CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agent 47

JethroSoif
JethroSoif
Niveau 6
21 juillet 2013 à 21:48:35

L'un des meilleurs persos surhumain dans les jeux-vidéo :cool:

Agent 47 est né le 5 Septembre en 1964 en tant que quatrième clone de nouvelle génération avec une structure d'ADN améliorée. Il est l'assassin ultime avec une force physique et mentale impressionnante. 47 peut tuer n'importe qui dans le monde faisant de lui un parfait exemple des dangers de l'amélioration humaine.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:05:07

... oui, nous connaissons tous wikipedia, merci ... et beaucoup d'entre nous ont déjà terminé "Hitman 1 : Codename 47" depuis bien longtemps ... Et TOUT LE MONDE sait déjà que 47 a été créé et entraîné pour devenir le tueur ultime ...

JethroSoif
JethroSoif
Niveau 6
21 juillet 2013 à 22:15:51

Tout, ca ce voit que tu n'as même a été sur Wikipedia pour vois j'avais repris ma phrase de la :pf: De toute façon tu peux chercher longtemps vu que c'est moi qui l'ai écrit...

Et tu savais peut-être aussi que l'Agent 47 était 3eme dans le top 5 des meilleurs persos surhumains ?

JethroSoif
JethroSoif
Niveau 6
21 juillet 2013 à 22:16:27

Pourquoi j'ai dit tout :rire:

:honte:

Larabie
Larabie
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:20:47

Clone?

T47
T47
Niveau 5
21 juillet 2013 à 22:29:35

On peut quand même admirer ta traduction des propos de zoomingames.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:20:53

http://en.wikipedia.org/wiki/Agent_47

Tu sais, ça fait au moins cinq ans que tout le monde connaissait la signification du barre-code (date de naissance, numéro de serie, classe, ordre de clonage). Ca fait au moins cinq ans que ces informations sont disponibles, comme l'ancienne amitié de 47 et son lapin ou le fait qu'il ait attaqué le personnel de l'asyle avec des lance-pierres faits de ses propres mains.

640509-040147 s'explique comme suit :

640509 pour "né le 5 septembre 1964".
04 signifie "numéro de série IV", pas quatrième clone !!!!!
01 signifie première classe.
En dernier lieu, 47 est l'ordre dans lequel il a été cloné - CE N'EST PAS LE 4EME CLONE, C'EST LE 47EME !!!!!

... et puis, la "nouvelle génération" a déjà été dépassée par les 48 à la fin de Hitman 1, le 17 dans Hitman 2, certains assassins rivaux dans Hitman 4 et Victoria dans Hitman 5 ...

... au fait, je n'ai rien compris à ton deuxième post ... en français, es-tu en train de dire que je peux chercher longtemps quelque chose qui est là et que j'ai déjà trouvé sur le wikipedia Anglais depuis au moins cinq bonnes années ???

... es-tu en train de dire que c'est toi qui as ecrit ces infos il y a au moins cinq bonnes années et que c'est le wikipedia Anglais qui t'a plagié ???

... es-tu en train de dire que tu viens d'écrire quelque chose qui avait déjà été écrit ???

... es-tu en train de dire que le wikipedia français avait au moins cinq bonnes années de retard, jusqu'à-ce-que tu viennes remettre les pendules à l'heure ???

Au fait, qu'entends-tu exactement par "3ème dans le top 5 des meilleurs persos surhumains" ?

Sois clair. S'agit-il d'un top 5 créé par gamefaqs, par les oscars du jeu vidéo, par toi tout simplement, par le livre Guiness des records ou par un illustre inconnu ???

Les persos surhumains en général ou les persos surhumains des jeux vidéo uniquement ? ... parceque même si j'apprécie beaucoup 47, je le vois mal faire le poids face à Superman et Spiderman, pour ne citer que ces deux-là ...

... et puis, c'est le 3ème meilleur, en fonction de quels critères ? La discrétion ? Le maniement des armes ? Le sens de l'humour ? Les super pouvoirs ? Les mieux habillés ? ...

JethroSoif
JethroSoif
Niveau 6
21 juillet 2013 à 23:34:14

" CE N'EST PAS LE 4EME CLONE, C'EST LE 47EME !!!!! "

Encore un qui n'a pas chercher youpi :bravo:

"et que j'ai déjà trouvé sur le wikipedia Anglais depuis au moins cinq bonnes années ???

... es-tu en train de dire que c'est toi qui as ecris ces infos il y a au moins cinq bonnes années et que c'est le wikipedia Anglais qui t'a plagié ???

... es-tu en train de dire que tu viens d'écrire quelque chose qui avait déjà été écrit ??? "

Ce mec est totalement schizophrène puisque je n'ai jamais recopier un truc de Wikipedia :hum:

Le top 5 est mondial

"Les persos surhumains en général ou les persos surhumains des jeux vidéo uniquement ?"

Ca ce voit que ce monsieur lit les post des gens en entier. Surtout que je l'ai dit dans le toute première phrase.

"et puis, c'est le 3ème meilleur, en fonction de quels critères ?"

