CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IO Interactive dément!

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 octobre 2010 à 16:21:13

http://twitter.com/IOInteInteractive/status/28668341925

C'est à n'y rien comprendre...

Je pense qu'ils ont trop la pression^^

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 octobre 2010 à 16:37:02

C'est une rumeur. Les commentaires de Bateson sont flatteurs mais ils sont une surprise pour nous.

Nous ne travaillons en ce moment sur aucun projet avec lui.

Traduction rapide.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 octobre 2010 à 16:45:02

Ce qui en soit n'est pas faux. Puisque Bateson le dit lui même dans l'interview.

Il a hâte de partir pour commencer l'enregistrement.

Mais ce n'est pas encore fait.^^

Après je ne sais pas ce qu'a lu IO interactive. Parce qu'il y a souvent une différence entre la source de départ et les autres.

Par exemple là,( http://www.univers-consoles.com/Actualite_Business_Pas_de_Hitman_5_1) ,on dit que c'est Square Enix qui dément!

Et le site dit aussi que Square Enix a affirmé qu'il n'y a pas de Hitman en préparation!

Ce n'est absolument pas ce qui est écrit içi:

http://twitter.com/IOInteInteractive/status/28668341925

Et c'est LA source.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 octobre 2010 à 16:57:24

http://www.gameblog.fr/article-lecteur_629_un-nouveau-hitman-ou-pas

La fausse rumeur est reprise encore içi!

Là ils ont une jolie théorie^^.
(lire la fin)

http://www.play3-live.com/news-ps3-hitman-5-io-reepond-ea-david-bateson-24157.html

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 octobre 2010 à 16:59:05

Manque de chance Bateson a bien spécifié qu'il s'agissait de IO interactive et non d'une autre firme...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:25:43

Ah ouai quand même :hum:

Soit Bateson est un mythomane soit il a ouvert sa gueule alors qu'il n'aurait jamais dû, poussant ainsi IOI, pris de cours, à démentir... Je ne pense pas qu'il mente, je pense surtout que IOI veut nous lâcher son prochain Hitman comme un pot de fleur sur le coin de la gueule, peut-être veulent-ils donner quelque chose de véritablement LOURD en guise de première annonce ?

Sinon j'en reviens à ma première "théorie", rien sur le jeu tant qu'il n'y a rien sur le film, les deux allant de pair.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 octobre 2010 à 17:48:18

"IOI veut nous lâcher son prochain Hitman comme un pot de fleur sur le coin de la gueule"

Bah çà va pas se passer comme çà!

"Sinon j'en reviens à ma première "théorie", rien sur le jeu tant qu'il n'y a rien sur le film, les deux allant de pair."

Oui mais en même temps IO a quand même dit qu'ils étaient complètement indépendant du film ^^

Il nous font tourner en bourrique...

snacke2
snacke2
Niveau 7
25 octobre 2010 à 17:51:03

moi je trouve sa dommage si faut attendre que le film sorte pour qu'on et des new du jeux , sa s'trouve on va atendre une bousse en guise de film, en tout cas j'espere de tout mon coeur que se sera le film qui s'inspire de l'histoire de hitman 5, et pas le jeux qui reprend l'histoire du film , sinon se sera une grosse deception pour moi :( le jeux vaut mieux que sa :oui:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 octobre 2010 à 17:54:38

çà sent la manif devant le bureau de IO interactive...

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
25 octobre 2010 à 19:22:16

C'est un projet difficile à maintenir dans l'ombre, c'est tout. Même dire le minimum comme l'a fait Bateson est synonyme de sanction immédiate.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 octobre 2010 à 22:58:00

Ils vont le viré^^

charlow
charlow
Niveau 6
27 octobre 2010 à 23:32:24

chacal, selon toi, quand est-ce qu'on aura une autre info? (c'est quand meme grand!! 2infos en 2mois, c plus que d'habitude sur etajv^^)

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
27 octobre 2010 à 23:51:23

Je n'en sais rien...

David Bateson doit rejoindre IO interactive pour l'enregistrement. En théorie le doublage se fait en dernier...

