CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentez-vous!

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:41:47

Bonjour, les nouveaux, Bonjours les anciens!

C'est suite à la demande générale ( :noel: ) et avec l'accord de Vut' ( :-p) que je me permets de faire un p'tit sujet de présentation, histoire qu'on se connaisse un peu mieux (et puis, c'est rigolo).

Je commence donc, dans la joie et la bonne humeur.

Je m'appelle Sargon (no fake), j'ai 18 piges, je suis Belge, j'étudie l'archéologie et l'histoire de l'art à l'université de Louvain-la-Neuve (pour ceux qui connaissent dans les belges du forum :noel: ) et je suis passionné par la musique, tant au niveau de la pratique instrumentale (majoritairement basse) que l'écoute et la théorie. :oui:

Aussi, j'adore sacrifier des bergers allemand à la disqueuse au nom de Satan. :peur:

...Bon ok, ça c'est juste pour faire croire que ma vie est passionnante. :noel:

A vous! :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:44:20

Un musicien :bave:

Je ferai la mienne plus tard :-p

Blek
Blek
Niveau 23
13 juin 2011 à 23:55:55

Daniel, 20 ans, graphiste, adepte de jeux vidéo, musicien et passionné de musique et amateur de comics.

J'ai également une fascination morbide et accessoirement incompréhensible de tout ce qui touche le mal incarné, le sang-froid et l'absentéisme de remords à l'image des tueurs en séries légendaires, fictif ou non. Et les maladies mentales qui les accompagne. Je lis donc beaucoup d'ouvrages scientifiques qui portent sur ces maladies, mais surtout sur la psychologie.

Voilà l'essentiel...

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:57:26

Ah tiens, intéressant!

On avait parlé de Kuklinski, à propos de ça! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-21387-1-0-1-0-tueur-a-gages-et-dans-la-realite.htm

ce serait intéressant d'avoir ton avis, si c'est le genre de truc qui te passionne! :-)

Blek
Blek
Niveau 23
13 juin 2011 à 23:59:02

Cool, merci, je regarderai ça demain et y déposerai mon avis. :)
Enfin, qu'on se le dise, je ne suis pas et ne prétend pas être un expert, ça me fascine c'est tout.

Tanil
Tanil
Niveau 45
14 juin 2011 à 00:44:53

Sargon et son anagramme Nasgor. Intéressant :hap:

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:45:34

Bien vu :-p

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
14 juin 2011 à 02:51:02

Kevin, 18 ans, étudient en Bac Pro Commerce.

Je suis un passionné de jeux vidéo, de cinéma (Action et Science-Fiction principalement) et de musique (à l'écoute uniquement et principalement des soundtracks).

J'aime également tout se qui touche à la nature et la haute technologie.

Voilà voilà.

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
14 juin 2011 à 08:11:37

Alexandre, 17 ans, branleur en terminale S, si j'ai mon bac dans quelques moi je serai en médecine à Amiens :hap:
J'aime les jeux vidéo, la musique (notamment les ost de films et de jeux), le cinéma (thrillers, science-fiction, actions, trucs de zombies...), les BD (enfin c'est cher donc ça fait un moment que j'en ai pas lue :hap: ), essayer d' être snob (mais ça me va pas, dommage :hap: ), me mettre dans un lit et glander...
Comme Daniel (oublié son pseudo :( ), les tueurs de sang froid et les pathologies correspondantes m'intéressent notamment, enfin bon plus généralement je l'ai dit j'aime bien la psychologie... Par contre j'ai fait aucune recherche, j'etudie ce qui me tombe sous la main (càd pas grand chose).
Voilou :)

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:47:37

Moi c'est Alex , 21 ans mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu :noel: , sinon dans la vie je suis graveur-ciseleur.

Passionné par le Japon et sa culture ( architecture,histoire,manga..)
, mais surtout pour les Nihonto ( sabres Japonais ).