Surhumains, SURHUMAIN, Tu sais lire ??? :honte:

JethroSoif
JethroSoif
Niveau 6
21 juillet 2013 à 23:43:04

Screen: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374442949-noragede47.png

JethroSoif
JethroSoif
Niveau 6
21 juillet 2013 à 23:44:21

Je crois que j'ai eu point ou j'ai totalement tort a cause de la traduction :peur:

T47
T47
Niveau 5
21 juillet 2013 à 23:46:37

J'ai pas compris ta dernière phrase...

JethroSoif
JethroSoif
Niveau 6
21 juillet 2013 à 23:49:29

Avec la traduction de merde, je lui es dit que l'Agent 47 était le 4eme clone alors que c'est lui a raison, et qu'en plus j'en étais sur a 50 % :peur:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:13:28

1) Je préfère accorder beaucoup plus de confiance à des sites qui s'accordent tous pour donner les mêmes origines à 47 (et s'étalant sur plusieurs pages) qu'à un post unique d'une poignée de lignes.

2) "top 5 mondial" ... tu sais, on s'en fout. Ca veut UNIQUEMENT dire que les autres participants viennent des quatre coins du monde et RIEN DE PLUS. Ce n'est pas "le monde" ou "mère nature" qui a subitement acquit une volonté et décidé de décréter que 47 était le 3ème meilleur. Je t'ai demandé QUI a organisé ce concours. Pour une fois, tu pourrais m'apprendre quelque chose que je pourrais considérer comme intéressant et non dépassé. Effectivement, j'ignorais ce concours (ou alors, je l'ai déjà oublié) et j'aurais apprécié que tu sois en mesure de me donner de VRAIES infos ou une MEILLEURE source que "le monde". Vois-tu, il y a une très grande différence entre dire "machin-chose est le plus rapide du monde, sans aucune explication" et dire "machin-chose a remporté l'épreuve de course des JO en telle ou telle année, faisant de lui le plus rapide du monde" ou encore dire "machin-chose a battu le record du monde de vitesse, d'après le Guiness Book des records, telle année". Vois-tu, pour certains sites, à telle ou telle époque, c'est tel ou tel personnage le meilleur et c'est TRES SUBJECTIF - d'où l'importance de donner des sources, pour connaître les critères. Je ne lis pas TOUS les sites de jeux vidéos TOUT LE TEMPS.

3) Critère "surhumain" ... mais t'es vraiment tout le temps comme ça ou tu le fais exprès ??????? En quoi un "surhumain" serait-il "meilleur" qu'un autre "surhumain", selon toi ? REFLECHIS !!! Un "meilleur surhumain" parce qu'il est plus fort ? Un "meilleur surhumain" parce qu'il est plus rapide ? Un "meilleur surhumain" parce qu'il a une ouie plus fine ? Un "meilleur surhumain" parce qu'il a une vue plus perçante ? Un "meilleur surhumain" parce qu'il a aussi des pouvoirs spéciaux (vol, pyrokinésie, invisibilité, ...) ? Un "meilleur surhumain" parce qu'il est plus intelligent ? ou juste un "meilleur surhumain" tout court parce qu'on ne s'est pas donné la peine de chercer de vrais critères et tu as décidé d'accepter le "classement" sans te poser de questions ?

Dis-moi que 47 est l'un des meilleurs "surhumains" parcequ'il est plus "classe" que beaucoup d'autres et je te réponds "d'accord". Dis-moi que 47 est l'un des meilleurs "surhumains" parcequ'il est plus "discret" que les autres et je te réponds "d'accord". Dis-moi que 47 est l'un des meilleurs "surhumains" parcequ'il est l'un des plus "forts" et je te réponds "non, il y a plein d'autres - dans le monde - qui sont plus costauds". Dis-moi que 47 est l'un des meilleurs "surhumains" parcequ'il est plus "rapide" que bon nombre d'autres "surhumains" et je te réponds "non, il y en a beaucoup d'autres - dans le monde - qui sont beaucoup plus rapides". Dis-moi que 47 est l'un des meilleurs "surhumains" dans l'art du maniement de la corde de piano et je te réponds "oui, tout à fait". Dis-moi que 47 est l'un des meilleurs "surhumains" dans l'épreuve de la chasse aux schtroumpfs et je ne sais pas ce que je te répondrais - mais sûrement pas "d'accord". DES CRITERES, ENFIN ! DES CRITERES !!!!!

Oh et puis, tu sais quoi ? Je perds mon temps. Si jamais ça m'intéresse encore, je chercherai sur google (enfin des infos et des renseignements plus pertinents).

JethroSoif
JethroSoif
Niveau 6
22 juillet 2013 à 00:50:30

Je t'es mintrer un screen, tu veux quoi de plus :honte:

"surhumain" serait-il "meilleur" qu'un autre "surhumain", selon toi "

J'aime bien parceque après tu te contredis toi même :bravo:

Surhumains de TOUS LES CRITERES ! Ils ne précise pas en quoi dans le top 5, ils disent juste SURHUMAIN, t'imagines si ils devaient faire un top 5 sur chaque pouvoir surhumains... :hum:

JethroSoif
JethroSoif
Niveau 6
22 juillet 2013 à 00:51:29

"En quoi un "surhumain" serait-il "meilleur" qu'un autre "surhumain",

J'aime bien parceque après tu te contredis toi même*

La vidéo du moment