"Autre truc vraiment très désagréable dans ce hitman, les bugs de vision. Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de tuer un mec dans une pièce fermé à l’abri des regards et d'avoir pourtant une alerte et les gardes en mode hostile..."
Euh... Bah oui, un coup de flingue sans silencieux ou alors un coup de batte de baseball sur un crâne, ça fait du bruit... Pas étonnant que les gens soit en alerte après...
Sinon, pour les costumes, sache que si tu es dans une foule, il suffit de tourner les dos à ceux qui te soupçonnent pour avoir la pays. Quand tu n'es pas dans une foule, il suffit de se cacher derrière du décors ou d'utiliser le monde instinct. Perso, je trouve ça bien pensé et ça rend le jeu plus difficile au final. Le seul truc con que je trouve avec ce système c'est le fait que des fois les mecs t'observent d'un air suspect mais tu va te mettre à couvert derrière une caisse et c'est bon ils laissent tomber... Pour le coup c'est pas très réaliste.
Sinon, non, le jeu ne se résume pas qu'à prendre la fuite... Je crois que c'est le chapitre 3 ou 4 où tu es poursuivi... C'est même pas le quart du jeu donc bon... Et franchement, j'ai du mal à voir pourquoi on s'en plaint car au final, y avait des moments comme ça dans les autres Hitman.