CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'attaque des Saintes, Ange de la mort 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 20:39:23

Bonsoir à tous,

Je vous adresse cette supplique parce que je ne parviens pas à remplir le défi ange de la mort 2 de l'acte L'attaque des Saintes. J'ai mis au point des techniques pour me faciliter la vie, comme par exemple faire exploser un groupe de quatre ennemis d'un coup, ou utiliser le tire réflexe dans leur dos. Néanmoins je n'ai pas été repéré une seule fois de tous les trois tableaux du niveau. Pourtant, quand j'arrive à la fin, le défi n'est pas validé.
Est ce un bug? Ou est ce parce que je n'ai pas tué tous les ennemis d'une attaque au corps à corps type corde à piano ou couteau?

Merci de votre réponse

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:59:05

t'es pas obligé d'utiliser des armes de corps-corps l'essentiel c'est de ne jamais te faire repérer.et pas de rechargement de checkpoint faut tout faire d'un seul coup tu te loupe une fois tu dois tout recommencer :ok:

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 21:07:37

D'accord, donc si j'ai bien compris, si je réussi à passer inaperçu et à tuer tous les agents dans les deux premières parties, mais que je me plante dans le champ de maïs, je devrai tout recommencer?

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:10:42

exactement...

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 21:20:40

Magnifique... On peut dire que les développeurs se sont lachés sur ce cou la... Merci de te réponses!

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:23:13

mais de rien :hap:

T47 T47
MP
Niveau 5
29 juin 2013 à 22:37:58

Sur quelle console joues-tu ? C'est important de le savoir car le fonctionnement de ce défi n'est pas le même pour toutes les consoles.

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 23:02:21

Je joue sur 360...

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
30 juin 2013 à 03:21:39

Ange de la mort 2 est certainement dans le Top 3 des défis les plus difficiles du jeu !

Faut vraiment vouloir se compliquer la vie :rire:
Enfin ça rajoute du challenge, bonne chance :ok:

T47 T47
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 11:01:13

Sur 360, la seule chose dont je suis à peu près sûr c'est qu'il ne faut pas recharger de checkpoint comme l'indique code-49. J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas que des traces de sang soient découvertes mais je ne suis pas sûr. Et je ne sais pas s'il faut faire ce défi en costume ou non.
Quoi qu'il en soit, une technique plutôt efficace est d'attirer les gardes avec des objets dans un endroit vide. Par exemple, après avoir tué la première saintes et ses deux gardes, tu planques les cadavres (2 dans le bac à glace et l'autre pour qu'on ne le voit pas) et tu lances un objet pour attirer un garde à l'étage, tu lui passes la corde au cou et tu continues.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:26:16

En Normal, il y arrivera pas de cette manière, les gardes du rez-de-chaussée n'entendront pas le bruit qu'il fait. Ou alors d'un autre spot.

Sur 360, c'est le pire, 'faut tout faire d'une traite, et parfaitement, t'es entré, t'as tué tout le monde, et personne ne s'est jamais douté de quoi que ce soit.

Réd-hi-bi-toi-re.

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:34:37

en fait ça dépend sur PC il y a une MàJ a télécharger qui corrige quelque peu le défi, avec cette MàJ quand t'a nettoyer le premier sous-niveau et dès que tu rentres dans le deuxième(la réception )ils te mettent :Ange de la mort2...1/3.et tu peut recharger seulement le début d'un sous-niveau et tu continues comme ça jusqu'à la fin du défi ...
ce qui n'est pas le cas sur 360 et PS3 ou il faut tout d'un coup :oui:

T47 T47
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 11:35:07

Mug3n-->Sur normal, oui ma méthode ne marche pas. Pour info, j'ai fait ce défi en puriste.

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 11:35:42

Magnifique... Je sens qu'on va s'amuser. Je joue en normal pour l'instant, et celui qui a réussi ce défi en puriste je pense qu'il mérite la légion d'honneur...
Merci à tous de vos réponses

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:39:22

moi aussi j'ai fait ce défi en normal pas si galéré que ça je l'ai réussi du troisième coup .
T47:tu l'a fait en puriste?et bah chapeau :rire:

T47 T47
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 13:39:18

Comme l'a indiqué Mug3n, l'avantage d'être en puriste (ou expert) c'est que les gardes réagissent mieux aux distractions et il est donc nettement plus facile de les attirer dans des endroits vides. C'est juste une question de patience.

Nuiche Nuiche
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:00:56

Ouais mais puriste y a plus de gardes non ? :(

T47 T47
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 16:11:15

Oui, beaucoup plus.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:36:12

En difficile s'il veut appliquer cette méthode ça passera.

Le mieux ça reste en normal, parce que bon... corde-à-pianoter 50 mecs d'affilée, c'est déjà suffisamment fastidieux comme ça, un vrai boulot d'usine, d'autant qu'on applique toujours plus ou moins le même processus, alors si en plus 'faut s'rajouter du travail ! Les 3x8 dans ta télé...

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 13:19:20

Pour ceux que ça intéresseraient, je viens de publier les vidéos (j'ai du découper en trois parties car la vidéo était trop longue pour la faire en une ou deux fois) de ce défi, auquel j'ai ajouté celui de "tenue correcte exigée" et sans tirer un seul coup de feu.
La première est visible ici
https://www.youtube.com/watch?v=hYKUFHNVJBw
et les suivantes sont en train d'être uploader et seront visibles ce soir
ENJOY :play:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment