CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott

catten
catten
Niveau 8
11 juillet 2011 à 15:33:06

Il a quand même fallu 5 pages pour arriver à cette conclusion...mais bravo quand même :fete:

catten
catten
Niveau 8
11 juillet 2011 à 15:33:33

Oups, ben maintenant ça fait 6...

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:39:53

100 messages pour ça :content:

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
11 juillet 2011 à 15:42:00

Mais il a interet à revenir pour le prochain !

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:33:43

j'avoue quel'extrait que tu as posté est vraiment mou , mais la c'est surement pour une scène bien précis du film :oui: , écoute la démo d'hitman a l'E3 qui a été posté , le nom du topic c'est la nouvelle voix de 47 ici :ok: et franchement de ce que l'on entend ca a l'air pas mal ca suit bien avec l'action

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
11 juillet 2011 à 20:15:15

Bon au risque de me faire lyncher une 2e fois je vais donner mon avis sur la bande son de la démo, je sais pas si je suis vraiment névrosé et que je rejette tout du moment que ce n'est pas Jesper mais celle de la démo just sounds like shit :ouch2: je la trouve encore pire que des jeux qui ont des bandes-son quelconques... D'ailleurs la vidéo a 3 aiment pour 74 n'aiment pas... Mais bon comme je l'ai dis c'est peut etre mon fanatisme de Jesper qui me fait dire ca pourrais-je avoir d'autres avis sur la vidéo dont DarkBird parle ?

bam32
bam32
Niveau 38
14 juillet 2011 à 12:08:15

Vu ce que devient la franchise c'est sûr que je boycotterais! Alors le fait que même Jesper Kyd n'y sois plus à son rôle c'est la goutte d'eau...Ils vont mettre du métal et rap (je n'ai rien contre ces genres) si ça se faut!

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:12:41

Bon écouter a quoi bon vouloir upper un topic ou la discution est clos

~Topic clos~

catten
catten
Niveau 8
14 juillet 2011 à 22:01:01

Désolé mais je ne peux pas me retenir de poster un dernier message pour l'auteur du topic:
Oui c'est triste que Jesper ne fasse pas partie de l'aventure d'Hitman. Mais si l'on regarde bien, depuis blood money il s'est concentré sur la série assassin's creed, c'est donc peut-être bien lui qui a refusé de travailler sur hitman et pas l'inverse. Donc ne punissons pas IO qui n'y peut rien, la logique ferait plutôt que c'est Jesper Kyd que tu devrais boycotter :peur:

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
15 juillet 2011 à 18:29:33

Non mais c'est sur, le type va refuser tous les contrats en or qui lui sont proposées pour attendre de savoir quand il devra recommencer avec Hitman dont il n'a aucune nouvelle et dont il ne sait meme pas s'il aura un prochain opus. Apres du moment ou il est deja avec AC, il peut pas laisser tomber et revenir vers IO parce qu'ils se sont enfin réveillés :honte:

Welda
Welda
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:08:42

Baller-17... C'est juste un pseudo ou tu a vraiment un AMT Hardballer ? Si c'est vrai j'aimerai bien l'utiliser maintenant.

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:31:54

Welda
Posté le 15 juillet 2011 à 19:08:42
Baller-17... C'est juste un pseudo ou tu a vraiment un AMT Hardballer ? Si c'est vrai j'aimerai bien l'utiliser maintenant.

J'ai pas compris mais répond moi en MP s'il te plait pour éviter de devoir upper ce topic une nouvelle fois :nonnon:

LeHitman47
LeHitman47
Niveau 2
17 juillet 2011 à 12:27:56

Je ne comprendsq pas pourquoi IO Interactive n'insiste pas pour que Jesper Kyd soit là ! Ce type est un pur génie ! Ils devraient même l'utiliser pour le ciné !

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:38:40

Parce que.
C'est bon vous pouvez laisser ce topic couler merci

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
17 juillet 2011 à 14:31:01

Alléluia enfin quelqu'un de censé...On est d'accord LeHitman47. C'est vraiment une faute professionelle de leur part.

Ballers17 > sérieux t'es lourd, si tu veux le laisser couler autant pas venir poster a chaque fois pour dire la meme chose ?

catten
catten
Niveau 8
17 juillet 2011 à 14:58:25
  1. LeHitman47
  2. Je ne comprendsq pas pourquoi IO Interactive n'insiste pas pour que Jesper Kyd soit là ! Ce type est un pur génie ! Ils devraient même l'utiliser pour le ciné !

Ben c'est peut-être qu'ils n'ont pas je choix. Il est déjà pris et il peut pas se couper en deux

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
17 juillet 2011 à 15:03:45

On a toujours le choix cher catten. Ils auraient bien pu racheter carrement Assasins Creed pour libérer Jesper :) Non ce n'est pas extreme, pas plus que l'idée de boycotter ce jeu
Ou alors ils auraient pu deja faire signer un contrat a Mr. Kyd pour le prochain Hitman avant meme de commencer à developper... C'est de la négligeance rien de plus

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:36:20

c'est peut-être pas aussi simple que cela.

Vu l'aspect assez "néfaste" du topic, vous voulez pas débattre de l'absence de jesper sur un autre topic ? j'aurais plutot tendance à dire que celui là mériterait de disparaitre, enfin, c'est personnel. :(

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
17 juillet 2011 à 16:34:53

Ah d'accord donoyo, moi je viens faire vivre tes topic et toi tu viens dire que les miens meritent de disparaitre, je note ca

Guard03
Guard03
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:26:31

Knyr2
Posté le 17 juillet 2011 à 16:34:53 Ah d'accord donoyo, moi je viens faire vivre tes topic et toi tu viens dire que les miens meritent de disparaitre, je note ca
Lien permanent

Tu m'excuseras, mais tu es complètement hors sujet :sarcastic: Tu insinues que tu veux faire vivre tes topics, non pour les informations qu'elles contiennent, mais parce que ce sont TES topics ? Et tu crois que tu obtiendras une certaine amitié envers ton prochain en boostant un topic qui n'est pas le tien ? Tu n'auras aucune gratitude, voilà la triste vérité de ton acte pourtant généreux mais seulement à tes yeux. :(

Tu as une drôle vision des forums ... J'espère simplement que c'était pour rire. Sinon pan-pan cucul. :sournois:

Jesper Kyd :bave: <- cette phrase me permet de ne pas être totalement H.S. / KOM JE SUI TRO MAL1 les cocos :hap: