CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agent 47

GriffinJr
GriffinJr
Niveau 7
25 mai 2013 à 23:18:13

On a tué son charme, sa séduisante façon de marcher, son sang froid, sa manière de parler, ses paroles courtes, ses contrats. Je me rappelle que dans Blood Money, Diana a fais en sorte que l'Agence ne péri pas en sauvant l'Agent 47 car c'était le seul moyen d’arrêter les Feds. Mais non, on l'a tué, l'Agent 47 ne sauve pas les gens, c'est un tueur à gages, un tueur professionnel, qui vit pour tuer des gens, on le paye pour le faire. L'Agent 47 a des clients, qui viennent en tant que preneur de services, afin de signer avec lui des "Contrats" dans le but d'éliminer la cible désiré. Hitman, cette saga qui a touché sa fin depuis la sortie de ce dernier opus, et de son film ( ... ), je tiens à clarifier un point, celui de l'histoire, Hitman n'a jamais eu un scénario à la hollywoodienne et ne doit jamais l'avoir, Hitman a sa propre chronologie, 47 a sa propre autobiographie celle de sauver un fille n'en fait pas partie, GOD ! ce script me donne une putain d'envie de dégobiller. Mon avis fut subjectif je tiens à le préciser avant que des taquins me braille dessus. Ma critique je la partage avec ceux qui l'acceptent.

Qui du même avis ? :(
( http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/652/355676-agent47.jpg ) :)

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:38:41

:rire:

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:45:06

Ok. :hap:

Connor94
Connor94
Niveau 4
26 mai 2013 à 10:26:39

n'empêche qu'il a raison :oui:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:37:04

Dans Abattoir N°2, 47 est payé pour sauver une fille, bon il arrive trop tard...
Sinon il sauvait régulièrement Mei Ling et l'Agent Smith. De même que quelques-uns de ses contrats (Conférence Explosive, Bombe de Bjarkhov...) visaient à épargner de nombreuses vies en définitive.

Là où t'as raison c'est dans la surenchère holywoodienne qu'Absolution met en avant au détriment du level-design et de certaines mécaniques de jeu et ça ouais, ça lui fait beaucoup de tort.

GriffinJr
GriffinJr
Niveau 7
26 mai 2013 à 13:01:22

Vrai, mais là dans Absolution le scénario en général est basé sur le sauvetage d'une fille qui allait se faire embaucher par l'agence, ce que les développeurs auraient du éviter, je tiens à discuter u autre point celui de l'instinct, Oww, le mec te dépiste depuis des kilomètres, et surtout dans la première mission ou t'es au milieu d'une putain de foule et que le cuisinier est en train de faire son job sans regarder planétairement et te détecte.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:42:54

Ouais, c'est mal fichu. La faute à des niveaux bien trop petits et qu'il fallait entraver le joueur dans sa progression de manière plus ou moins farfelue. Ce qui découle en partie de la "cinématisation" du titre et donc du scénar' à la mords-moi-l'bip.

L'ancien système de détection (notamment dans Contracts) était le meilleur équilibre entre contrainte et permissivité selon moi.

GriffinJr
GriffinJr
Niveau 7
26 mai 2013 à 19:36:10

Mug3n
Posté le 26 mai 2013 à 17:42:54

L'ancien système de détection (notamment dans Contracts) était le meilleur équilibre entre contrainte et permissivité selon moi.

J'allais l'exposer comme exemple, mais j'attendais quelqu'un de raisonné comme toi pour le dévoiler, puis à mon avis ça reste le meilleur Opus auquel j'ai joué pour l'instant.
(Qui sait peut-être que le 6 sera moins inapte :( )

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:01:44

Vui... Il corrigeait les p'tits défauts du 2 sans tomber dans l'hyper-facilité du 4.

C'est une très bonne expérience vidéoludique pour moi, que ce Hitman : Contracts, mais j'ai jamais touché au premier aussi.