"Je joue sans musique, c'est mieux pour l'immersion je trouve."
WHAT?!!!!! WHAT?! WHAT THE FUCK?!
Putain la grosse halu O_O O_O
Quand les compositeurs font bien leur boulot, la musique c'est que du background et elle colle parfaitement à ce qui se passe...
Zapper la musique de Jesper Kyd... HE BAH OMG 
Encore dans certains jeux la musique est très... "optionnelle"... Autant dans Hitman, Splinter Cell, Assassin's Creed, et plein d'autres jeux... je vois pas jouer sans musique...
Tu zappe quand même une part entière du jeu en faisant ça!
Franchement tu me mets sur le cul
Comme un film quoi, t'enlève la musique ça fait... vide.
Bref, pour en revenir au sujet : le peu qu'on a entendu de la bande son m'a jusque là "globalement" plu, surtout la musique du premier trailer (là où il castagne les bodyguards de Diana), très synchro, plutôt bien rythmée, bien remplie...
Y'en a qu'une que j'ai pas vraiment aimée, c'est celle utilisée dans la vidéo "ICA files" de Diana.
Pour le reste, notamment la vidéo de la mission entière Run For Your Life, j'ai trouvé ça aussi synchro, bien dans l'ambiance, et plutôt agréable à écouter.
J'attends surtout c'est la musique du menu principal.
Entre celles de Contracts et de Silent Assassin (Blood Money j'ai moins apprécié, en plus c'est pas forcément le même thème), les musiques de main menu de Hitman sont des musiques qui m'ont pas mal marquées. Si le Main Menu est réussi, ça devrait le faire pour le reste du jeu.