CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les saintes]

cooler234
cooler234
Niveau 4
10 août 2013 à 00:45:01

Elles sont pas fortes ces saintes. Je joue en mode extrême et je trouve qu'elles sont même moins fortes que des pnjs de base..., alors que ce sont des boss' en principe. J'ai été déçu sur ce point, pas vous? Quand on s'attend à affronter des boss, on a vraiment envie d'en affronter. Là, j'arrive tout à la fin et je dois dire qu'aucun ne m'a donné du fil à retordre...Bon, comme je suis un bourrin, c'est clair que dans toutes les zones, j'ai dû buter des centaines de soldats à chaque fois..., mais bon. Je dois dire que c'était plus compliqué que les soit-disant boss, c'est vous dire! Moi, j'aime ce qui est très dur, mais surtout ce qui est très dur avec des boss...Ca ne m'enchante pas de buter 100 pnjs, alors que je pourrai en buter un (si c'est un boss bien sûr) beaucoup plus difficilement qu'eux. Ce jeu a manqué de challenge...C'est pas intéressant de mettre des tas de soldats dans chaque zone...Ils auraient mieux fait d'en mettre beaucoup moins, mais de rendre les boss'' beaucoup plus fins et forts car ils sont vraiment faciles à battre. Là, j'ai pas encore commencé la dernière mission avec Dexter, mais je suis sûr qu'il sera pourri comme boss aussi...

cooler234
cooler234
Niveau 4
10 août 2013 à 00:45:39

J'ai pas joué à tous les hitmans, mais parmi les hitman, il y a déjà eu des vrais boss, difficiles à battre...?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
10 août 2013 à 02:14:36

Dans le premier, il faut bien vider 6 chargeurs sur Pablo Ochoa, dans Blood Money, un type un peu chiant à buter dans un local. Il y en a peut-être d'autres mais je crois pas, j pense que Pablo st l'un des pires. :noel:
Bon ça remonte à 2000 aussi. :noel:

Guard03
Guard03
Niveau 10
10 août 2013 à 03:56:44

"Dans le premier, il faut bien vider 6 chargeurs sur Pablo Ochoa"

+1000, en plus contre un minigun ... :hap:

Comme boss, il y a celui avec 17. Bon d'accord, ce n'est pas un boss à proprement parlé, mais l'approche est différente. Tout commence par un piège avec une cible en carton, on monte les marches dans le bâtiment d'en face prêt à le débusquer. Il y a quand même quelque chose de moins monotone qu'un "moi je vois, moi je tue". :)

Project-E
Project-E
Niveau 10
10 août 2013 à 11:44:54

Y'avait Sergei dans Hitman 2 qui était un peu relou :noel:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
10 août 2013 à 12:50:53

Pour moi, le truc dur c'est pas de tuer les saintes, c'est de ne tuer qu'elles et de ne pas se faire repérer. C'est ça le challenge ! (on joue à Hitman quand même ! )
Buter tout le monde, c'est fun mais c'est pas du Hitman...
Quand à Pablo, une seule balle suffit pour l'envoyer cueillir les pissenlits par la racine, il suffit de trouver le bon endroit et pas besoin de 6 chargeurs.
http://www.youtube.com/watch?v=9qE-xf6Yk-U&list=PL0272B390F8AD2A58&index=7

cooler234
cooler234
Niveau 4
10 août 2013 à 15:04:16

Moi, j'adore buter tout le monde! Comme ça, je suis le best de tous ensuite lol! :) Mais tu vois, par exemple, ils pourraient rendre les boss plus astucieux, intelligents et forts...Leur mettre une bonne barre de vie comme l'agent 47, ne serait pas de trop non plus...Je trouve qu'ils mettent beaucoup trop de gardes en mode extrême.

Je préfère GTA où les boss ont des barres de vie...et où ils se démerdent pas mal, pour la plupart. Je me souviens de sony ferrelli, un truc du style dans GTA vice city, c'était balèze et même, l'autre là, le traître, si mes souvenirs sont bons...Il était habillé en blanc, je crois. Dans GTA San andréas, c'était bien aussi...Tu devais rattraper les flics par exemple qui s'échappaient, je crois et les tuer...Ca rendait l'ensemble plus cool et plus corsé...

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
10 août 2013 à 16:18:50

"Quand à Pablo, une seule balle suffit pour l'envoyer cueillir les pissenlits par la racine, il suffit de trouver le bon endroit et pas besoin de 6 chargeurs. "

je parlais bien sûr du cas où on décide de l'affronter directement.

Guard03
Guard03
Niveau 10
12 août 2013 à 00:54:13

copok, on était en train de parler de sa barre de vie "exagérée" et caricaturée, et non de la meilleure méthode pour éliminer Pablo. Il est bien le seul à pouvoir encaisser autant de coups sans broncher dans toute l'histoire de la licence. :ok:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
12 août 2013 à 02:15:55

Voilà, Guard l'a mieux exprimé que moi.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
12 août 2013 à 11:15:35

Vous avez raison. Mais je voulais surtout parler de l'esprit de Hitman qui n'est pas celui d'un jeu d'action (même si c'est possible de le faire en bourrin) et de dire qu'il est toujours possible de trouver des moyens plus "soft" de finir la mission, c'est vrai que dans "codename 47", on n'avait pas encore de titre, on pouvait tuer tant qu'on voulait, on perdait juste un peu de pognon quand on tuait des civils. Depuis "silent assassin" la donne à changé, le tueur parfait ne doit plus tuer que ses cibles et même si on peut toujours faire des massacres, je trouve que ce n'est plus dans l'esprit du jeu, autant jouer à Max Payne.
Ceci dit, chacun fait son lit comme il se couche.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
12 août 2013 à 13:42:52

Je suis entièrement d'accord avec toi, tout le monde l'est, le fait est que Pablo a une barre de vie cheatée. Débat clos. :hap:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
12 août 2013 à 14:38:39

Je déclos pour dire que le Spetnaz dans hitman 2 est plus costaud que les autres personnes aussi, enfin je crois :hap:

Code-49
Code-49
Niveau 10
12 août 2013 à 15:18:36

c'est le cas en effet mais une balle dans la tête et c'est plus un problème.mais il est pas plus résistant que Pablo,quand tu le combat de face un chargeur de M4 dans la gueule et il est toujours debout le saligaud :hap:

La vidéo du moment