CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:18:22

je l'ai Manhunt :oui:

zizabelle
zizabelle
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:39:15

moi aussi j'ai les 2 :-p

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
08 juillet 2011 à 17:47:21

Soit, je cède. On achetera le jeu. Mais qui pour venir bruler les boites du jeu devant le siege de Interactive si ca tournait mal ?
Mais enfin, écoutez ca et revenez me dire ensuite que c'est extreme de boycotter le nouveau Hitman "juste" parce que le compositeur change.
http://www.youtube.com/watch?v=cYvaFRFbNxM&feature=related
Je ne prétend pas etre celui qui va tout changer mais les plus grands mouvements de contestations partent souvent de pas grand chose.
Ecoutez ca !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=pTuGUXfvTNY&feature=related
Vous me rendez malade, a croire que ce que vous a donné Jesper, les frissons qu'ils vous a offert, les angoisses, les joies, les satisfactions qu'il vous a procuré ne sont rien

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:52:33

Bon écoute Knyr2...

J'adore Jesper kyd également ( vraiment ) mais il est impossible de concevoir le fait de boycotter Hitman a cause de sont abscentéisme dans Absolution.

Laisse une chance a ce titre , a partir du moment ou tu ignore encore tout de celui-ci.

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:26:36

Surtout que le peu qu'on a entendu de ce nouvel Hitman coté bande son semble très bon...

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:39:00

Oui en plus :oui:

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
09 juillet 2011 à 16:28:36

Et alors tu pouvais pas dire ca dès le départ? Au lieu de t'enflammer et de te fondre dans la vague des kévins?

Je sais que vous vous dites tous "Boycotter Hitman n'imp, on est fan de Hitman pas de Jesper Kyd meme s'il il est exceptionnel" pour moi Jesper Kyd fait juste partie intégrante de Hitman. C'est comme si ils avaient décidé de mettre des cheveux à 47. Sérieusement, vous auriez acheté le jeu?

catten
catten
Niveau 8
09 juillet 2011 à 16:36:16

Bon écoute Kevin, et si t'arrêtais ton char maintenant? C'était marrant de se foutre de toi au début mais là ça commence à devenir lourd. Jesper kyd est pas là point. Tu va pas nous pondre une pendule parce qu'il est exceptionnellement absent sur cet opus.

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:44:26

" Et alors tu pouvais pas dire ca dès le départ? "

- Le plus simple c'est que tu dise aux autres ce qu'ils doivent répondre, comme ça tu sera satisfait dès le début...

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
09 juillet 2011 à 17:00:30

Alors Catten pour etre sérieux as-tu une source qui dit que l'absence de Jesper ne concerne que cet opus ?

catten
catten
Niveau 8
09 juillet 2011 à 18:25:29

T'as l'air d'être tellement certain que IO à décider de virer Jesper Kyd pour de bon de la série, que c'est plutôt à nous de te demander des sources.
Pour Absolution on sait que Jesper Kyd est déjà bien occupé par AC Revelations, donc y'a pas besoin d'avoir beaucoup de neurones pour comprendre.

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
09 juillet 2011 à 19:41:29

J'ai jamais insinué que Jesper Kyd etait viré pour de bon. Pas de Jespere à Absoluion, pas d'Absolution pour moi. J'attendrais le prochain, si jamais ce que tu dis est vrai, cattin :oui:

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:51:27

" Pas de Jespere à Absoluion, pas d'Absolution pour moi. "

Cool tu attendra 10 ans avant de rejouer a Hitman :ok:

Welda
Welda
Niveau 10
09 juillet 2011 à 20:10:31

Alors l'affaire est réglée !

Tu jouera pas à Absolution, nous on jouera, et voilà !

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
10 juillet 2011 à 14:53:47

Alors que diriez vous d'une pétition pour montrer notre mécontentement ? De réclamer le retour de Jesper sous peine de boycotter le prochain hitman ? (meme si personne ne le fera on est d'accord) On récolterait pas mal de signatures sur le net et on enverrait ca a Interactive.

JESPER KYD !

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:05:45

Sérieusement arrète tu nous pompe le dard avec ta vieille pétition ( no ban plz ) Ici on te dira que tant que tu n'as pas écouté juste UNE seule seconde de la musique faite par son remplaçant tu ne peux rien dire

Sur ce : Wait and See :oui:

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:07:27

Vas-y , et que la force soit avec toi !

Dans ton interet ,pour ma part la seule signature que tu auras ,sera celle pour une eventuel admission dans un centre psychiatrique.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:41:11

Omg :rire:

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
10 juillet 2011 à 15:52:59

Je ne peux en effet rien dire sur la qualité de la bande-son à venir, mais je peux affirmer qu'elle n'arrivera pas à la cheville des précédentes quoi qu'il arrive :oui:
Je vois pas en quoi une signature vous parait si exceptionelle si vous admirez autant Jesper que vous le dites. Non, je pense qu'en réalité vous vous foutez de Jesper Kyd et de son art, que ce soit lui ou un autre vous vous en fichez littéralement. Je suis decu de ne pas avoir trouvé un seul membre qui admire autant Jespere que moi.
Merci tout de meme à ceux qui ont donné leur avis calmement "j'adore kyd mais je n'achete pas le jeu que pour lui donc le boycott est impossible", et les kévins style masterenkevin ou cattin, vous devrez allez faire les clowns ailleurs :hap:

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:00:45

JESPER KYD n'est pas le meilleur , il y aussi John Murphy qui fait de bonnes choses , connaitrais-tu le remplaçant de Jesper? Si oui prouve nous que ce qu'il fait est de la merde et on en reparlera