CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman : Conviction...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crechendo
Crechendo
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:02:10

Rien que la vidéo du gameplay montre que ça sera un épisode avec beaucoup d'action. Quand il prend la statuette avec sa main aussi, pitié faut qu'il change ça s'il vous plaît :non:
J'aimerai un Hitman avec des contrats, des missions comme dans Blood Money mais avec une meilleure intelligence artificielle et graphique, et maintenant pourquoi IO fait ce Conviction 2 ? Pour attirer plus de mondes et recevoir beaucoup plus d'argent bien attendu. Donc io s'en fout complètement de ses fans qui le suivent depuis 10 ans et encore ils enlèvent l'ancien musicien qui faisait les musiques des Hitmans.

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:04:01

fait une recherche bon sang :hum:

Crechendo
Crechendo
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:05:51

De quoi tu parles ? Je ne recherche rien :non:

Unth
Unth
Niveau 23
10 juin 2011 à 20:09:33

On parle de faire une recherche pour poster ton avis sur le jeu avec votre putain de comparaison avec conviction parce que vous commencez à nous casser les couilles avec votre conviction et votre étroitesse d'esprit. C'est plus clair comme ça ?

Crechendo
Crechendo
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:09:56

Non :hap:

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:11:12
  • giffle l'auteur jusqu'à ce qu'il se taise*
Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:11:48

HITMAN CONVICTION.....WAAAAA que c'est original...

Il y a eu bien 4 Topics identiques en moins de 24 h.

Unth " votre étroitesse d'esprit.. " + 1000 :ok:

bastorama
bastorama
Niveau 6
10 juin 2011 à 20:12:12

Si la plupart des gens font la comparaison avec Conviction c'est qu'il y a forcément une part de vérité donc viens pas rager, merci.

C'est un forum PUBLIC ici et chacun a le droit de donner son avis, tant pis pour toi si ça te plait pas.

Witcher
Witcher
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:12:46

Je plussoie l'auteur.

Chaud les rageux ici, allez péter un coup ça vous fera du bien. :rire:

joueur41590644
joueur41590644
Niveau 5
10 juin 2011 à 20:13:27

Ouai marre de l'etroitesse d'esprit des gens qui ne pensent pas comme les tolerants.

Unth
Unth
Niveau 23
10 juin 2011 à 20:13:45

C'est un forum public avec DES RÈGLES qui STIPULENT qu'un sujet déjà créé ne doit pas être refait sous peine d'être considéré comme du flood. :hap:

Crechendo
Crechendo
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:14:32

Pourquoi je fais différence entre Conviction et le prochain Hitman fail ? Car au début, Splinter Cell était un jeu magnifique avec de l'infiltration et plusieurs stratégies pour finir les missions (nottament dans Double Agent que j'ai adoré) et la, les développers de Splinter Cell nous ont pondus un Conviction bourré d'action, la moitié du jeu t'es planqués derrière dérrières des parois..
Bah c'est la même pour Hitman tout simplement car les développeurs se foutent de nous pour s'faire de la thune

Unth
Unth
Niveau 23
10 juin 2011 à 20:16:05

Ce que j'en ai à foutre, va poster ton avis sur les topics identiques en lieu d'en refaire c'est tout ce que je dis.

joueur41590644
joueur41590644
Niveau 5
10 juin 2011 à 20:19:06

Tu dis aussi qu'il est etroit d'esprit que de comparer hitdaube 5 a conviction.

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:19:19

bastorama : Deja ta pas bien compris, je critique pas l'allusion a Conviction , mais l'originalité du titre ( Le meme que 4 ou 5 topics ). En plus le fait qu'il est ajouté du gameplay a la Conviction n'a rien de relou pour moi.

Et comme tu la dis il a le droit d'écrire ce topic, au meme titre que moi j'ai le droit de lui donner mon opinion.

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:19:59

Y'a un truc ou deux que l'auteur a pas saisi :hap:

-La comparaison a été maintes et maintes fois discutées, plusieurs fois par jour.
-La comparaison se base... Sur 20 secondes de gameplay dans un niveau tutoriel?!
-"Les développeurs de foutent de nous pour avoir de l'argent" dis moi, Aristote. Pour que les développeurs se fassent de l'argent, ils doivent vendre leur jeu non? Et pour vendre leur jeu, il doit plaire, non? Allez, devine la succession d' éléments logiques qui montrent l'incohérence de tes propos :hap:

Witcher
Witcher
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:22:50

Bon les chevaliers de la pensée unique qui envahissent ce topic, j'crois que vous êtes VRAIMENT mal placés pour juger les autres d'"étroits d'esprits".

Parce que quand on se dit ouvert d'esprit, on commence déjà déjà par RESPECTER l'avis des autres et seulement ensuite on pourra se permettre de donner des leçons.

Cynic
Cynic
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:24:11

Witcher :d) +1 :ok:

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:24:22

Et toi mon grand, pourquoi tu veux pas nous laisser exprimer la notre d' opinion?