CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

let's play hitman absolution

kevandrow2013
kevandrow2013
Niveau 1
20 août 2013 à 17:04:15

Bonjour nous sommes 2 amis et nous nous lançons dans les vidéos pour s'amuser et nous avons commencés avec un let's play de hitman absolution (plus une vidéo baston sur street fighter). Nous savons que les let's play de hitman sont légions sur youtube et que le jeux est sorti depuis pas mal de temps maintenant, mais nous avons commencé avec ce jeu pour notre plaisir et parce qu'il y a un début à tout (nous comptons nous diversifier plus tard). Nous aimerions avoir des avis extérieur sur nos vidéos (je précise que nous sommes pas des pros, remarque ça se voit ^^)
Je vous remercie de nous avoir lu et si ça vous intéresse voici le lien de notre chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/KevAndRow

Merci et bonne continuation !

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
20 août 2013 à 18:12:12

Les let's play tout court sont légions, en plus d'être inutiles et inintéressants.

Pathoflife
Pathoflife
Niveau 3
20 août 2013 à 19:28:34

Ce n'est pas parce que toi tu n'aime pas les let's play que c'est inutile et inintéressants.
Je me demande comment tu a pu être modérateur.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
20 août 2013 à 19:52:47

Les gens ont voté pour moi peut-être ?

Je suis loin d'être le seul à penser que ça ne sert à rien, et c'est un fait, regarder quelqu'un jouer à un jeu sans concept de mise en scène est chiant à mourir. Que quelqu'un le fasse avec créativité, je respecte et j'adhère totalement, je l'encourage même, mais se filmer pendant qu'on joue, qu'on commente comme un pied, tout ça pour faire des vues (et qu'on me dise pas, "c'est pour montrer le jeu au gens, puisqu'il y a déjà des milliers de let's play, donc les gens ont déjà vu le jeu :-))) ), ça n'a aucun intérêt.

Alors pour pas passer pour un connard aigri, je dis à l'auteur : Ne vous arrêtez pas sur le reproche "les let's play ne servent à rien", continuez, et si vous aimez vraiment le jeu video et youtube, dépêchez vous de vous trouver un concept original, soignez votre présentation, etc. Mais de grâce, ne vous contentez pas de jouer inutilement sur youtube. Ca n'a aucun intérêt, pour personne.

Pathoflife
Pathoflife
Niveau 3
20 août 2013 à 20:00:33

Entre un let's play d'un jeu et une millionième vidéo d'un mec qui joue a CoD ou des jeux du même genre j'hésite pas.
Si ceux qui font du let's play c'est pas intéressant alors ceux qui font des vidéo de CoD sont bien pire et pourtant on ne les compte plus.

Après chacun ces gouts, c'est sur ils débutent pour le moment mais faut pas non plus les dégouté alors qu'ils viennent de débuter. Il auront peut être un nouveau concept qui sait.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
20 août 2013 à 20:04:56

Et les videos de CoD c'est pas du let's play peut-être ? C'est aussi chiant que les autres let's play, je vois pas ou tu fais la différence.

" faut pas non plus les dégouté alors qu'ils viennent de débuter. Il auront peut être un nouveau concept qui sait."

Les gens qui décolent sont pas ceux qui font comme tout le monde pour débuter.

Pathoflife
Pathoflife
Niveau 3
20 août 2013 à 20:11:03

Tu n'aime pas les let's play c'est un fait donc pourquoi tu viens répondre ici.
Laisse ceux qui aiment les let's play regarder des vidéo de let's play tranquille si t'aime pas et bien c'est ton choix mais tu ne représente pas le monde.

Puis pour finir les vidéo de CoD j'appelle pas ça du let's play sauf a la limite l'histoire mais le multi il n'y a aucun intérêt, c'est mon avis et je comprend que d'autre puissent aimé cela.

Bref chacun ces préférence et voilà.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
20 août 2013 à 20:36:31

Parce que le fait de ne pas aimer m'interdis d'en parler ? Depuis quand ?

Tu te plantes quand tu isoles le cas des videos de CoD, ou alors, c'est juste le seul truc que tu vois qui puisse te donner raison. Tu te plantes quand même.

Pathoflife
Pathoflife
Niveau 3
20 août 2013 à 20:42:34

Je ne te dis pas de ne pas en parler mais si c'est pour dire ça c'est pas la peine.
Dans ce cas dis juste que toi tu n'aime pas les let's play et ne généralise pas.
Non je ne me plante pas, les vidéo de multi de CoD pour moi c'est du " regarde je suis trop fort j'ai le kiki tout dur ".
Je dis CoD mais il y en a d'autre je ne vais pas tous les citer non plus.
Enfin bref, chacun ces gout et voila.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
20 août 2013 à 21:10:24

Je vois pas le problème tant que je dis ce que j'en pense. :noel:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
20 août 2013 à 22:18:52

La semaine prochaine, à ne pas rater, le let's play de Tom & Hawk qui jouent aux Dames !
Avec un en bonus une époustouflante Bataille, avec tenez-vous bien... un jeu de 32 cartes ! \o/

karatoke
karatoke
Niveau 6
01 septembre 2013 à 19:15:20

Les bons let's play sont rares.
Personnellement j'aime bien ceux de exserve85.

La vidéo du moment