CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absolution : Mon premier Hitman

FiftySaints76
FiftySaints76
Niveau 9
04 février 2014 à 00:30:12

Salut a tous !

Alors voila Hitman Absolution est mon premier jeu de la franchise, je n'est jamais toucher a un seul des précédent opus.

Etant donné que je ne connais absolument pas les ancien Hitman, je n'est pas tout les arguments et/ou point de vue que je peux lire quelque fois sur le forum.

Je suis littéralement tomber amoureux de ce jeu et je ne trouve pas vraiment de défaut, sauf le mode "instinct" que je trouve un peu trop pousser, surtout que d'après ce que j'ai pus comprendre dans les ancien on pouvait regarder a travers les serrures, ce que j'aurais préférer plutôt que de voir a travers les murs tel un super-héro.

Donc d'après vous si je m'achète tout les précédent opus (ce que je compte faire bien sur) vous pensez que je vais autant accrocher ? Même si le style diffère, et que c'est un peu plus old school, je vais aimer autant ces ancien Hitman ?

Personnellement je pense ne pas être déçue, j'ai toujours entendu que du bien de ce jeu et il m'a fallut bien des année de jeu avant de penser a m'en acheter un, et je regrette ^^

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
04 février 2014 à 12:28:04

Ca coûte plus grand chose. Tu verras bien.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
04 février 2014 à 13:14:56

Prend l'excellentissime Blood Money qui n'a pas beaucoup vieilli, par contre ceux d'avant ça risque fort d'être rebutant pour un joueur ayant commencé sur absolution.

Cordialement.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
09 février 2014 à 16:51:01

Absolution est un bon jeu :ok:
Faut bien qu'une série se renouvelle avec le temps !

Medaf-2
Medaf-2
Niveau 10
20 février 2014 à 13:33:11

Mon hitman préféré est Contracts et j'ai pas ressentit la même chose sur ce Hitman, même si il est pas si mal que ça :ok:

espanapower77
espanapower77
Niveau 6
21 février 2014 à 21:21:56

Très mauvais Hitman selon moi (maps fermées, méthodes de meurtre peu variées entre autre) mais qui est pourtant l'un des meilleurs jeu d'infiltration de la gen.

Rasta-Far-High
Rasta-Far-High
Niveau 10
22 février 2014 à 21:17:11

J'pense que tu vas aimer Blood Money (peut-être aussi Contract...) mais le premier & Silent Assassin ils sont HYPER rigides et ça va surement te bloquer. Ce sont mes deux points faibles surtout Silent Assassin. Mais j'les adore malgré tout.

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
24 février 2014 à 07:54:42

Bonjour à tous, c'est mon premier Hitman aussi et j'ai beaucoup de mal à passer inaperçu, je trouve ça difficile et j'ai l'impression que c'est du "die and retry" (ou plutôt "spotted and retry") pour connaître parfaitement chaque séquence d'infiltration.

Je voudrais vous demander s'il m'est possible de jouer le jeu en facile, puis en normal puis en professionnel (pour obtenir le trophée "absolution"), conservant ainsi les améliorations de 47 gagnées au fil de chaque partie.
Ou dois-je faire "nouvelle partie" impérativement pour ce trophée?

La vidéo du moment