CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Artwork

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:15:07

Ah, déjà postée. Au fait, serait-il intéressant de créer un espace rassemblant à l'avenir les images liées au Jeu Hitman 5 avec classement chronologique, etc... ? ^^

Unth
Unth
Niveau 23
20 mars 2011 à 12:28:37

Ololz je m'appelle chacal47 et je veux être le messie, je veux être celui qu'on adule pour avoir donné les infos, je suis dieu, je suis celui qui vous donne un but et un espoir dans la vie à travers mes infos et je poste sur les autres topics en disant que CEY MON TOPIC AMWA KI EY LMIEUX DABOR. :hap:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:30:30

Sur l'image que t'as postée ZaFoX, le code-barre indique 640506-040147.
D'habitude ils changent les premiers chiffres de sorte que l'année de naissance de 47 soit remplacée par 2011, et que le mois et le jour de sa naissance soient remplacés par le mois et le jour de la divulgation d'une info, d'un teaser, d'une nouvelle image (ou peut être même de la sortie du jeu, sait-on jamais), on est tous d'accord là dessus. Or là, seul le 09, le mois de septembre, a été changé pour 06, le mois de juin. Si c'est une date, ça donne le 5 juin 1964, et ça m'évoque pas grand chose (arrêtez moi si je me trompe) ;

Donc au lieu de se soucier de qui donne les infos en premier, ce qui est sans intérêt puisque le but d'un forum c'est de discuter, d'échanger des points de vue (le tout dans la bonne humeur, chose que certains ont l'air d'oublier), et non pas de se tirer dans les pattes, on devrait se focaliser sur ce qui nous amène ici, tous autant qu'on est : La discussion et les hypothèses sur ce que veulent bien nous montrer les créateurs de la série.

J'insiste sur le "ce que veulent bien nous montrer les créateurs de la série" parce que, entendons-nous bien : Ce qu'on attend depuis maintenant presque 5 ans (le moment où on a fini Blood Money) est arrivé, à savoir la première image du prochain Hitman, et donc la première preuve vraiment tangible de l'existence du projet. Autant dire que pour la première fois depuis un bout de temps, ce forum, nos discussions, et donc le simple fait qu'on soit ici, ont lieu d'exister. Encore une fois, arrêtez moi si je me trompe, mais je trouve que c'est une bonne raison d'arrêter de se préoccuper de nos chevilles respectives et d'essayer d'avoir un minimum d'esprit de groupe, groupe réuni autour d'une même envie : Celle de découvrir, de comprendre des choses et de les partager.
Peu importe qui les comprend en premier ou qui les partage en premier, ce qui compte plus que tout, c'est de les avoir et d'en parler.

Unth
Unth
Niveau 23
20 mars 2011 à 13:46:56

Je suis entièrement d'accord, seulement chacal à installé une ambiance de merde à lui seul, et fait toujours la course à l'égo, ce qui, avec le temps à engendré une prise de tête avec pas mal de forumeurs, dont moi (et j'étais loin d'être le premier).

Comment peut-on devenir une communauté de fans de 47 soudée et qui s'entraide quand la seule chose que l'intéressé poste sur un topic qui n'est de lui est : "il a mieux sur mon topic" ou "pas de ddb cette fois, maintenant que j'ai donné le premier artword en premier ?"

Bref, faudrait qu'on arrête ces conneries je suis bien d'accord, car l'avenir d'Hitman se dessine peu à peu, et il serait effectivement temps que ce forum devienne un lieu de bonne humeur et de partage.

Unth
Unth
Niveau 23
20 mars 2011 à 13:48:53

D'ailleurs il serait temps d'avoir un modérateur pour virer la mauvaise ambiance qui règne en majorité.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:00:29

Tout à fait d'accord, simplement les forums Hitman en général ne sont pas assez fréquentés pour justifier la nécessité d'avoir un modérateur. Ce qu'on peut au mieux espérer (du moins pour l'instant, en attendant que l'engouement grossisse autour du jeu et donc que le forum soit un peu plus peuplé), c'est qu'un admin' passe faire un coup de ménage une fois de temps en temps.

Enfin bon maintenant que les choses sont à plat, j'espère que la bonne humeur va s'installer autour des infos supplémentaires qu'on va bientôt avoir :-)

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:25:44

Je suis d'accord avec gothik-snake et Unth. Nous ne sommes jamais plus forts qu'à plusieurs et de manière structurée et productive.
Chacal47 ne me dérange pas, il a fait des erreurs comme tout le monde. Il a proposé des choses intéressantes comme tout le monde. L'important n'est pas dans sa volonté à être toujours le premier à disposer de l'information, mais plutôt sa volonté d'être utile à tous.
Après, son caractère et ses reflexions qui le touchent personnellement ne m'intéressent pas. Seul ce qui est utile à tous m'intéresse, et son avis sur l'information qu'il fournit en fait bien entendu partie.
Sachant ce qu'il se passe au Japon et en Libye, la moindre des choses est d'arrêter de se prendre la tête pour notre petite personne.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
20 mars 2011 à 16:59:15

Qu'il est vilain Chacal47.

