Oh, un topic de pubs !
J'en profite pour vous présenter mon site de critique : Read & Play ! Mis en place sur la plateforme e-monsite et qui est en ligne depuis 1 an. En effet, début juillet 2010, le transfert de l'ancien site à celui-ci, sous e-monsite, nous a valu un grand nombre de visiteurs et des retours satisfaisants.
Le site propose ainsi des critiques de jeux en tout genre sur un large panel de supports : des nouvelles générations comme la Xbox 360 en passant par le rétro-gaming avec la GameCube ou les "presque rétros" Playsation 1 et 2. Et bien sûr, nous proposons aussi des tests de jeux PC !
Le but du site est aussi d'offrir l'opportunité aux testeurs inconnus de se faire connaître. Leurs travaux sont publiés sur le site et ils se font connaître. Tout cela est expliqué dans certains articles disponibles sur le site. La rédaction compte actuellement 2 personnes dont moi. J’administre ce site et je rédige pour lui depuis 1 an.
Je ne cherche pas la gloire, je cherche juste à offrir un contenu amateur à qui voudra. (critiques, avis sur des bêtas, articles sur des jeux, etc...)
Le site compte une cinquantaine de visiteurs par jour, ce qui est très gratifiant ! 
http://readandplay.e-monsite.com/
Je vous invite de ce pas à visiter Read & Play ! 
Allez, bonne visite et n'hésitez pas à donner vos avis !