CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accès difficulté max?

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:50:53

Salut à tous, je cherais un jeu d'infiltration (n'en ayant jamais fait) après avoir jeté un oeil sur Deux EX et SplinterCell Blacklist, j'ai finalement choisi Hitman Absolution.

Dans le gaming live de JV.com il est dit qu'il existe 5 niveaux de difficultés et que chacun influe sur l'IA.

Beaucoup de jeux obligent de finir le jeu au moins une fois pour débloquer des difficultés supérieures.

Ma question est la suivante: A t-on accès à la difficulté la plus élevée dès nôtre première partie?

Merci.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
25 janvier 2014 à 18:52:17

Oui, tu y as accès... Mais je en sais pas si c'est une bonne idée de commencer en puriste, tu risques fort de te faire c...r et de rapidement te dégoutter du jeu.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:06:31

C'est une possibilité, mais j'en ai ma claque de toujours être assisté dans les jeux, tu fais un jeu d'aventure et durant un chapitre, tu avances et sur ton écran s'affiche: "attention, si j'étais vous je sauvegarderais de suite!" Ou comment gâcher la surprise...

Splinter Cell me plasiait beaucoup, mais durant un gaming live, le joueur tue un chien dans un périmètre bouclé par des terroristes, le chien des terroristes meure d'une balle dans la tête, un terroriste se pointe, regarde le chien et se pose aucune question... C'est d'un ridicule...

Je joue Ghost Recon (reçu aujourd'hui par internet) il est bien comme jeu, mais toute l'infiltration se fait grâce à un système d'invisibilité, idem pour les Crysis.. Y a un moment j'aimerais trouver un peu de réalisme dans les jeux d'action.

Nawai
Nawai
Niveau 5
25 janvier 2014 à 20:33:11

Avec le mode puriste, et si tu le fait sans avoir testé les autres difficultés, tu seras lâché dans la nature :ok:

[Fra]Clem
[Fra]Clem
Niveau 5
26 janvier 2014 à 22:20:52

ouais mais si c'est ton premier jeu d'infiltration et que tu joue a hitman absolution (relativement difficile de base) en puriste des le debut tu risque d'etre dégouté par les jeu d'infiltration...
Cependant hitman est un très bon jeu d'infiltration

FiftySaints76
FiftySaints76
Niveau 9
04 février 2014 à 00:36:12

Finis au moins une fois le jeu avant de t'attaquer au mode puriste, parce que ce mode de difficulté est vraiment fait pour les joueurs qui connaissent par coeur la mission, l'emplacement et la trajectoire des ennemis, les tactique a utiliser ect ...

Si tu commence le mode puriste tu aura de la difficulté ça c'est sur, mais surement trop a mon gôut.

Ce Hitman est mon premier, j'ai commencer en normal et j'ai réussis a galérer a mainte reprise crois moi c'est pas un jeu simple de base ^^

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
04 février 2014 à 12:26:06

Y pouvait commencer en "normal" en désactivant toutes les aides sinon.

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
17 février 2014 à 18:52:15

Ou tout simplement arreter de faire le blasé du jeux-video d'aujourd'hui alors qu'il consomme. Les jeux sont calibrés comme ça aujourd'hui, ce n'est pas en desactivant les aides ou autres qu'on prendra du plaisir au contraire.

_RapGod_
_RapGod_
Niveau 7
17 février 2014 à 20:17:41

Mets-toi en difficile, c'est le mode le plus équilibré du jeu. Puriste c'est vraiment hardcore, il faut avoir fait le jeu plusieurs fois et connaitre pratiquement toutes les rondes des gardes.