Toujours d'après les dires de Bateson, le jeu est déjà bien avancé.

Seulement il y a eu des retards.

Ce qui est sûr, c'est qu'on se rapproche de la date de sortie.

Donc il y aura forcément de plus en plus d'infos.

Pour ne pas perdre de temps IO interactive n'attendra pas que le jeu soit terminé pour dévoiler ses premiers artwoorks et commencer la campagne de promotion.

Si je dis que çà ne devrait pas tarder, on va me le reprocher...

Donc je ne dis rien.^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:13:33

Honnêtement là pour ma part je commence à plus trop me poser de questions, ça affirme et ça infirme dans tous les sens, un coup on confie le projet aux mecs de Batman, puis on dit que non, puis on dit qu'on refile le bébé aux mecs de K&L, puis le jeu est même plus en développement...
Qu'ils se mettent d'accord sur une version et qu'ils s'y tiennent, ensuite je commencerai à m'intéresser au jeu. C'est quand même pas dur de développer un jeu et de l'annoncer. S'ils en sont pas capables, on est mal barrés. Au bout d'un moment soit ils le développent, soit ils le développent pas, mais c'est dur de faire les deux en même temps. Perso je boycott ce forum et les news concernant ce jeu en attendant d'avoir une réponse à la question "Oui ou merde ?"
'Font chier au bout d'un moment.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
28 octobre 2010 à 01:19:33

gothik-snake

L'interview de Bateson, c'est du solide. On peut s'y fier.

Les anciennes infos sont des HOAX confirmés.

En tout cas ta traduction aura été bien utile gothik-snake.

Je reprendrais l'expression de Monsieur Popeye

"je pense surtout que IOI veut nous lâcher son prochain Hitman comme un pot de fleur sur le coin de la gueule"

A mon avis çà résume bien.

IO Interactive joue sur les mots. Ils n'ont pas encore commencer le doublage avec Bateson. Donc effectivement il ne travaille pas avec lui en ce moment.^^

çà fait plus de 4 ans maintenant. Je pense que IO veut mettre le paquet pour fêter le retour de Hitman.

Ce genre de petites annonces est là pour nous déstabiliser et faire parler d'eux^^

C'est en fait le début de la campagne marketing.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:17:50

Je demande à voir avant tout. Ils disent des choses du bout de lèvres, on sait pas si c'est oui où si c'est merde, alors j'attends les premières images officielles, en tous cas un peu + officielles que l'image avec les flammes qui a été certifiée sans lien direct avec le jeu juste après sa diffusion.
Y a rien de concret, ça fait plus d'un an qu'on est dans le brouillard total, je dois avouer que je comprends les mecs qui veulent boycotter GT5 à cause des incessants retards.
Se faire désirer c'est bien, mais si y a la carotte au bout c'est encore mieux. Sinon c'est eux qui vont récolter le bâton.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
28 octobre 2010 à 17:29:57

Je comprends et partage ton point de vue.

Disons qu'on verra au résultat si çà valait le coup...

Mais c'est sûr que plus on attend, plus on est en droit d'espérer quelque chose de vraiment bien.

A ce niveau, plus question qu'il s'agisse d'un Blood Money numéro 2.

S'ils le sortent en 2011, çà fera plus de 5 ans d'attente!

Ils n'ont pas le droit à l'erreur.

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
06 novembre 2010 à 14:45:19

bateson a bien dit qu'il était tenu au silence, normalement il n'aurait même pas du citer hitman 5, mais il l'a fait.
c'est pourquoi IO a été obliger de démentir en jouant sur les mots, et aucune source fiable n'a clairement mentionné qu'un hitman 5 n'était pas en préparation
moi je pense qu'on peut le croire ce bateson :ok:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
06 novembre 2010 à 17:30:15

Ou tu as fait un copié coller de mes différentes interventions.

Ou on est exactement sur la même longueur d'onde.

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
06 novembre 2010 à 17:43:38

alors on est sur la même longueur d'onde mr chacal :ok: