CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libre ou pas

TheMr00gibs
TheMr00gibs
Niveau 6
06 mai 2013 à 00:18:57

Boujours j'ai vus plusieurs topics a ce sujet mais les reponces etaient jamais les meme donc je voudrais savoire si
:d) le jeu etait long
:d) si le jeu est du genre couloir ou plus comme les autres hitman
:d) si il y avait beaucoupe de personnes a tuer
:d) et si il y a beaucoup de fassont differente de tuer
Merci d'avance :)

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:45:37

:d) Oui
:d) Ça dépend des niveaux

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:46:24

Mais par contre : "Libre ou pas" -> Beaucoup moins que dans Blood Money.

TheMr00gibs
TheMr00gibs
Niveau 6
06 mai 2013 à 04:50:58

Ok merci beaucoup :)

Quankido
Quankido
Niveau 17
06 mai 2013 à 20:27:49

Oui c'est plus dirigiste que les anciens opus, mais c'est le scénar qui veut ca.. Mais ne t'inquiete pas ce n'est pas non plus un enchainement de couloirs..

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:42:06

Dans tous les cas ne t'attends pas à un Hitman.

T47
T47
Niveau 5
06 mai 2013 à 21:49:41

Mug3n--> J'adore ce genre de message rempli d'argumentation et et répondant parfaitement à la question posée par l'auteur du forum :gni: Sérieusement, je pense que TheMr00gibs attend un peu plus d'argumentations ou d'exemples pour pouvoir se faire une idée du jeu.
TheMr00gibs--> Question 1 : Cela dépend comment tu joues à Hitman. Si tu y vas sur une difficulté faible sans vraiment réfléchir tu peux finir le jeu en 10 ou 20 heures. Si tu choisis une difficulté plus importante (je te conseille de commencer au minimum par difficile, le reste est selon trop simple) et que tu cherches à y aller de manière silencieuse ça pourra te prendre quelque chose comme 40 à 50 heures voire plus si tu t'imposes d'autres conditions comme recherche des preuves, élimination caractéristique, tous les cadavres cachés,pas de victime non désignée... Après il y a le mode contrat qui donne lieu a de nombreuses possibilités. Personnellement, je dois être à plus de 400 heures de jeu et je ne me suis jamais ennuyé.
Question 2 : Cela dépend des missions. Certaines sont très petites d'autres sont beaucoup plus grandes. Quoi qu'il en soit les cartes sont moins grandes que dans Hitman Blood Money mais la liberté de jeu n'en ait pas trop affecté. En effet, même après 400 heures de jeu à mon actif il m'arrive régulièrement de découvrir sur youtube des méthodes auxquelles je n'avais jamais pensé.
Question 3 : J'ai compté et il y a au total 23 cibles (je ne compte pas les cibles où l'on ne peut pas choisir réellement la manière de tuer la cible).
Question 4 : Oui, il y en a beaucoup et qui plus est certaines d'entre elles sont très originales voire hilarante. Il faut juste savoir se contrôler et ne pas aller regarder dans les défis pour savoir comment tuer un tel (ça gâche le plaisir). Je n'en dis pas plus pour ne pas de gâcher la surprise.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:58:06

C'est pas une réponse aux questions. Ca a déjà été fait et à peu près honnêtement.
Mon message, c'est juste un conseil.

T47
T47
Niveau 5
06 mai 2013 à 22:10:30

Mug3n--> C'est que je te reprochais de manière ironique. Tu ne réponds pas à la question posée alors que ce qu'il attend c'est que tu réponde à sa question. Il n'a pas trouvé les réponses qu'il attendait dans d'autres forums.
Un conseil sans argumentation, ça vaut quand tu connais la personne qui te le donne et que tu as confiance en elle. Sinon, le suivre ne revient qu'à une forme de naïveté.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:18:37

Y sont pénibles ces lobbyistes.

Bon un autre conseil, plus convenu : t'essaies et t'achètes après, si ça t'branche. :D

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:33:16

J'ai mis plus de temps à finir Absolution en Difficile que Blood Money en Expert. Donc niveau durée de vie ça va. Par contre c'est clair qu'en mode facile/normal il y a pas vraiment d'intérêt puisque si on est pas trop mauvais on peut rusher le jeu assez rapidement.

T47, moi j'avais compté 27 cibles dans Absolution (sans compter les morts dans une cinématique), et 31 cibles pour Blood Money.

T47
T47
Niveau 5
06 mai 2013 à 22:41:58

Nouille-47--> Oui, j'en ai oublié trois. Il y a une cible que tu dois compter alors que je ne la compte pas parce que je considère que l'on a pas réellement le choix.
:spoiler:
Comptes-tu Dexter ?
Fin du :spoiler:

Mug3n-->Merci de me donner raison.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:47:22

Ce serait l'un des rares cas où la naïveté aurait permis d'économiser de l'argent au lieu d'en perdre.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
07 mai 2013 à 06:38:54

" Le roi de Chinatown : 1 cible.
Le Vixen Club : 1 cible.
Nouvel an Chinois : 3 cibles.
Rues de Hope : 3 cibles.
Salon de coiffure : 2 cibles.
Centre d'essais : 1 cible.
Laboratoire : 2 cibles.
L'arène : 1 cible.
Parking : 2 cibles.
Réception : 2 cibles.
Champ de maïs : 3 cibles.
Appartement-terrasse : 1 cible.
Toit de Blackwater : 1 cible.
Caveau des Burnwood : 1 cible.
Le crématorium : 3 cibles. "

Oui en fait j'avais compté Dexter et les Pretoriens, mais on peut les retirer

T47
T47
Niveau 5
07 mai 2013 à 09:31:20

NOUILLE-47--> Ok, on est d'accord.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
07 mai 2013 à 13:53:42

Ben, les prétoriens, tu as quand même pas mal de choix pour les tuer, selon moi, tu peux les compter. Dexter, c'est vrai, offre moins de possibilités.

Mug3n -> Là, tu généralises, la naïveté t'aurais sans doute permis d'économiser de l'argent, mais c'est très loin d'être vrai pour tout le monde. Je ne l'ai pas "payé", c'est un cadeau que j'ai reçu, mais même à 60 euros, pour beaucoup, c'est pas cher ! Plus de 300 heures d'activité ludique et passionnante à ce prix là, c'est VRAIMENT PAS CHER !

T47
T47
Niveau 5
07 mai 2013 à 14:05:51

copok_cemb--> Je suis d'accord : il faut compter les prétoriens car il doit y avoir à peu près 5 ou 6 manières de les tuer. C'était juste un oubli de ma part... Le comble c'est que j'étais en train de faire un walkthrough sur eux quand j'ai commencé à compter...

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
07 mai 2013 à 14:26:50

:-d

TheMr00gibs
TheMr00gibs
Niveau 6
07 mai 2013 à 14:43:35

Donc vaut mieu que je commence en quel difficulté ? car j'aime pas quand c'est facil il faut que il y est un challenge :)

TheMr00gibs
TheMr00gibs
Niveau 6
07 mai 2013 à 14:48:14

A desolé pour le double poste mais rassurer moi il y a pas de boss :question: