Sur l'image que t'as postée ZaFoX, le code-barre indique 640506-040147.
D'habitude ils changent les premiers chiffres de sorte que l'année de naissance de 47 soit remplacée par 2011, et que le mois et le jour de sa naissance soient remplacés par le mois et le jour de la divulgation d'une info, d'un teaser, d'une nouvelle image (ou peut être même de la sortie du jeu, sait-on jamais), on est tous d'accord là dessus. Or là, seul le 09, le mois de septembre, a été changé pour 06, le mois de juin. Si c'est une date, ça donne le 5 juin 1964, et ça m'évoque pas grand chose (arrêtez moi si je me trompe) ;
Donc au lieu de se soucier de qui donne les infos en premier, ce qui est sans intérêt puisque le but d'un forum c'est de discuter, d'échanger des points de vue (le tout dans la bonne humeur, chose que certains ont l'air d'oublier), et non pas de se tirer dans les pattes, on devrait se focaliser sur ce qui nous amène ici, tous autant qu'on est : La discussion et les hypothèses sur ce que veulent bien nous montrer les créateurs de la série.
J'insiste sur le "ce que veulent bien nous montrer les créateurs de la série" parce que, entendons-nous bien : Ce qu'on attend depuis maintenant presque 5 ans (le moment où on a fini Blood Money) est arrivé, à savoir la première image du prochain Hitman, et donc la première preuve vraiment tangible de l'existence du projet. Autant dire que pour la première fois depuis un bout de temps, ce forum, nos discussions, et donc le simple fait qu'on soit ici, ont lieu d'exister. Encore une fois, arrêtez moi si je me trompe, mais je trouve que c'est une bonne raison d'arrêter de se préoccuper de nos chevilles respectives et d'essayer d'avoir un minimum d'esprit de groupe, groupe réuni autour d'une même envie : Celle de découvrir, de comprendre des choses et de les partager.
Peu importe qui les comprend en premier ou qui les partage en premier, ce qui compte plus que tout, c'est de les avoir et d'en parler.