CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vidéo...

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:45:54

En analysant la vidéo vous vous dites quoi?
J'ai plusieurs théories mais elle reste a vérifier

rezeew
rezeew
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:54:47

J'aime ta référence Pieralias, du Tarantino :-d

C'est intéressant car en plus, Blood Money si je m'en souviens bien se termine sur une scène cinématique qui se passe en Chine, non ? mais cela dit je n'ai aucune idée si le Cobra est de Chine ou populaire là bas, je n'y connais pas grand chose à ce sujet, mais je suis sur que sa présence veut dire quelque chose.

rezeew
rezeew
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:55:43

Après peut être que c'est une image symbolique oui, que le Cobra dans une certaine culture représente quelque chose ou je ne sais quoi et que le fait de le mettre sur les armes du 47 veulent dire quelque chose .. si quelqu'un en sait plus sur le Cobra ..

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:59:15

Oui, les films de Tarantino sont des références dans le cinéma et cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient une source d'inspiration pour les jeux video notamment hitman.

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:04:14

le cobra etait sur le point d'attaper sa proie dans la video quand on s'approche de lui comme 47 mais ce qui pose problème c'est qu'il et enroulé autour du flingue et qu'on ne peut pas attraper le flingue car il s'apprete a mordre... :(

Autofokus
Autofokus
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:08:29

Le Cobra, on peut le voir a le controle de l'arme, on peut sans doute comparer le cobra à Hitman qui lui est irréprochable dans ses contrats et peut souligner le perfectionnisme dont il fait preuve

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
10 mai 2011 à 20:21:12

pas bête Autofokus, le serpent est discret, il rampe, je fais involontairement allusion a Snake de MGS, mais en plus de ça il s'infiltre et il est mortel comme 47 tout compte fait.

Altair1870
Altair1870
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:28:46

Personnellement, la forme du serpent me fait penser à ce logo :

http://2.bp.blogspot.com/_WsBz_y-BljU/S5W3CAKajGI/AAAAAAAAAA4/ZsO0I26Dl4g/s320/Hitman+Logo+Red.jpg

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:31:34

la question est qui (ou quoi) le serpent représente t-il métaphoriquement !

catten
catten
Niveau 8
10 mai 2011 à 20:33:59

Exact, et moi je dirais que c'est simplement 47, car il a pas un poil sur le caillou comme le serpent. Mais plus sérieusement car il garde le sang froid et attend le moment propice pour attaquer sa proie, tel un serpent

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
10 mai 2011 à 20:34:22

ah ouais y a une petite ressemblance en effet. D'ailleurs ce logo mis à part qu'il représente hitman, il signifie quoi exactement au juste ??

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:34:49

Altair1870
Posté le 10 mai 2011 à 20:28:46
Personnellement, la forme du serpent me fait penser à ce logo :

http://2.bp.blogspot.com/_WsBz_y-BljU/S5W3CAKajGI/AAAAAAAAAA4/ZsO0I26Dl4g/s320/Hitman+Logo+Red.jpg

:d) C'est ce que j'étais entrain de me dire justement, que sa position ressemblait étrangement au logo de Hitman.

rezeew
rezeew
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:35:09

C'est ce que j'essayais de dire oui, je pense que la présence du serpent va plus loin que ce que vous proposez, je pense même que peut être le Cobra dans certains pays (???) à une signification particulière dans une culture ou religion, mais après j'y connais rien ..

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:43:42

Je sais juste que le Cobra est associé à des culte Hindouiste et Égyptien, mais à part ça...

rezeew
rezeew
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:44:47

En sait tu plus sur cela ? il faudrait faire une sort de recherche, je suis sur que ça peut faire référence à cela .. c'est une possibilité du moins.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:45:48

47 n'est pas stupide. Il a eu un "désaccord" avec Diana (et c'est même le seul moment dans toute la série où il insulte quelqu'un), mais il a très vite compris que c'est grâce à elle qu'il est encore en vie et que les derniers témoins ont été enfermés pour ne pas lui échapper.

En plus, 47 n'a agit qu'une seule fois pour des raisons personnelles (quand il a voulu sauver le prêtre). A part ça, il ne prend les armes que pour se défendre ou pour executer un contrat.

Ceci-dit, il est possible que ses nouveaux employeurs l'aient envoyé éliminer la concurrence et que cela le confronte à un dilemme : éliminer Diana - la personne qui constituait l'une de ses uniques relations humaines - et devenir un ennemi des Etats-Unis (car l'Agence est soutenue par la CIA) ou se retourner contre ses nouveaux employeurs et risquer leur vengeance.

Au fait, n'oubliez pas que son ennemi dans Blood Money n'était sûrement pas stupide au point d'ordonner son incinération avant d'avoir récupéré un échantillon de sa moëlle osseuse, afin de se créer sa propre armée de 47. Donc on n'est même pas sûr que ce soit bien 47 dans ce trailer.

xabaluc
xabaluc
Niveau 8
10 mai 2011 à 20:58:29

Voter SVP pourr un dossier sur les 20 meilleurs Boss du JV
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033729-les-20-meilleur-boss-du-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

catten
catten
Niveau 8
10 mai 2011 à 21:00:28

Sauf que votre cobra ressemble plus à un serpent à sonnette

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
10 mai 2011 à 21:35:27

c'est parceque c'en est un :hum:

cobra :rire: les serpents a sonnette sont encore pires

daf_sk8
daf_sk8
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:00:13

Pour moi le code barre qui s'estompe a la fin nous lache une date en rouge on peut lire "110706" et "47"...
je pense à "2011 july the 6th"...maybe.