salut à tous!
voici mon hypothèse sur la suite des péripéties de notre agent préféré 
je pense qu'à la fin de blood money, 47 se rend à hong kong pour se faire enlever son code barre, ça s'est sur puisque qu'il dit au chinois de l' accueil : "j'aimerais voir ce que vous avez à offrir, plutôt à l'arrière"
on sait également que le 'chef' de l'ICA (l'organisation de tueur à gage dont faisait partie diana et code 47) est bien vivant car à la fin diana téléphone à ce dernier en lui faisant part que d'autres membres de l'organisation sont présent, et qu'ils essaient de retrouver code 47, donc :
hitman 5 portera principalement sur le conflit entre 47 et l'organisation pour laquelle il travaillait jusqu'à présent, car vu qu'il n'en fait plus partie, elle cherche à l'éliminer
le problème, c'est que dans ces circonstances, code 47 ne fera que fuir et on se retrouveras donc dans un jeu à la splinter cell conviction 
c'est pourquoi je pense que notre agent travailleras avec une autre organisation (j'ai vu sur wikipédia qu'il s'agirait de la CIA
), en tout cas 47 ne peut pas ne pas être accompagé d'une voix féminine qui lui débrief les missions, il aura surement une autre diana pour lui analyser la situation 
donc je pense qu'il travaillera pour une autre organisation (CIA ou autre) pour démanteler l'ICA en liquidant les 'grands' de l'organisation à travers le monde (afrique,etc) mais toujours avec sa grande classe et son sang froid légendaire
(pas de gars vénére ou sentimentale, ce serait dénaturer notre agent
)
qu'est-ce que vous en pensez? vous avez d'autres idées sur l'histoire ou le gameplay?