On a tué son charme, sa séduisante façon de marcher, son sang froid, sa manière de parler, ses paroles courtes, ses contrats. Je me rappelle que dans Blood Money, Diana a fais en sorte que l'Agence ne péri pas en sauvant l'Agent 47 car c'était le seul moyen d’arrêter les Feds. Mais non, on l'a tué, l'Agent 47 ne sauve pas les gens, c'est un tueur à gages, un tueur professionnel, qui vit pour tuer des gens, on le paye pour le faire. L'Agent 47 a des clients, qui viennent en tant que preneur de services, afin de signer avec lui des "Contrats" dans le but d'éliminer la cible désiré. Hitman, cette saga qui a touché sa fin depuis la sortie de ce dernier opus, et de son film ( ... ), je tiens à clarifier un point, celui de l'histoire, Hitman n'a jamais eu un scénario à la hollywoodienne et ne doit jamais l'avoir, Hitman a sa propre chronologie, 47 a sa propre autobiographie celle de sauver un fille n'en fait pas partie, GOD ! ce script me donne une putain d'envie de dégobiller. Mon avis fut subjectif je tiens à le préciser avant que des taquins me braille dessus. Ma critique je la partage avec ceux qui l'acceptent.
Qui du même avis ? 
( http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/652/355676-agent47.jpg )