CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman - Dessin !

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
02 février 2011 à 16:38:23

Bonsoir à tous ! :)

Je vous présentes deux dessins, que j'ai réalisé il y a un petit temps, sur 47.

47 durant ses temps-libres, après une longue et dure mission...
:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/13648565756925_dessin_47_fail_by_fabian.jpg

Scène tirée du film.
:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/4741393813200_dessin_47_mission_by_fabian.jpg

Bonne soirée ! :hap:

Unth
Unth
Niveau 23
06 avril 2011 à 23:19:44

Mais non mais non... Chacal un troll ? Un type qui fait du sarcasme en se cachant derrière pour dire implicitement que ce que tu fais c'est de la merde mais qu'il a pas les couilles d'exprimer ce qu'il pense explicitement parce qu'il a peur ?

Chacal ? Un TROLL ? Mais non...

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 avril 2011 à 16:47:19

Houlà mais faut pas te fâcher comme çà, c'était taquin.

Je pensais que tu en avais un peu plus après ce que tu as fait remarquer à akavish33

charlow
Posté le 4 avril 2011 à 21:57:29
Loool le mec qui débarque^^ ça fait bien plus de 2 semaines que etajv a sorti cette news!!

Remarque
Unth
Posté le 5 avril 2011 à 13:38:22
Unth

"C'était taquin akavish33 n'y voit aucune provocation,"

Sinon tu vas faire tous les topics à dire que je suis un troll?

T'es même aller te plaindre à la modération pour si peu...

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 avril 2011 à 16:54:37

Au fait Unth, FriteuseBelge n'est pas sérieux avec ses dessins et je le sais.

C'est pour çà que plaisante avec lui.

Bon je dois admettre qu'avec ta fausse modestie, c'était un peu tentant de te taquiner un peu.

Dois je être banni pour cela?

Unth
Unth
Niveau 23
07 avril 2011 à 17:45:21

Je me suis peut-être emballé, mais t'es sûrement pas tout blanc. Les sarcasmes c'est ta spécialités alors fais pas la victime encore une fois. De plus, je ne suis pas plains, j'ai demandé le lock du topic pour éviter que ça parte encore une fois en couille.

Sinon, qu'est-ce que tu me parle de ban ? :hap:
Demande de lock =/= demande de ban. Ils t'ont décidément traumatisé ces bans. :rire:

Et ne me parle pas de fausse modestie, à part ça tu provoque pas... :sarcastic:

Si t'es pas capable de comprendre que quand on a fait quelque chose dont on est assez content on a pas le recul pour repérer tout de suite les points noirs, là, au fur et à mesure des jours j'ai vu que j'ai fait était en fait assez grotesque, et c'est vrai. Mais viens pas me dire que je suis un faux modeste, ça fait un peu incohérent avec ton discours de victime qui se fait bannir pour rien et qui ne provoque jamais personne.

charlow
charlow
Niveau 6
07 avril 2011 à 20:19:12

Prenez des pops corn les amis, ça recommence!!! ^^

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 avril 2011 à 20:21:13

Nan c'était pour être taquin je te dis, de l'humour quoi. Je vois quand même qu'il y a une "petite" différence entre ton dessin et celui de friteuse belge qui a déjà dû être repéré par Io Interactive à l'heure qu'il est. :-)

Ok mais bon vu que t'appelais la modération à venir ici...
Je me suis dis que tu devais rêver d'au moins un petit kick pour m'apprendre... :diable:

Franchement il est bien ton dessin. C'est pour çà que je dis "fausse modestie". J'étais sérieux.

Unth
Unth
Niveau 23
07 avril 2011 à 22:55:45

Mouais... Avec toi j'ai toujours l'image du chacal qui fait dans la subtilité pour agacer. M'enfin bref, soit. En tous cas j'ai fait aucune demande de kick/ban, juste de locker le topic pour que ça se reparte pas en vrille.

M'enfin, passons.

Unth
Unth
Niveau 23
07 avril 2011 à 22:56:33

Je retire ce que j'ai dit alors. Si on peut enfin discuter sans se cracher sur la gueule ça me va...

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 avril 2011 à 23:29:39

"En tous cas j'ai fait aucune demande de kick/ban"

Encore heureux...Le motif aurait eu de quoi faire sourire.

