Bonsoir !
Je creer ce topic pour vous faire part de mon avis sur ce jeux
"les rageux futur, peace ce n'es que mon avis"
Alors je ne vai pas y aller par quatres couloirs je ne conner pas trés bien cette série,on me la prété ,je suis au chapitre 3 et à vrai dire je suis décu...
Pourquoi...
-Graphisme daté (17/20)!??! Car Quand je le compare à un bioshock à un gears of war à un dead island à un dead space,je relativise et me dis...wtf seulement 1ou2 points d'écart avec tous ses jeux !! Moi je trouve hitman pas dégeulasse mes un poil endessous par rapport aux jeux cité(ok univers bien travaillé ,niveau bien penssé,la foule
)...bref
Gameplay...
Oué le hitman est sympas, mes mon dieu miséricorde sainte christine !! Les mouvements trop direct,trop brusque ,parfois trop robotique et peut soigné (changement d'inventaire)
Mes par tous les saints s'est super important pour l'imersion dans un monde d'infiltration, qui plus es à la troisiéme personne
(et quand on vois de prés le perso) Bon Ok pour paynes ou un red ded !! Mes la non pas d'accord.
Tout Contrairement aux combats C a C,qui eux sont je l'avoue sont chouette...Et les élimanations sympas !
Les cinematiques je les trouve sans ames ,quand je les compares à un mass effect ou un max payne pffiou c'est pas mauvai mai sa n'envoie pas vrémment d'émotions...
Et waoouuu certains doublage sont tout simplement CHEUM :p (la fille abuser aucun charisme) comme tous les autres d'ailleurs sauf le hitman qui es kiffant !!
Je vai m'arreter la ,je changerai peut étre quelques avis à la fin
Cordialement ,
Et par pitié ne m'insultaient prouvaient que vous vallez mieu que les kikoo de certains fofo..
Re cordialement