Bon, après une petite phase de test, je peux exposer mon défi 
H'espère que je ne vais rien oublier.
C'est parti
Caractéristiques de la partie : Niveau "un nouveau départ". Joue en Pro, ou en expert si tu préfères, si tu as des sauvegarde disponibles, je ne t'en prive pas.
Les conditions
Le défi doit suivre l'ordre du déroulement.
Le seul changement de costume autorisé est celui de l'éboueur et du clown.
le seul costume autorisé à l'intérieur de la maison est celui du clown. ( inclus le prérimètre de la maison, donc aussi le jardin arrière )
Aucune utilisation d'arme à feu ( aucun coup de feu, l'arme à feu peut aussi être utilisée pour autre chose, dans ce cas là, c'est autorisé )
Tu as droit à une utilisation de poison, et une de sédatif.
NOmbre d'agents tués dans le périmètre de la maison ne doit pas excéder 4.
La carabine à air comprimé peut-être utilisée deux fois. ( en cas de coup raté, ça ne compte pas, mais un coup réusii est valable sur un homme, un animal ou un objet )
Interdiction d'être vu par une caméra.
Le déroulement du défi, étapes nécessaires à sa reussite 
-Récupérer le costume de clown, cacher le corps dans la voiture du clown.
-Endormir le chien de la cour.
-Eliminer silencieusement le garde du sous sol ( compte pour un garde éliminé sur 4 maximum )
-Endormir le garde qui effectue sa ronde à l'étage.
-Tuer le responsable de la piscine avec le taille haie, cacher son corps dans la cabane.
-Tuer Sinistra, sans trace de sang, et cacher son corps dans la cabane.
-Emmener la femme dans la cabane, afin qu'elle voie Sinistra une dernière fois, avant de la jeter au sol, et de la tuer en lui lançant un couteau. ( récupérer le micro film )
-Transpercer leurs deux corps d'un clou.
-Sortir de l'enceinte de la villa, avec les armes qui ont servi pour le crime.
-Se débarasser des armes souillés du sang dans la bouche d'égout.
-une fois que les agents du camion banalisé sont empoisonnés, récupérer la bande.
-provoquer un accident de la route.
Défi terminé
Bonne chance.