Je trouve cela assez ironique.
Celui qui me traitait de "victime", se retrouve aujourd'hui à se plaindre sur le forum réclam
parce que je me suis moqué de son dessin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-454781-1-0-1-0-lock-topic-h5.htm

La vie est décidément pleine de retournement.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 avril 2011 à 23:51:54

J'ajouterais qu'il est étrange que tu sois venu me troller sur autre topic que celui que tu a locker "pour éviter que ça parte encore une fois en couille."

Remarque c'est utile lorsque l'on veut laisser un dernier message provocateur sans laisser la possibilité à l'autre de répondre.

champi_ca
champi_ca
Niveau 2
08 avril 2011 à 05:54:11

ahhhh vos yeule sacrament!

C'est du Québécois pour dire "allez, ça suffit les querelles!"

Unth
Unth
Niveau 23
08 avril 2011 à 12:52:21
  1. Chacal47 Voir le profil de Chacal47
  2. Posté le 7 avril 2011 à 23:29:39 Avertir un administrateur
  3. "En tous cas j'ai fait aucune demande de kick/ban"

Encore heureux...Le motif aurait eu de quoi faire sourire.

Je trouve cela assez ironique.
Celui qui me traitait de "victime", se retrouve aujourd'hui à se plaindre sur le forum réclam
parce que je me suis moqué de son dessin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-454781-1-0-1-0-lock-topic-h5.htm

La vie est décidément pleine de retournement.

:d) Mais tu souffre d'un trouble de la personnalité ou quoi ?

Un coup tu passe le message avec pleins de smileys pour dire "du calme c'était taquin pas besoin de s'énerve :o))" et là tu relance le truc avec un ton méprisant...

Bon écoutes, tu me fatigue, et à ce je vois tu ne sais pas lire. Si j'ai demandé le lock c'est pas parce que monsieur chacal s'est moqué 'bouuh il s'est moqué :-(" c'est juste parce que tu sais TRES BIEN que tu as saisie l'opportunité de me titiller

"Bon je dois admettre qu'avec ta fausse modestie, c'était un peu tentant de te taquiner un peu."

Bref, tu fais que jouer au yoyo et ça me saoule. Sur l'autre topic j'ai écris ce post où je disais que tu étais un troll, car je croyais que tu te foutais ouvertement de sa gueule, tu m'as expliqué APRÈS que c'était taquin et qu'il faisait ça avec un second degré certain, alors je vois pas l'intérêt de relancer le truc en disant que je t'ai trollé sur un autre topic.

Putain, le type le plus incohérent qui soit. :rire:

Bref, fais ce que tu veux je m'en fout, je m'étais déjà décidé à arrêter de te parler, mais sur quelques jours j'ai remarqué qu'on pouvait parler sans se battre, mais tu te retourne ta veste et change de ton tous les quarts d'heures.

Bon monologue.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
08 avril 2011 à 16:55:20

Tu avais un ton sérieux et suspicieux alors j'ai repris un ton sérieux et suspicieux. J'estime pas être en tord et à devoir me justifier. C'est juste pour essayer de calmer les choses. Mais si tu me réponds de haut...

• Mouais... Avec toi j'ai toujours l'image du chacal qui fait dans la subtilité pour agacer.***

Puisqu'avec toi il faut toujours les liens à l'appuie sinon tu essaies de retourner la chose à ton avantage.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21536-9729-2-0-1-0-dessin-2eme-essaie.htm

Puis:

• Unth

Posté le 6 avril 2011 à 23:19:44
Mais non mais non... Chacal un troll ? Un type qui fait du sarcasme en se cachant derrière pour dire implicitement que ce que tu fais c'est de la merde mais qu'il a pas les couilles d'exprimer ce qu'il pense explicitement parce qu'il a peur ?

Chacal ? Un TROLL ? Mais non...***

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21536-8730-1-0-1-0-hitman-dessin.htm

Personne ne t'a forcé à venir me troller jusqu'ici alors que tu avais déjà loker ton topic.

Oui j'ai saisi l'opportunité de te titiller après ce que tu as écris à akavish33.

charlow
Posté le 4 avril 2011 à 21:57:29
Loool le mec qui débarque^^ ça fait bien plus de 2 semaines que etajv a sorti cette news!!

