CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Hitman "Absolution" ??

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:50:55

J'avais cru comprendre que 6shaman était un troll à cause de ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-32569-2-0-1-0-mon-chat-pue-de-l-anus.htm#message_32776

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 14:45:25

Non mais culhuileux ceci est la mode de "votre" génération dés que quelqu'un l'ouvre il est dans les 3/4 du temps taxer de troll/noob/fake et j'en passe , et bien sur cette génération a appris ce qu'est le discernement et la subtilité de fait elle est en mesure de juger les autres sur un bout de phrase virtuel.

Welda
Welda
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:51:03

Noob : Personne très énervante de nature

Troll : Personne très énervante volontairement

Fake : Membre de 1 jour qui est volontairement énervant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 14:53:05

Sur 3 définitions tu n'en as aucune de juste haha

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:16:25

Désolé, mais moi ce que j'ai constaté, c'est que tu entrait dans le jeu de types qui venaient sur le forum juste pour poster des TALC, et tu continuais à poster alors que d'autres disaient "mais arrêter d'upper ce topic", donc par esprit d'induction, ce qui n'est effectivement pas souvent justifié, j'ai cru, pauvre de moi, que tu faisais partie de ces trolls.
Par contre, moi, ce que je remarque, c'est qu'en disant "votre", en me mettant dans un sac, en quelque sort tu me juge également, sur ce "bout de phrase virtuel"...

LeHitman47
LeHitman47
Niveau 2
16 juillet 2011 à 18:40:41

Pourtant le terme Absolution est très simple mais bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 05:10:16

Culhuileux si tu ne l'as pas remarquer le " votre génération " est entre guillemets , pour marquer la nuance et le doute puisque effectivement je ne sais pas de quelle génération tu est néanmoins tes précédents commentaires m'ayant pour objet afficher clairement ton jugement et ton opinion bien tranché.
De plus je ne suis pas ici pour suivre les commandements des autres membres de ce forum ce n'est pas parce que kikoo a dit ça ou ceci que je vais m'y employer, a bon entendeur.

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:45:06

Je t'ai juste expliqué pourquoi j'ai précédemment déduit que tu étais un troll :-)))
Et c'est pas parce que tu met des mots entre guillemets qu'ils perdent leur sens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 04:11:06

Justement les guillemets sont la pour avertir le lecteur sur l'interprétation qu'il doit avoir du mot , c'est ainsi que je l'entendais ,cela dit peu importe que tu appartienne (de par ton âge )ou non a cette génération puisque tu t'est conduit comme ceux qui la compose.

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:26:08

Avoir un esprit inductiviste (enfin, j'utilise mes cours de philo) n'est pas caractéristique de "ma" génération mais de l'ensemble de l'humanité.
Tout comme la tendance à grouper des défauts sur "les jeunes". Tu sais, le stéréotype du vieux con, qui dit "ah, les jeunes, c'est plus c'que c'était..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 12:09:19

On ne va pas disserter sur l'intégralité du contenu de ton esprit ou de ta personnalité, vu que l'on ne se connait pas ça n'as pas grand intérêt ,tout ce qu'il y a retenir c'est que déductif ou inductif peu importe tu as vu 2 messages (que tu n'as d'ailleurs pas comprit )de ma part sur un topic une peu spécial et tu m'as directement cataloguer de troll sans chercher plus loin, sans aller voir les autres messages que j'avais pu poster sur ce forum, et donc tu as bien agi comme les gens dont j'ai fait état plus haut, qui arrivent comme ça et qui sur un bout de phrase taxent les autres de tout les noms d'oiseau.

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:07:38

Et toi tu me catalogue parmi "ces gens", tout ça est en parfaite harmonie :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 09:28:23

En effet tu en as fait la parfaite démonstration.

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:50:23

Mais toi tu mets de côté certains éléments pour que je puise épouser les formes du moule dans lequel tu me fous :ok:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:50:57

Vous arrêtez quand ?

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:03:25

Au moins ils restent courtois l'un envers l'autre, c'est déja ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 12:04:29

" Mais toi tu mets de côté certains éléments pour que je puise épouser les formes du moule dans lequel tu me fous"

Du tout , c'est ton vocabulaire, ton manque de jugeote et de discernement que l'on retrouve dan tes commentaires, qui s'en sont charger , moi je n'ai fait que le constater.
Maintenant que tu est dos au mur face a ton erreur de jugement tu peut soit l'accepter soit continuer a essayer de renverser vainement la situation en te posant comme victime , mais dans tout les cas cet échange s’arrête la pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 12:06:23

Mais je reste toujours courtois mastergraver

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:06:59

Si tu veux, m'enfin j'en démords pas que selon moi, je ne suis ni victime ni bourreau mais que tu fais autant que moi ce dont tu m'accuse, sauf que moi j'veux bien admettre avoir été rapide à te juger...
Mais bon, fin de l'échange, il était temps.

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:08:33

Bon stop ou je me fache.

La vidéo du moment