Salut a tous, hier soir je me suis lancer dans la création de contrat, j'ai fait l’initiation et garder le niveau, le contrat ce passe a Chinatown square.
Nom du contrat: Contrat Pekinois (
)
Auteur: Miguelos74
Lieux: Chinatown square
Difficulté: Moyen
Déguisement: Costume de l'agent 47
Armes: Silverballer
Briefing: Vous avez pour mission d'éliminé 3 cibles, la première est un policier corrompu jusqu’à la moelle, trafiquant d'arme a c'est heure perdu, il ce trouve prêt d'une voiture, une Chevrolet de couleur jaune, vous devez l'éliminé a l’explosif.
La seconde est un homme vêtu d'un jogging jaune qui ce trouve a l'étage de l'appartement,cette homme est pour beaucoup dans le trafic d'armes de Chinatown square, vous avez pour ordre de l'éliminé a la corde piano,(petite anecdote, apparemment la cible jouai du piano étant enfant, notre client veux lui rappeler de bon souvenir..)
3ème et dernière cible The king (pas Elvis Presley, lui a déjà été éliminé par l'agence..)il ce trouve au centre de la map, vous avez pour ordre de l'éliminé au couteau, lui c'est le plus pourrit de tous, trafic d'arme, proxénétisme, chanteur a c'est heure perdu..
Petite info supplémentaire, si vous commencer par éliminé le policier a l'explosif, cela va crée un vacarme monstre et affolé la petite populations friand de cuisine chinoise, The King fera alors plusieurs tour sur la map a l’affût du tueur (vous, un des meilleurs de l'agence) cela vous permetra de trouver un bonne emplacement et un timing parfait pour l'éliminé au couteau sans éveiller aucun soupçon sur votre réel identité.
Le montant du contrat et de 155 000$
Les conditions sont tueur professionnel, élegance fatale et précision absolu.
Je vous souhaite bonne chance agent et que cette mission soit une réussite pour vous comme pour nous.
Terminé