, like I said earlier, if the artwork is anything to go by… brace yourself!”

çà confirme beaucoup de choses.

Les premières déclarations officielles ne devraient plus tardées.

Et avec elles, les premières images!

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
22 octobre 2010 à 16:45:42

Donc comme dirait David Bateson.

Accrochez vous!

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:08:24

Du coup je n'ai pas fait la traduction^^

«Je dois plaider la 5e amendement à ce sujet, dit-il. «Je suis sous contrat de ne rien dire. Il ya eu des retards. Cependant, comme je l'ai dit plus tôt, si l'artwook est quelque chose qui est près d'arriver ... accrochez-vous! "

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
22 octobre 2010 à 20:46:38

Quelqu'un peu proposé une meilleur traduction?

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
23 octobre 2010 à 02:46:30

en gros il dit ce que tu as traduit :) ce qu'il veut dire d'apres moi ce que lorsque le premier artwork va arriver... on va devoir s'accrocher ! (signe que toutes les infos vont arriver ?) :bave:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
23 octobre 2010 à 04:13:06

La grande majorité des sites ( russes, espagnol, français, néerlandais et même anglais) ont complètement ignorer un passage.

Pourtant c'est peut être le plus important.

David Bateson parle des prochains artwoorks.

Il dit:

"However, like I said earlier"

Donc en français çà donne "Cependant comme je vous l'ai dit plutôt".

A ce moment là, il se réfère à cette autre phrase de l'interview:

"To illustrate how far from the early days of game development they have come, I was in IO Interactive last year and was shown a “coffee table” book of the conceptual artwork for the latest game in the making, and I think I can safely (and legally) say, that it utterly blew my mind! The artwork alone would not look out of place in an upmarket fine art gallery. Say no more."

"Pour illustrer à quel point. Dès les premiers jours de développement du jeu, ils sont venus(les développeurs). J'étais chez IO Interactive l'année dernière. Et ils m'ont montré sur une table de café, un livre d'art conceptuel(artwoorks) pour le dernier jeu en préparation (hitman 5 donc...), et je pense que je peux en toute sécurité et légalement dire, qu'il a totalement soufflé mon esprit! L'artwoork seul n'aurait pas l'air à sa place dans une galerie d'art haut de gamme. Je n'en dit pas plus. ".

Bon c'est comme çà que je traduirais...

Au passage j'ai quand même pas très bien compris cette phrase.

if the artwork is anything to go by… brace yourself!”

J'ai l'impression qu'il allait dire quelque chose avant de se reprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 07:59:39

Merci chacal !!! :ange: c'est vraiment cool de voir ça :oui: ça rassure, on reprend confiance !!!!

-neo
-neo
Niveau 8
23 octobre 2010 à 10:59:39

Un truc que je ne pige pas... David Bateson est le doubleur de 47 dans le jeu, pourquoi prendre ses dires comme si c'était un membre de l'équipe de développement du jeu ? Je ne connais pas trop le bonhomme, mais d'habitude les doubleurs sont des gens à qui on fait appel juste pour leur fonction, lui, il est "intégré" à l'équipe ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:00:24

"Pour montrer le chemin qu'ils ont parcouru depuis le début du développement du jeu, j'ai été invité chez IO l'année dernière et on m'a présenté une version "coffee table" d'artbooks conceptuels crées pour leur dernier jeu en date en cours de développement. Je pense pouvoir dire sans me tromper (et sans risquer un procès) que j'en ai vraiment pris plein les yeux ! L'artwork seul ne ferait pas tache dans une galerie d'art de haut niveau. Je n'en dirai pas plus."

"Coffee table" c'est comme ça qu'on appelle une table basse outre-Atlantique, "coffee table book" y a pas vraiment de traduction littérale en français, c'est pas une tournure idiomatique mais plutôt une pratique ; On met plusieurs bouquins sur une table basse et on s'assoit autour pour les feuilleter et en parler.
Sinon j'ai pensé que mon expérience en tant qu'étudiant en langues pouvait être utile ^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:08:07

Sinon pour "anything to go by" ; "To go by appearances" c'est se fier aux apparences. Donc en gros ce qu'il veut dire c'est que si l'artwork qu'il a vu est quelque chose de concret, ça va déchirer.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
23 octobre 2010 à 16:41:35

Neo

Non, tu as raison. Comme il le dit lui même, il ne connait même pas le script ou les détails du jeu.

Il a même du repasser l'audition avec plein d'autes personnes!

C'est pour dire à quel point IO prend ce Hitman au sérieux!

Cependant, c'est quand même quelqu'un qui est très important pour le projet. Pour Blood Money, il dit qu'on était aux petits soins avec lui.

C'est que c'est une valeur sûre. Et je ne vois pas pourquoi il mentirait.

Il dit juste ce qu'il sait.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
23 octobre 2010 à 16:48:04

gothik-snake

Merci!

Je préfère ta traduction.^^

-neo
-neo
Niveau 8
23 octobre 2010 à 16:48:21

Okay, je connaissais pas les détails le concernant. (:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:04:54

Et c'est là que l'artwoork en question, c'est celui là^^

http://s.excessif.com/mmdia/i/14/3/206444-hitman-5-6754143dqkod.jpg?v=1

Les flammes derrières, sont vraiment à couper le souffle.

C'est plus le fait qu'il soit torse nu dans la rue qui me gêne^^

Après il y a la cicatrice...On aime ou on aime pas. Faut dire que le code barre fait perdre en crédibilité.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:14:15

Je l'intitulerais bien " Quand 47 fait du feu"

sohaivski
sohaivski
Niveau 7
25 octobre 2010 à 00:31:08

concernant la cicatrice au dessus du code barre je pense que c'est l'agent 47 lui même qui l'a fait pour enlever le code barre vue que diana l'a trahi et que peut être il est recherché par je ne sais pas qui enfin je dit ça mais je peux me tromper :) et concernant les flammes ça signifie que dans ce 5 éme volet ça va péter grave vue que l'agent 47 est énervé envers diana enfin on verra

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 octobre 2010 à 02:34:48

C'est grâce à Diana qu'il a pu survivre et éliminé son pire ennemi: le directeur de la Franchise.

Neefrim
Neefrim
Niveau 2
25 octobre 2010 à 12:15:05

Mhh ... Je pense que sa va faire comme Splinter Cell , au début c'est un bonne agent , il fait tout ce que l'on lui dit etc & puis a la fin , il se fait trahir & là , il recherche la vengeance ... je pense que ( j'espère pas ) que on va moins aller dans l'infiltration, mais plus dans l'action ( comme splinter cell :dehors: ) après j'en sais rien du tout x).

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:21:26
  1. Neefrim Voir le profil de Neefrim
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 12:15:05 Avertir un administrateur
  3. Mhh ... Je pense que sa va faire comme Splinter Cell , au début c'est un bonne agent , il fait tout ce que l'on lui dit etc & puis a la fin , il se fait trahir & là , il recherche la vengeance ... je pense que ( j'espère pas ) que on va moins aller dans l'infiltration, mais plus dans l'action ( comme splinter cell :dehors: ) après j'en sais rien du tout x).

--> J'ai eu une vision d'horreur :malade:
ne répète plus jamais ca je t'en supplie :peur:

snacke2
snacke2
Niveau 7
25 octobre 2010 à 16:22:21

neefrim j'espere que tu te trompe , car la il peuvent dire adieu a leur poule au oeuf d'or.... par ce que la base du jeux et l'infiltration... et c'est ce qui a fait son succé donc sa perdrait toutes crédibilités

croisons les doigt :ange:

La vidéo du moment