CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hitman décevant :pf:

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
24 août 2014 à 13:10:51

Ce hitman me déçoit un peut, malgré certains bon coté.
Je fais la mission où je retourne à chiatown pour tuer 3 mecs. Ça doit être le nouvel ans chinois ou un truc comme ça et y'a 4000 personnes dans la rue.
Je suis déguisé en cuistot mais impossible de me balader tranquille dans la foule pour essayer de trouver un moyen discret de tuer les 3 protagonistes puisque les autres cuistots qui sont de partout me suspectent. Pourquoi me suspecteraient ils ? Comme si ils connaissaient tous les cuistots de chinatown ? Quand j'étais dans la boutique et que je me faisais passer pour un des leurs ok c'est logique mais quand je suis dehors wtf !! y'a des stands de cuisine à tous les coins de rue... Ca fout un gros coup à l'immersion... ils me disent que j'ai rien à faire là ou me demande qui je suis :hum: Ca m'a tellement saoulé que je l'ai fais en mode bourrin, j’ai sortie mon flingue tué tout le monde puis j'ai couru vers la sortie. Et c'est le 1er hitman que je fais ou je ne peux pas me saper avec n'importe qui que je viens de tuer. La j'ai le choix entre flic ou cuistot (dans cette mission)

Autre truc vraiment très désagréable dans ce hitman, les bugs de vision. Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de tuer un mec dans une pièce fermé à l’abri des regards et d'avoir pourtant une alerte et les gardes en mode hostile... Par exemple dans un bar/boite de nuit je tue un garde dans une pièce isolé et je peux voir avec l’instinct à travers les murs, les danseuses qui commencent à s'affoler et à allé prévenir les gardes :honte:

Et rassurez moi je vais commencé à avoir des vrais mission de tueur à gage ? par ce que la pour l'instant j'ai l’impression d'être juste en cavale.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
24 août 2014 à 17:41:12

C'est comme ça tout le long du jeu et ça empire, bonne chance.

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
24 août 2014 à 20:36:18

Au pire tu apprécies le jeu et essaye de voir les bons côtés :ok:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
24 août 2014 à 21:40:33

Hitman est un jeu d'infiltration, autrement dit, un jeu de patience et de repérage. Bourriner, c'est pas le genre de 47.
Pour les costumes, la différence avec les anciens, c'est que ceux qui sont habillés comme toi te repèrent (ils se connaissent tous... C'est pas plus illogique que dans les anciens, deux gardes papotent, l'un va pisser, tu le chopes, tu piques ses fringues et tu retournes finir la conversation près de l'autre qui voit que dalle !). Comme dit 47 dans mes vidéos :" La patience est la mère de toutes les vertus !
https://www.youtube.com/watch?v=G5fTQi5liY8

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 août 2014 à 17:56:11

"Autre truc vraiment très désagréable dans ce hitman, les bugs de vision. Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de tuer un mec dans une pièce fermé à l’abri des regards et d'avoir pourtant une alerte et les gardes en mode hostile..."

Euh... Bah oui, un coup de flingue sans silencieux ou alors un coup de batte de baseball sur un crâne, ça fait du bruit... Pas étonnant que les gens soit en alerte après...

Sinon, pour les costumes, sache que si tu es dans une foule, il suffit de tourner les dos à ceux qui te soupçonnent pour avoir la pays. Quand tu n'es pas dans une foule, il suffit de se cacher derrière du décors ou d'utiliser le monde instinct. Perso, je trouve ça bien pensé et ça rend le jeu plus difficile au final. Le seul truc con que je trouve avec ce système c'est le fait que des fois les mecs t'observent d'un air suspect mais tu va te mettre à couvert derrière une caisse et c'est bon ils laissent tomber... Pour le coup c'est pas très réaliste.

Sinon, non, le jeu ne se résume pas qu'à prendre la fuite... Je crois que c'est le chapitre 3 ou 4 où tu es poursuivi... C'est même pas le quart du jeu donc bon... Et franchement, j'ai du mal à voir pourquoi on s'en plaint car au final, y avait des moments comme ça dans les autres Hitman.

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
04 septembre 2014 à 20:13:51

"Euh... Bah oui, un coup de flingue sans silencieux ou alors un coup de batte de baseball sur un crâne, ça fait du bruit... Pas étonnant que les gens soit en alerte après..."

Ben déjà je les ais tué à main nu. Puis c'est dans une boite de nuit avec pleins de bruit et aussi quand t'entend un bruit suspect dans une autre pièce tu va directe appeler la police ?

Après j'aime bien le gameplay autour des déguisements c'est bien pensé et ça apporte une certaine stratégie. Mais je joue aussi à hitman pour l’immersion et désolé mais quand je me ballade dans une rue blindé de monde comme n’importe quel civil et que tous les cuistots me casses les couilles ben ça a tendance à ruiner cette immersion et à bien foutre les nerfs.

Ca me rassure que tout le jeu ne soit pas comme ça, je vais m'y remettre ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 21:15:10

Je trouve que c'est un bon jeu même si j'espérais autre chose par contre je vais pas te mentir y a d'autres passages où tu dois fuir, éviter les gardes, aller jusqu'à la sortie.. Pas seulement le chapitre 3/4.. Y a beaucoup trop de passages dans ce genre là et pas assez ou tu es le prédateur qui traque sa proie.

Mais sinon une fois que t'as apprivoisé le gameplay y a moyen de s'amuser mais bon pas le hitman ultime c'est clair.

kishum
kishum
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:46:49

Apres que des cuisiniers chinois dans un marché en plein milieux d'un quartier chinois, qui ont chacun leur stand habituel et se connaissent tous je comprendre qu'il soit suspicieux de voir un grand chauve tout pale avec un uniforme de cuisinier chinois. Mais c'est vrai que parfois (souvent) le systeme de detection est abusé mais c'est souvent dur de trouver une juste milieu entre challenge et realité

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:56:12

mince si seulement il existait une barre d'instinct qu'on pourrait utiliser pour se cacher ... le jeu est trop dur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 23:24:57

bon les costumes inutiles en haute difficulté franchement dans des niveaux comme l'orphelinat avec ou sans je vois pas la différence ensuite t'as un système de save MERDIQUE putain tu endors un mec tu lui chope ses sape tu charge , le mec est vivant avec ses fringues ainsi que tous les pnj qui sont a leurs place de départ en gros autant recommencer surtout si tu veut bien jouer RP
les mecs ont pensé online et on foutu à la poubelle le système des 3 saves qui était bien meilleurs

ensuite les mecs se sont dit tient si on foutais un ou deux niveaux couloirs entre chaque cible , ensuite les cibles le nombre de méthodes est ridicule (exepté certaines missions comme la 2eme le roi) je défi quiconque de me trouver 3 méthodes par cibles pour les nones dans les champs

ils sont dit osef le système de fouille remplaçons le par l'instinct ce truc qui rend le jeux déguelasse , quoi jouer en puriste , oui tout de suite j'apprend par cœur le moindre de mes mouvements en refaisant 30 fois la mission sans saves vu qu'elle est merdique et je revient(sans parler des dialogues que tu doit te retaper à chaque fois)
ha oui et ce truc quand 47 cache l'arme dans son dos osef on a qu'a l'enlever aussi osef

nan les mecs refaites blood money en entier ou même contract et venez me dire que ce hitman tient la route et j'écouterai peut être

TontonDuNord
TontonDuNord
Niveau 5
23 novembre 2014 à 14:20:11

j'ai bien aimé moi

La vidéo du moment