Quelle malhonnêteté...C'est incroyable.
Tu veux continuer, on va continuer.
Chacal47
Posté le 6 avril 2011 à 23:06:08
Je suis bien embêté, maintenant j'ai du mal à départager avec Friteuse Belge...
Tu prends la mouche et en réponse à mon post:
Posté le 6 avril 2011 à 23:11:31
Après tu diras que tu contribues pas à l'émergence des engueulades, hein.
Sans manquer de respect à Friteuse Belge y a juste des années lumières entre ses dessins et les miens, mais à part ça t'es pas un troll pour sortir une telle phrase.
Si t'as rien à dire d'autre que des conneries chacal, fermes-là.
Et fais mieux, qu'on rigole.***
Puis tu demandes que la modération soit plus présente parce que le vilain chacal vient de se moquer de ton dessin.En espérant secrètement un joli kick, voir mieux un ban pour cette boutade que j'ai osé faire. Et enfin tu demandes le lock pour pas que je puisse répondre.
Soit...
Mais ensuite, quelque minutes après, tu reviens poster sur un autre topic pour me troller avec ce message.
Posté le 6 avril 2011 à 23:19:44
Mais non mais non... Chacal un troll ? Un type qui fait du sarcasme en se cachant derrière pour dire implicitement que ce que tu fais c'est de la merde mais qu'il a pas les couilles d'exprimer ce qu'il pense explicitement parce qu'il a peur ?
Chacal ? Un TROLL ? Mais non...***
Essayant après de faire passer le premier lock pour une façon d'apaiser la tension.
A chaque fois que tu écris que c'est le dernier commentaire que tu postes, c'est pour mieux revenir. Ce qui prouve que tu n'as pas de parole ni de force de caractère.
Deux choses de plus que je sais sur toi.
J'essaie simplement de te faire comprendre que se moquer des autres gratuitement ce n'est pas bien. Que ne pas assumer ce que l'on dit, en tentant de ridiculiser l'autre pour arriver à ses fins, ce n'est pas correct. Tout cela en utilisant les mêmes méthodes que tu as utilisé contre moi il y a quelques temps.
Sans doute as tu la mémoire trop courte. Ce n'est pas mon cas.