http://en.wikipedia.org/wiki/Agent_47
Tu sais, ça fait au moins cinq ans que tout le monde connaissait la signification du barre-code (date de naissance, numéro de serie, classe, ordre de clonage). Ca fait au moins cinq ans que ces informations sont disponibles, comme l'ancienne amitié de 47 et son lapin ou le fait qu'il ait attaqué le personnel de l'asyle avec des lance-pierres faits de ses propres mains.
640509-040147 s'explique comme suit :
640509 pour "né le 5 septembre 1964".
04 signifie "numéro de série IV", pas quatrième clone !!!!!
01 signifie première classe.
En dernier lieu, 47 est l'ordre dans lequel il a été cloné - CE N'EST PAS LE 4EME CLONE, C'EST LE 47EME !!!!!
... et puis, la "nouvelle génération" a déjà été dépassée par les 48 à la fin de Hitman 1, le 17 dans Hitman 2, certains assassins rivaux dans Hitman 4 et Victoria dans Hitman 5 ...
... au fait, je n'ai rien compris à ton deuxième post ... en français, es-tu en train de dire que je peux chercher longtemps quelque chose qui est là et que j'ai déjà trouvé sur le wikipedia Anglais depuis au moins cinq bonnes années ???
... es-tu en train de dire que c'est toi qui as ecrit ces infos il y a au moins cinq bonnes années et que c'est le wikipedia Anglais qui t'a plagié ???
... es-tu en train de dire que tu viens d'écrire quelque chose qui avait déjà été écrit ???
... es-tu en train de dire que le wikipedia français avait au moins cinq bonnes années de retard, jusqu'à-ce-que tu viennes remettre les pendules à l'heure ???
Au fait, qu'entends-tu exactement par "3ème dans le top 5 des meilleurs persos surhumains" ?
Sois clair. S'agit-il d'un top 5 créé par gamefaqs, par les oscars du jeu vidéo, par toi tout simplement, par le livre Guiness des records ou par un illustre inconnu ???
Les persos surhumains en général ou les persos surhumains des jeux vidéo uniquement ? ... parceque même si j'apprécie beaucoup 47, je le vois mal faire le poids face à Superman et Spiderman, pour ne citer que ces deux-là ...
... et puis, c'est le 3ème meilleur, en fonction de quels critères ? La discrétion ? Le maniement des armes ? Le sens de l'humour ? Les super pouvoirs ? Les mieux habillés ? ...