CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusil de precision

kyny80
kyny80
Niveau 4
11 février 2013 à 18:52:37

bonjour je voudrait savoir comment on fait pour avoir le fusil de precision pour avoir le trphet le chacal merci d avence

_battokoji_
_battokoji_
Niveau 6
12 février 2013 à 11:40:58

Tu n'as qu'à chercher dans le niveau le fusil de précision... :hum:

kyny80
kyny80
Niveau 4
12 février 2013 à 20:28:42

MDR quel niveau

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
12 février 2013 à 20:32:14

Dans Chinatown tu as un sniper dans l'appart du dealer.

A Hope, quand tu dois tuer le gang de Lenny, tu as un sniper à l'étage de la boulangerie de droite.

A l'entrée de l'usine tu as un sniper posé contre le mur à la sortie de la grotte.

Dans le niveau au cimetière tu as directement un sniper au début.

Et j'en oublie peut-être

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
12 février 2013 à 20:34:04

Et dans la mission avec Sanchez aussi

kyny80
kyny80
Niveau 4
12 février 2013 à 20:34:45

merci nouille

math31410
math31410
Niveau 3
12 février 2013 à 23:06:39

bonjour j'ai trouver le fusil et m'en suis meme servi mais une fois la mission fini jai pas le fusil

MarchandSable2
MarchandSable2
Niveau 5
01 mars 2013 à 19:39:12

math31410
J'ai le même probleme que toi moi j'ai fai la mission du roi de chinatown et j'ai même utiliser le fusil et il est mmême pas débloquer dans le menu (la palnque).

Ce qui es bizard dans tou ça je ramasse les autre chose (tasse, tournevise, brique, fusil silencieu, costume...) bien ceux la ils sont débloquer, je sais pas si on doi faire quel que chose de spécial pour lavoir ou bien c'est avec le temps quil ce débloque tou seul, comme en ramasser plusieur dans chaque niveaux.

Car j'ai tou fais j'ai même supprimer la sauvegard pour repartir à zéro et ça rien changer

math31410
math31410
Niveau 3
01 mars 2013 à 23:19:44

MarchandSable2 bonjour alors en faite c'est très simple le fusil ne coûte pas 1M de dollars, mais si tu y regarde de très prés il coûte 1,6M, donc il reste plus qu'a enchaîner les contrat, je te conseil ceux de chinatown et une fois que t'aura améliorer le silencieux du fusils, ceux de l'entrer du cimetière y a n'a beaucoup au fusils avec la sorti proche. Si tu veut d'autres conseil pour des contrat simple voici mon gamertag MATHKILLER31, en me précisant qu'il s'agisse de toi.
En esperant t'avoir aider.

MarchandSable2
MarchandSable2
Niveau 5
02 mars 2013 à 03:00:44

ah ok dan le but si j'ai bien compris il faut acheter le fusil? c'est la seul façon ? il n'est pas comme les autres objets quils ce débloquent quand on les ramassent?

Car jador ce jeu mais c'est la seul chose que j'ai pas compris, comment avoir le fusil viseur.

sur cela fait moi signe!!

kyny80
kyny80
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:41:48

non tes pa obliger de l acheter car tu la dans plusieur chapitres

kyny80
kyny80
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:42:40

moi je les reussit dans le dernier chapitre

[13th]
[13th]
Niveau 1
02 mars 2013 à 14:51:43

Personnellement je l'ai debloqué grâce au Sniper Challenge

MarchandSable2
MarchandSable2
Niveau 5
02 mars 2013 à 18:58:19

ok mais ce que je veux dire je les utiliser plusieur fois dans le mode histoire et je les pas eu débloquer dans le menu (la planque), il est toujours avec les chiffres en rouge et non sélectionnable dans le menu, et aussi j'ai même ramasser d'autre armes et ceux la apparaît même pas dans le menu, exemple le fusil avec un manche mauve que l'on trouve dans la boutique d'arme , bien lui je ne le voi pas disponible dans la liste on le voi même pas.

MarchandSable2
MarchandSable2
Niveau 5
02 mars 2013 à 19:06:16

aussi j'ai oublier d'écrire faudrait-il le débloquer dans le mode contrac et en faire les 47 fois tire tête pour le débloquer? car j'ai fait le mode contrac deux fois dans le chinatown.

[13th]
[13th]
Niveau 1
02 mars 2013 à 20:27:36

Bah vu que je l'ai debloqué grace au Sniper Challenge j'ai aucune idee de comment le debloquer autrement sauf en l'achetant

MarchandSable2
MarchandSable2
Niveau 5
02 mars 2013 à 21:35:46

ok mais pour les autre armes quand tu les ramasse elle ce débloque commen car, je les ramasse dans les mission mais elle naparaît pas dans le menu (la planque) on peu voir dans la petite page (la dernière arme débloquer) mais elle n'est pas dans la liste ou son tout les armes.

exemple le fusil avec un manche mauve que l'on trouve dans la boutique d'arme , bien lui je ne le voi pas disponible dans la liste on le voi même pas.

kyny80
kyny80
Niveau 4
04 mars 2013 à 17:47:33

moi perso jai jamais reussit a débloqué le fusil de precision

MarchandSable2
MarchandSable2
Niveau 5
05 mars 2013 à 02:26:19

et c'est tu juste avec le fusil de précision? car moi il y a des fusil que lon voi même pas dans la liste et je les est ramasser pourtant.

math31410
math31410
Niveau 3
05 mars 2013 à 11:25:19

pour le fusil de précision il faut que vous fassiez le mode contrat et que vous ayer 1 600 000 dollar et la vous l'acheter

La vidéo du moment