CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug trophée ABSOLUTION

section-974
section-974
Niveau 1
07 mai 2013 à 11:11:36

Bonjour j'ai fini le jeu en difficile et j'ai pas eu le trophée Absolution ... Pourquoi ? Je suis deg un peu la ... Des solutions ?

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:51:58

J'ai vu un bandeau Xbox sur 360 passer avec marqué : "succès Absolution" alors que je jouais n'importe comment. Je pense que c'est peut-être au niveau du nombre de victimes dans les statistiques.
J'vais essayer d'me renseigner, j't'avoue que les succès/trophés, habituellement, j'en ai pas grand chose à cirer.

section-974
section-974
Niveau 1
07 mai 2013 à 11:57:03

Ah ok merci de ton aide :) J'atends de voir si on peux trouver la solution parce que la je comprends pas ... Me manque ce trophée pour le platine et c'est un peu rageant qui se débloque pas la .

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:59:46

Ou alors t'as peut-être fait quelques passages du jeu autrement qu'en "professionnel".

Mais c'est parfois foireux, j'me rappelle très bien avoir eu "Oups" dans le Roi de Chinatown, parce que j'ai été vu par un flic dans une zone interdite (non hostile). Alors que ce succès est censé récompenser un meurtre maquillé en accident.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:02:39

Si tu t'en sens le courage, 'faudrait démarrer une nouvelle partie en difficile et la compléter sans changer le mode de difficulté.
Et peu importe que ce soit propre ou non, j'te dis, moi j'flinguais ce que je trouvais un peu trop gênant sans trop de scrupules et je l'ai eu.

section-974
section-974
Niveau 1
07 mai 2013 à 12:08:43

Non du tout justement je savais que je devais faire en pro pour avoir ce trophée donc j'ai fais depuis le début en pro sans changer la difficulté ... Moi aussi j'ai eu oups de la meme façon que toi il me semble ... Pfff c'est chiant la imagine que je recommence et que ça me refais le meme coup ... Moi je pense que c'est un bug .

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:13:07

C'probable. Tous les sites a-priori, y compris gamefaqs décrivent la même manière pour obtenir se trophée.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:13:33

ce*

section-974
section-974
Niveau 1
07 mai 2013 à 12:44:08

Pas de chance la ...

basque76
basque76
Niveau 17
08 mai 2013 à 12:48:27

en tout cas j'ai entendu parlé de ce bug , plus le trophee des titres si on en fait dans le prologue qui ne se debloque pas sans compté les ennemies tuees qui reaparaissent apres un chekpoint .............. bon j'ai eu du bol j'ai eu absolution en commencant en difficile et en ne touchant plus a rien

ce qui est dingue c'est que malgré tout ces problèmes connus y'as pas eu de patch ..........bon au moins cet excellent jeu était gratos avec le ps+