CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'exprime !

songbird51
songbird51
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:29:55

Bonsoir !

Je creer ce topic pour vous faire part de mon avis sur ce jeux

"les rageux futur, peace ce n'es que mon avis"

Alors je ne vai pas y aller par quatres couloirs je ne conner pas trés bien cette série,on me la prété ,je suis au chapitre 3 et à vrai dire je suis décu...

Pourquoi...

-Graphisme daté (17/20)!??! Car Quand je le compare à un bioshock à un gears of war à un dead island à un dead space,je relativise et me dis...wtf seulement 1ou2 points d'écart avec tous ses jeux !! Moi je trouve hitman pas dégeulasse mes un poil endessous par rapport aux jeux cité(ok univers bien travaillé ,niveau bien penssé,la foule :ouch2: )...bref

Gameplay...

Oué le hitman est sympas, mes mon dieu miséricorde sainte christine !! Les mouvements trop direct,trop brusque ,parfois trop robotique et peut soigné (changement d'inventaire)

Mes par tous les saints s'est super important pour l'imersion dans un monde d'infiltration, qui plus es à la troisiéme personne :( (et quand on vois de prés le perso) Bon Ok pour paynes ou un red ded !! Mes la non pas d'accord.
Tout Contrairement aux combats C a C,qui eux sont je l'avoue sont chouette...Et les élimanations sympas !

Les cinematiques je les trouve sans ames ,quand je les compares à un mass effect ou un max payne pffiou c'est pas mauvai mai sa n'envoie pas vrémment d'émotions...

Et waoouuu certains doublage sont tout simplement CHEUM :p (la fille abuser aucun charisme) comme tous les autres d'ailleurs sauf le hitman qui es kiffant !!

Je vai m'arreter la ,je changerai peut étre quelques avis à la fin

Cordialement ,

Et par pitié ne m'insultaient prouvaient que vous vallez mieu que les kikoo de certains fofo..

Re cordialement :pacg: :pacd:

songbird51
songbird51
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:33:01

et désoler les fautes osef de vos beshrelles, je regarde lost en méme temp :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 01:32:30

au moins tu prends le temps de donner un avis détaillé en tant que nouveau joueur et en comparant à d'autres poids lourds (bioshock/gears of war/mass effect).

après si tu ne connais pas la série ni l'univers d'hitman c'est normal que certains aspects du jeu risque de te freiner (gameplay, cinématique).

moi perso je suis fan de la série et j'adore cet épisode Absolution, les cinématiques sont froides, l'ambiance générale du jeu est plutôt variée et l'immersion assez prenante, le gameplay et les graphismes sont bons.

après chaque personne a ses propres goûts et heureusement :-)

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
07 avril 2013 à 02:24:26

Les cinématiques sont inspiré des road-movies. Long et tendu et souvent très calme malgré une tension réel.

J'adore ce jeu, néanmoins ton avis reste intéressant. Comme l'as dis mon VDD, c'est détaillé et pas seulement de la rage parce que ton jeu a planté au moment ou tu voulais traverser une porte.

Pour la caméra elle me gêne pas vraiment. Je trouve ça chouette et très bon, tu es habitué des premiers metal gear ? ^^

En revenant dans les cinèmatiques, je les trouvais très sympas et justement avec une âme, l'esprit d'hitman. C'est à dire froid et tendu. Tu n'es qu'au chapitre 3 alors attend et tu verras que les cinématiques deviennent sympas et que la fille dont tu parles a plus de charisme que tu le penses. (Je ne vais rien spoil bien sur, mais ceux qui ont vu la scène dont je pense doivent savoir de quoi je parle :oui: )

Puis t'as pas encore les saintes :bave: Niveau charisme tu vas être heureux.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:37:03

T'inquiètes t'es pas sur le forum de GTA, tu vas pas te faire insulter ici :noel:

songbird51
songbird51
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:57:19

Merci de votre compréhension..

Je rectifie je ne suis pas décu de la caméra, mes des mouvements du perso,changement d'inventaire rechargement etc..

Les graphismes oui je les trouve limite surtout en exterieur ( aliasing)

Et pour les cinématiques,aprés vous avoir lu ,je plussoie de ne pas bien connaitre le monde de hitman pour porter un jugement sur les cinématiqueS...En éspérant arriver à entrer dans l'ambiance de celles-ci par la suite.

Et pour la fille dois-je m'attendre à du cho cho cho ?

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:03:04

Oui il parle plutôt de la qualité des animations (donc part du graphisme, je pense) que du gameplay
Et non la fille c'est une gamine donc non :rire2:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
07 avril 2013 à 17:16:57

Par contre, la femme de Dexter... Si tu la suis dans sa chambre... :rouge:
:rire:

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
07 avril 2013 à 19:11:00

/!\ SPOIIIIIIIIIL /!\

La fille une gamine ? On parle bien de la même qui a buté 10 mecs en quelques seconde ? :noel:

/!\ SPOOOOOOOIIIIIL /!\

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
07 avril 2013 à 20:00:15

Ben oui, ils sont comme ça les jeunes de maintenant ... :rire:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
07 avril 2013 à 20:20:19

Par contre, personnellement je trouve que (pour une fois) les doublages français sont assez bien faits, plus rien à voir avec silent assassin (voir soucis souterrains, la vallée cachée, le cortège, la mort d'Hannelore ou retour à St-Petersbourg qui étaient particulièrement nullissimes), le ton est juste, les voix sont typées (Birdie, Lenny, Wade par exemple)et bien meilleure aussi que dans Blood money .
Qu'en pensez-vous ?
:ok:

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
07 avril 2013 à 23:28:41

je le pense aussi, j'en viens même a préféré la vf de 47 que l vo qui parait plus aigu.

atomemeteore
atomemeteore
Niveau 8
08 avril 2013 à 22:09:14

Moi, je suis un nouveau j'ai adoré ce jeu, mais je trouve que les graphismes sont pas mal, je sais pas pourquoi vous vous plaignez de ça, comparé à blood money, ça s'est vachement amélioré, ils ont fait de bons effort, je me souviens dishonored est sorti environ deux mois avant et on aurait dis que les graphismes étaient plus vieux de deux ans (même si je pense que l'esthétique des personnages et des lieux était pensé volontairement dans un but précis ) .

Aaron84
Aaron84
Niveau 7
10 avril 2013 à 16:47:51

Moi j'aime bien ce jeu mais je préfère d'aller en mode bourrin que d’être discret je lance des objets je tue les ennemis avec des ciseaux et couteaux surtout le chapitre ou il y'a les boxers et il faut buter le boxer dans le ring j'aime le faire sans discretion et tuer tout le monde sans interet

darkgamer08[v5
darkgamer08[v5
Niveau 7
11 avril 2013 à 00:23:38

j'y joue depuis deux semaines, et je suis plutot partagé, il y a des bons comme des mauvais côtés.

le mode "tir réflexe" me rappelle un peu trop max payne, 47 est un assassin discret, pas un surhomme adepte des bullet time...

le transport des armes me rappelle trop gta : 47 qui arrive à planquer dans sa veste quatre flingues, deux mitraillettes et deux fusils, c'est limite. au moins, blood money se limitait à deux armes non visibles, les plus volumineuse devant être visibles ou transportés dans une valise...

cependant, l'IA a été revue à la hausse, fini les PNJ stupides faciles à anticiper et sans réaction.

La vidéo du moment