Voilà ouais.
Et y a un autre indice ; Dans Blood Money, si t'es bien attentif pendant le briefing de la mission à la clinique (Droit dans le Mur je crois), Diana demande à 47 des nouvelles de sa blessure. Étant donné qu'il n'est pas blessé dans l'opéra, elle parle de la blessure qu'il a dans Contracts, donc après être sorti de l'opéra.
Et pour pousser l'analyse encore plus loin, (là par contre je n'ai rien pour le prouver, je fais simplement une théorie) :
Comme me l'a fait remarquer Nemesis-8-Sin, le "flic" qui charge son arme à la fin de "Dernier Acte" est sûrement l'Albinos (celui qu'on descend à la Maison Blanche) déguisé avec un uniforme (qui ressemble d'ailleurs à celui des vigiles de l'opéra, peut être qu'il a suivi les faits et gestes de 47 depuis le début de sa mission). C'est peut être lui qui tire sur 47 avant que celui ci ne lui échappe, blessé.
Ensuite, comme il n'a pas pu tuer 47, et comme 47 l'a démasqué, il ne peut plus agir. Il appelle donc la police (en l'occurrence Albert Fournier, le commissaire véreux qui reçoit peut être lui même des pots de vin de la Franchise, l'agence de tueurs de l'Albinos). Donc il appelle Fournier en espérant que 47 soit abattu par les forces spéciales en essayant de s'échapper de l'hôtel.
Vu ce qu'on apprend dans Blood Money sur les tueurs albinos et la guerre entre l'Agence de 47 et la Franchise, c'est fort possible que l'Albinos ait été envoyé à Paris pour assassiner 47.
Ensuite ça c'est juste mon hypothèse, ça n'engage à rien, faudrait demander aux développeurs en personne pour savoir si c'est vrai (ou bien attendre Hitman 5 en espérant que tout soit expliqué).