CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement...

hubuzamomochi
hubuzamomochi
Niveau 5
17 décembre 2013 à 10:17:52

Je suis un grand fan de Hitman, j'ai eu le jeu Day one, je me suis eclaté dessus malgré les imperfections ( notamment des deguisements ) mais voilà... une fois terminé j'ai refais quelques contrat ici et là, en esperant voir arriver du contenu additionnel (payant ou gratuit) mais R I E N...

Je viens poster maintenant car je pensais que ca allais arriver avec le temps, je disais aussi que les dev' allaient s'en charger ainsi que tout es petit bugs du jeu, mais non.

Je suis franchement decu du jeu maintenant car je n'ai plus aucun plaisir a y jouer, j'ai roder toutes les missions sous tous les angles et il y a plus aucune nouveauté, alors qu'en ecoutant la communauté, les dev' auraient pu rendre ce jeu mythique.
C'est abusé comment y a aucune nouveauté, genre "on sort un jeu et on vous oublie"

Fin bref, je sais pas si je suis le seul a me dire ca m'enfin...

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:18:18

bah ils ont pris le fric et ils se sont cassés qu'est que tu veux qu'ils fassent de plus, lol xD

d'autre part, ce jeu est tellement mauvais à la base (système de déguisement, jeu en couloir...) que je ne vois pas comment des dlc auraient pu faire relancer la machine, il aurait fallu tout revoir

sinon t'as le mode online (nullissime) pour faire durer le "plaisir" xD

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:44:43

J'attends rien des DLC ou des modes en ligne en général.

Cependant ça m'fait sourire ceux que tu décris, ceux qui sont pleins d'espoir et heureux d'acheter leurs jeux en kit.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:56:52

C'est un peu normal que tu sois lassé si ça fait un an que t'es dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 23:27:16

" C'est abusé comment y a aucune nouveauté, genre "on sort un jeu et on vous oublie" "

ça fait un peu trop enfant gâté pourri la , je ne sais pas depuis combien de temps tu joue a des jeux vidéo mais le contenu additionnel n'est pas une obligation et Avant trés loin avant pour environ 99% des jeux achetés il n'y avait jamais de contenue add.

Vie-de-chienne
Vie-de-chienne
Niveau 5
21 décembre 2013 à 23:39:03

Mon dieu cet ahuri...

Le jeu a déjà une durée de vie en solo en jouant normalement et rapidement qui éclate 80% des jeux d'action actuels + une bonne rejouabilité vus qu'il y a plein de façon de faire et finir les missions + tout les objects à trouver (preuves etc) + le mode contrat et t'es toujours pas content

furiedanlagarde: encore un qui à finis le jeu en traçant direct et en tuant tout le monde en mode facile/normal

hubuzamomochi
hubuzamomochi
Niveau 5
22 décembre 2013 à 13:00:01

Non mais ça me fait toujours chier d'acheter des DLC et je ne le fais quasiment jamais, si je le ferais pour Hitman c'est comme je l'ai écris plus haut: J'adorais ce jeu. Apprenez a lire.

Pour Nouille, Bah je joue pas tout les jours non plus, juste de temps en temps quand l'envie me prend.

et Shaman, sauf que maintenant c'est ce que les joueurs attendent. Si je voulais pas de contenu additionnel jserais rester sur Gamecube. Avant, les jeux ne coutaient pas ce prix là aussi. en aucun cas je vois le rapport avec le fait d'etre un enfant pourri gaté :honte: si tu te satisfait d'avoir payer ton jeu 70 eu et que en peu de temps tu l'ai terminé, c'est ton problème. Moi ca me dérange.

Vie de Chienne, heureusement que j'ai dit que j'étais un "Fan", j'ai finis le jeu de long en large et travers, tout les modes tout en Assassin T O U T, alors arrête tes jugements hâtifs pour défendre un jeu certes bien, mais dont les dev' on, comme à dit Furie.. "pris la thune et ce sont cassés."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 23:44:37

"c'est ce que les joueurs attendent. "
je suis un joueur et pourtant je n'attends aucun dlc pour Hitman, ce n'est vraiment pas le genre de jeu fait pour ça, car l'histoire le scénar est bouclé a la fin ce serait inutile et surtout ennuyeux de revenir sur des éléments de l'histoire d'absolution ou même d'essayer d'en approfondir la trame tout simplement car de mon point de vue ils ont assez massacrés le jeu avec cette histoire bidon , par contre pour des jeux comme diablo et dota 2 ou encore Lol la j'attends toujours avec impatience des mise a jours avec ajout de nouveau personnages.

la ou ça fait enfant gaté pourri c''st que parce que depuis quelques années pour beaucoup de jeux sur steam il y a du contenu supplémentaire qui sort que visiblement certaines personnes y ont pris gout et lorsqu'il arrive que pour certains jeux rien ne sorte , ces mêmes personnes s'offusquent cri au scandale bref se plaignent.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
15 février 2014 à 03:48:16

Sonic premier du nom, sur megadrive à l'epoque: 500 francs, soit environ 60-70 €. Donc les jeux n'ont pas augmenter tant que ca, sa valait entre 350 et 400 francs un jeux playstation et ils etaient complet, pas de dlc.

La vidéo du moment