ID du contrat : 3-1310--20613-T-47 (faîtes attention il y a bien deux tirets après 1310)
Difficulté : Puriste
Nom de la carte : Le hangar du patriote
Nom du contrat : An intensive training
Prime de base : 205000
Cibles : Le patriote (conditions bonus pour le tuer : explosion et costume de 47), Joe Devies l'entraîneur avec peu de cheveux juste à côté du patriote (conditions bonus pour le tuer : explosion et costume du patriote), Anthony Johns l'entraîneur assis juste à côté de la radio (conditions bonus pour le tuer : explosion et costume des entraîneurs du patriote)
Conditions bonus : Vrai professionnel (ne tuer que les cibles), ne pas se faire repérer
Pas de description particulière.
Ce contrat est (je pense) assez difficile. L'idée est que même si les cibles sont proches, on ne peut pas les tuer toutes d'une seule explosion puisqu'il faut un déguisement différent pour chaque cible. Il nécessite une préparation soigneuse pour entrer dans les meilleures conditions dans la phase d'improvisation (après une explosion c'est déjà difficile de prévoir le script mais après deux c'est tout bonnement impossible). Je n'ai personnellement eu aucun bonus de temps mais je pense qu'il est possible en réfléchissant bien d'en avoir un.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce contrat !