Remarque
Unth
Posté le 5 avril 2011 à 13:38:22
Unth

"C'était taquin akavish33 n'y voit aucune provocation,"

En réalité j'ai trouvé cela très déplacé. Puisque il se foutait ouvertement de la gueule d'akavish33.

Donc je voulais vérifier si tu avais autant d'autodérision que tu semblais le faire croire...Evidemment, te connaissant,je savais très bien que non. Juste une façon de te mettre au pied du mur.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
08 avril 2011 à 17:59:50

N'avez-vous pas terminé ? Imaginez-vous pouvoir tenir de tels dialogues futils dans la vie réelle ? Concentrez-vous sur l'essentiel et pas sur savoir qui se moque de qui, et qui fait preuve de fausse modestie !

Unth
Unth
Niveau 23
08 avril 2011 à 18:42:26

Tu fais que refaire du neuf avec du vieux, tu tourne en rond tout seul...

tu me dis :

"Puis:

• Unth

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21536-8730-1-0-1-0-hitman-dessin.htm

Personne ne t'a forcé à venir me troller jusqu'ici alors que tu avais déjà loker ton topic. "

Alors que j'ai dit juste au dessus :

"Bref, tu fais que jouer au yoyo et ça me saoule. Sur l'autre topic j'ai écris ce post où je disais que tu étais un troll, car je croyais que tu te foutais ouvertement de sa gueule, tu m'as expliqué APRÈS que c'était taquin et qu'il faisait ça avec un second degré certain, alors je vois pas l'intérêt de relancer le truc en disant que je t'ai trollé sur un autre topic. "

Sinon :

"Evidemment, te connaissant"

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup ris.

[ZaFoX47] :d) Je fais que défendre ma position, tout le monde en ferait autant. Mais avec ses derniers posts, t'inquiètes pas, j'ai définitivement compris que le type est atteint d'une chose beaucoup plus grave que je ne pensais.

Maintenant je me stop là, libre à lui de répondre s'il veut j'ai eu mon quota de rires pour ce soir. :content:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
08 avril 2011 à 19:17:55

Quelle malhonnêteté...C'est incroyable.
Tu veux continuer, on va continuer.

Chacal47
Posté le 6 avril 2011 à 23:06:08
Je suis bien embêté, maintenant j'ai du mal à départager avec Friteuse Belge...

Tu prends la mouche et en réponse à mon post:

• Unth

Posté le 6 avril 2011 à 23:11:31
Après tu diras que tu contribues pas à l'émergence des engueulades, hein. :hap:

Sans manquer de respect à Friteuse Belge y a juste des années lumières entre ses dessins et les miens, mais à part ça t'es pas un troll pour sortir une telle phrase.

Si t'as rien à dire d'autre que des conneries chacal, fermes-là.
Et fais mieux, qu'on rigole.***

Puis tu demandes que la modération soit plus présente parce que le vilain chacal vient de se moquer de ton dessin.En espérant secrètement un joli kick, voir mieux un ban pour cette boutade que j'ai osé faire. Et enfin tu demandes le lock pour pas que je puisse répondre.

Soit...

Mais ensuite, quelque minutes après, tu reviens poster sur un autre topic pour me troller avec ce message.

• Unth

Essayant après de faire passer le premier lock pour une façon d'apaiser la tension.

A chaque fois que tu écris que c'est le dernier commentaire que tu postes, c'est pour mieux revenir. Ce qui prouve que tu n'as pas de parole ni de force de caractère.
Deux choses de plus que je sais sur toi.

J'essaie simplement de te faire comprendre que se moquer des autres gratuitement ce n'est pas bien. Que ne pas assumer ce que l'on dit, en tentant de ridiculiser l'autre pour arriver à ses fins, ce n'est pas correct. Tout cela en utilisant les mêmes méthodes que tu as utilisé contre moi il y a quelques temps.

Sans doute as tu la mémoire trop courte. Ce n'est pas mon cas.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
08 avril 2011 à 22:30:38

C'est passionnant. lOl

ChuckNorris_hap
ChuckNorris_hap
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:11:11

:( :-(( :diable: :fou: :hap:

FriteHuileuse
FriteHuileuse