CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pegi 18+

batarkham
batarkham
Niveau 4
17 juillet 2013 à 12:19:52

y a t-il du sexe dans ce jeu

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:44:12

Il y a écrit violence et langage vulgaire sur la boite, pas de sexe.

batarkham
batarkham
Niveau 4
17 juillet 2013 à 13:07:33

je voulais dire s'il y'avait du contenu adulte desole desole

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:48:17

ben tu squatte dans une boite de strip à un moment , tu vois des filles faire de la barre et une fille faire une danse pour un type c'est tout , rien de bien méchant

Corado44
Corado44
Niveau 6
17 juillet 2013 à 17:34:11

Ouais c'est surtout le langage qui est cru !! ET il y a une mission assez violente dans un orphelinat ...

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:54:28

Cette mission est effectivement tragique, mais ...

1) 47 est là pour sauver Victoria. 47 n'est pas un tueur d'enfants. Ce sont les sbires de Dexter qui font un carnage.

2) On ne voit aucun cadavre d'enfant (et peu de membres du personnel).

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:30:43

Y a souvent des enculades dans les placards quand même.

Corado44
Corado44
Niveau 6
17 juillet 2013 à 22:39:39

Non c'est sur ! C'est vrai que si on regarde de plus près 47 est un " gentil " ! Mais bon après les normes veulent que si il y a un peu de sang de langage cru ou de sexe ce soit un jeu -18 ! En théorie c'est correcte mais il n'y a qu'a aller dans une cour de collège ou à la sortie de collège pour regarder les gamin s'insulter, se battre, regarder le culs des filles et fumer leur shit :rire:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:26:15

Tu seras un père merveilleux.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:22:46

47 c'est un automate qui tue pour de l'argent. Je le qualifierais pas de gentil, c'est plus un antihéros

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:54:24

Non! Justement pas!

47 n'est PAS un automate!

Il est très introverti et il ferait presque tout pour survivre et remplir ses contrats, mais il a un code d'honneur et de morale. Et, surtout, il a un libre arbitre.

Dans hitman 1, c'est précisémment ce qu'Oort Meyer reproche à son "fils" : il est capable de libre arbitre et de sentiments, contrairement à ses frères cadets (les modèles 48 - qui, eux, sont de véritables automates).

Dan hitman 2, 47 tente de se reconvertir à la non violence et il accepte des missions presque suicidaires pour sauver un prêtre.

Il sauve toujours l'agent qui se fait tout le temps sequestrer et torturer, même quand cela ne lui est pas imposé dans ses contrats.

Il fait tout pour sauver Victoria.

Il prend le parti de Diana, même si ça signifie braver l'Agence.

Quand il décide ce qu'il doit faire de lenny, on peut entrer dans le menu des objectifs et apprendre qu'il est face à un dilemme : soit éliminer quelqu'un qui en sait trop (et qui a déjà commis des actes irréparables et impardonnables), soit l'abandonner à son sort, sachant qu'il n'y a aucun honneur à s'attaquer aux plus faibles.

Donc, NON! 47 n'est PAS un automete! C'est un anti-héros, mais il a son code de conduite, malgré tout.

En plus, les missions de 47 sont toujours "légales", car il ne s'attaque qu'à ceux qui méritent leur sanction. En plus, dans la mission "Operation Sledgehammer", 47 fait un commentaire sur le fait que, jusqu'à présent, l'Agence n'avait jamais dépassé les limites de la légalité. Donc, 47 est peut-être un tueur à gages, mais c'est un tueur qui choisit une Agence qui ne lui donne que des cibles qui méritent déjà leur sort. Ce n'est pas comme s'il acceptait l'argent d'un gang pour tuer des enfants.

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:21:10

"les missions de 47 sont toujours "légales""

Je pense que le mot que tu cherche c'est "moral" parce que tuer des gens pour de l'argent c'est pas trop légal :hap:

Et côté moralité ça reste largement discutable (exemple tuer des mecs qui allaient témoigner contre la mafia...)

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:42:12

Tu m'aurais dit la même chose pour Dexter ok, mais 47 quand il a un contrat il se pose pas de question, même quand ça implique de tuer des innocents au passage. Les développeurs mettent pas trop d'enfants dans leurs jeux mais si 47 avait pour mission d'en tuer un je pense qu'il aurait pas hésité vu qu'il a été créé pour ça.

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:42:05

Je ne pense pas que 47 tuerai des jeunes enfants, vu qu'ils sont inoffensifs.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:24:38

Je crois qu'c'est qu'un jeu.

Code-49
Code-49
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:29:15

The_Confusion:
"mais il a son code de conduite"

Ah non je crois que tu confonds avec Dexter on parle de 47 là :hap:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:34:30

Je ne parle pas du même sens que nous attribuerions au mot "légal". Je ne fais que me réferrer aux propos de 47 dans la mission "Operation Sledgehammer" : Si on appuie sur F1 pour lire les informations sur les objectifs, il le dit (en tout cas, dans la version originale en Anglais) "Jusqu'à présent, l'Agence n'avait jamais opéré en dehors de la loi.". N'oubliez surtout pas que la CIA (et probablement plusieurs autres organismes de plusieurs autres pays, également) cautionne tacitement et non officiellement ses agissements. L'Agence prend les risques que les gouvernements n'osent pas prendre ouvertement. D'accord, il n'est pas "légal" d'assassiner un criminel de guerre, mais il est normal qu'il soit éliminé non officiellement (surtout si la "loi" est la première à le défendre et les autres gouvernements le laissent agir librement en raison de son immunité diplomatique). Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Même si l'Agence est amorale et apatriotique, elle agit souvent en tant que "justicier rémunéré" et les commentaires de 47 dans "Operation Sledgehammer" confirment ce que j'ai dit.

code-49 : Non, on parle bien de 47. Il suffit de lever les yeux un peu plus : c'est dans le commentaire de NOUILLE-47 qu'on parle d'automate et c'est la raison de mon message (dans lequel on parle du code de conduite de 47).

On dirait qu'on n'a pas vraiment lu mon message ... j'y ai pourtant déjà tout expliqué.

Encore une chose : Créé pour tuer, créé pour planter des fleurs, créé pour manger des pierres ou créé pour élever les poules, on s'en fout complètement ! 47 a quand-même son propre code de conduite, son libre arbitre et son individualisme. Sa "création" ne fait que le former à tuer et à survivre, mais c'est tout ! Encore une fois, pour ceux qui n'ont pas lu ce que j'ai écrit plus haut : Oort Meyer dit, lui-même, que 47 est capable de faire des choix et d'utiliser sa propre volonté, alors que ce n'est pas le cas des modèles 48.