Miyamoto Musashi,Gassan Sadatoshi... :coeur:

Voici ce qui me fait frissonner, voir la larme a l'oeil... :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=tlSKEHwmNeE

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:09:41

Aymerick 15 ans j'habite en seine et marne (77)

j'adore les jeux vidéos depuis bien longtemps j'ai commencé par la ps1 ensuite la ps2 et je suis passé

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:18:52

FAILS --'
Aymerick 15 ans j'habite en seine et marne (77)

j'adore les jeux vidéos depuis bien longtemps j'ai commencé par la ps1 ensuite la ps2 et je suis passé a la xbox 360 ^^
A part les jeux je suis en seconde bac pro Technicien geometre topographe mais sa ne me plais pas je je part donc au CFA faire un apprentisage de 2 ans en plomberie^^

Ensuite je suis fan de plein de chose j'adore la decouverte je part souvent faire de "l'exploration" en velo avec mon pote
des qu'un endrois nous plais on vas jeté un coup d'oeil ce n'est que détails mais bon ici on ne peut pas dire raconte pas ta life ^^ x)

Bref sinon j'ai une chaine youtube je commence a faire des videos de hitman :)

Hanford
Hanford
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:50:47

Y a pas grand monde qui c'est présenté ici.
C'est peut être un tord.

Si vous souhaitez vous présentez, on vous écoute! :ok:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:59:50

Yep :-p

B'jour, moi c'est Fabien, j'ai 14,1/2 ans, j'habite près (ou ou loin) de La Rochelle.

J'aime les jeux vidéo, surtout de type infiltration.

Dans ma vraie vie (J'en est une moi ? :( ), je suis futur lycéen, vrai charmeur (FAKE !!!!!!)

Bref, j'ai de l'humour :noel:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:40:25

Salut, je m'apelle Jorje, je suis une pomme de terre.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:45:23

Ballers, pas besoins de te présenter, on te connais.. :noel:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:42:20

J'ai pas l'impression que tu me connais :sournois:

Hanford
Hanford
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:08:15

J'aime bien le 14 1/2. :) Ça date de quand la dernière fois où je compté encore les 1/2 ? :question:

Bon, le truc c'est que ça permettrai de voir qui arrive sur le forum. Et à pars la pomme de terre, le 1/2, et Hervé, y personne qu'on connait po...

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:27:37

Alexandre, 18 ans, branleur en première année de médecine à amiens, je repique parce que j'ai rien glandé cette année :hap:
J'aime les jeux vidéo, la musique (notamment les ost de films et de jeux), le cinéma (thrillers, science-fiction, actions, trucs de zombies...), les BD (enfin c'est cher donc ça fait un moment que j'en ai pas lue :hap: ), essayer d' être snob (mais ça me va pas, dommage :hap: ), me mettre dans un lit et glander...
Comme Daniel (oublié son pseudo :( ), les tueurs de sang froid et notamment les pathologies correspondantes m'intéressent, enfin bon plus généralement j'aime bien la psychologie... Par contre j'ai fait aucune recherche, j'etudie ce qui me tombe sous la main (càd pas grand chose).
Voilou :hap:

P4NDEMY
P4NDEMY
Niveau 8
27 juin 2012 à 20:53:02

It's My Time

Steven ,17 ans Lycéen et éternel flemmard !
Je suis un déconneur né et poète a mes heures :coeur: , si tu sait pas rire ne cherche pas a m'approcher démon déprimant

J'aime le rock , les jeux video, les filles ( SI SI C'est vrai !! ) , me marrer comme un con [quand on l'est c'est déjà plus simple :oui: ]

A ouii et je suis l'inventeur du gruyère sans trou et du scaphandre pour poisson !

Quelques expérience raté sur un projet ... Je voulais crée la femme parfaite ... Mais j'ai foiré :-( J'ai crée Paris Hilton

La vidéo du moment