CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teaser intriguant

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
29 novembre 2010 à 17:35:28

je viens d'apprendre une bien triste nouvelle :(
le site serait sous activision

qu'est-ce que hitman ferait sous activision ?

enfin bref, sait-on jamais... peut-être une surprise :hap:

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
29 novembre 2010 à 17:36:46

le site gameblog ou on en parle justement

http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_games/p_18748_murder-your-maker-le-prochain-gros-jeu-d-activision-teasing

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:49:47

Visiblement il est rasé, pas chauve.
Par contre le murder your maker, ça renvoie indubitablement à Hitman/Hitman Contract j'avoue c'est assez équivoque, cependant, peut-on faire du concept de parricide un concept exclusivement "Hitmanien" ? J'en doute, c'est un thème très répandu et vieux comme le monde, on le retrouve dans de nombreuses mythologies très différentes.
Le coup du crâne rasé, je trouve ça un peu facile voire bidon, ils savent très bien que les joueurs vont directement penser à Hitman. Ils cherchent quoi au juste ? A faire du buzz avec un nouveau jeu/nouvelle franchise en surfant sur la mode du tueur chauve au 47em chromosome...
J'espère que je me trompe sinon on est vraiment des brêles opportunistes chez activision. :ok:

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
29 novembre 2010 à 17:57:13

quel dommage mais pourquoi le site n'est il pas sous IO :nonnon:

peut-être s'agit-il d'un spin-of made by activision...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:04:13

Je veux bien que tu m'appelles Henriette si IOI vendent une miette de la licence d'Hitman :rire: :hap:

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
29 novembre 2010 à 18:11:05

ouais :(
j'ai même pas envie que ce teaser corresponde à un quelconque hitman en fait
et en effet, je pense que la licence ne sera jamais vendu, ioi tenant trop à leur bébé
ça serait dénaturer la série, si hitman quitte IOI c'est la mort d' hitman, point barre

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
29 novembre 2010 à 18:36:34

par contre je mettrais ma main à coupé qu'il ne s'agit pas de prototype 2, on n'a pas du tout le côté comics/super héros du précédent, on a ici un côté beacoup plus réaliste, de plus le personnage principal est chauve, ce qui n'est pas du tout le cas dans le premier prototype

tout semble dire (sauf les développeurs du jeu) qu'il s'agit de hitman, personnage chauve, qui serait probablement un assassin et voulant tuer son créateur, de plus le fait que son code barre ou sa marque soit caché, nous empêche d'avoir une pleine certitude qu'il s'agisse bien de hitman, et c'est tout a fait logique de la part des développeurs de garder le mystère jusqu'au 11 décembre :ok:

SIayers
SIayers
Niveau 4
29 novembre 2010 à 18:46:26

Je pense que ça aurait plus un rapport avec le film que le jeu vu le style graphique de la photo, non ? En même temps qui dit news du film, dit, normalement, news du jeu, alors qui sait ?

Clafoutis6
Clafoutis6
Niveau 6
29 novembre 2010 à 19:26:27

Ben ca pourrait pas etre le jeu étant donné que Code47 a déjà éliminé ses créateurs dans les épisodes précedents.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:42:18

Les VGA c'est toujours une bonne occasion d'annoncer les prochaines sorties, quelques rumeurs circulent déjà à propos de l'annonce du prochain Resident Evil à cette occasion ; A première vue ça pourrait être une bonne accroche pour le lancement de ce prochain Hitman, mais bon vu qu'Activision a l'air d'être derrière tout ça, ça m'étonnerait fort que ça ait quoi que ce soit à voir avec la choucroute puisque 47 c'est le bébé d'Eidos (Square Enix maintenant) et IOI.
Ensuite comme je disais plus haut, les VGA c'est une bonne rampe de lancement pour la mise en orbite de campagnes de promo (si vous me permettez cette métaphore spatiale), donc si cette page n'a rien à voir avec Hitman, il n'est pas exclu qu'une annonce relative au grand chauve soit publiée d'ici mi-décembre.
Wait & see, comme d'hab quoi.

Roroshoufe
Roroshoufe
Niveau 6
29 novembre 2010 à 23:23:44

Avez-vous entendu le son sur ce site? Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas sur, mais cela ressemblerai t-il pas à du Jesper Kid? :question:

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
30 novembre 2010 à 00:49:05

j'y ai pensé roroshoufe, seulement je pense que c'est une ambiance un peu trop aseptisé pour du jeysper kids, enfin bon peut-être que je me trompe

sinon, ce n'est pas parce que hitman a déjà tué ses créateurs (enfin ses gènes) que la série ne fera pas de reboot :(

La vidéo du moment