Si seulement on pouvait s'en débarrasser.

J'ai posté sur l'autre topic parce que personne avait remarqué que j'avais créé un topic sur le premier artwork.

J'ai ri de charlow et Guard03 qui ont insisté pour remercier pluc93-bwah-II avec qui j'ai partagé la première photo le 3 mars et qui a tenté de jouer le 18 à " c'est moi qui l'ai posté en premier". Pas de chance pour lui, c'est pas le cas.

Sacré Hunt. Courage, ton pote guard03 rêve d'être modo. Peut être qu'un jour...

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:27:31

c'est de la gaminerie de dire c'est moi qui les posté le premier.... :honte: qu'est ce qu'on en a faire sérieux vous voulez une médaille , sa va changer votre vie c'est fou d'avoir posté le premier :bravo:

une sucette ? :bave:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
20 mars 2011 à 17:37:06

Je suis d'accord.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:18:24

De toute façon, je ne suis pas apprécier donc je ne vais pas m'imposer.

A moins que vous me relanciez, vous entendrez plus parler de moi.

Unth
Unth
Niveau 23
20 mars 2011 à 18:49:57

Non c'est bon tu peux partir. :hap:

charlow
charlow
Niveau 6
20 mars 2011 à 18:56:46

Et si on se re centrait un peu sur le sujet? J'aime certes pas la mentalité de Chacal mais c'est pas grave, on peut discuter de l'Artwork maintenant et partager nos opinions.
Sur Hitman Forum, ils sont en train d'analyser tous les docs, on devrait en faire autant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 18:58:18

putain vous en avez pas mare de vous crêper le chignon... :nonnon:
vous pouvez pas être sur un forum et discuter de choses et d'autres normalement... :question:

enfin bref vous avez surment raison c'est pas des fakes !

chacal47 :ok: a toujours raison ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 18:59:34

j'espère qu'ils vont bientôt sortir une annonce, une date et un trailer ! :ange:

Unth
Unth
Niveau 23
20 mars 2011 à 19:50:27

Qu'est-ce que tu veux entretenir une discussion raisonnable avec un discours comme "chacal47 :ok: a toujours raison ! :oui: " ?

Et lui ne s'arrête jamais d'alimenter les tensions à sa façon. Bref, osef de lui, ça serait bien d'arrêter cette ambiance de merde et faire de ce forum un lieu sympa, pour changer.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
20 mars 2011 à 20:10:54

"Et lui ne s'arrête jamais d'alimenter les tensions à sa façon."

Et tu fais quoi là?

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:14:19

lol moi je sais pas , je le connait pas chacal47 mais bon si y'en a qui on quelque chose sur le coeur qu'il le dise c'est le moment des règlement de compte après on recommence tout a zéro et repartons sur de bonne bases pour en revenir sur le sujet :hap:

lachez tout vos petit tracas du fofo ! :snif2:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:30:42

Allez, parenthèse terminée, Chacal tu restes, tout le monde évite les commentaires désobligeants, on essaie de discuter tranquillement du jeu et on voit ce que ça donne. En ce qui me concerne personne ne s'est engueulé avec personne, personne n'a accusé personne de quoi que ce soit, pour autant que je sache tout le monde ici est mon ami, on s'entend tous bien, je suis sûr que c'est le cas pour vous aussi. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil.
Si c'est pas le cas, JVC a récemment mis en place un système de messages privés, on a qu'à le mettre à profit la prochaine fois qu'on veut s'engueuler (mais a risque pas d'arriver puisque, rappelez vous, on est tous copains).

:o))

Unth
Unth
Niveau 23
20 mars 2011 à 20:32:54

Chacal47
Posté le 20 mars 2011 à 20:10:54
"Et lui ne s'arrête jamais d'alimenter les tensions à sa façon."

Et tu fais quoi là?

:d) là je fais qu'un constat, mais merci d'illustrer mes propos, c'est exactement de ça dont je veux parler. Tu es un parano tu prends tout ce qui ne te flatte pas à l'extrême comme une attaque.

Maintenant, c'est bon, parenthèse fermé comme l'a dit gothik-snake, revenons et sujet et basta. Prends le mot de la fin si tu veux pour être plus à l'aise je m'en fout.