Bonjour.
J'ai une question à propos des score. Je précise que je joue en puriste pour établir mes scores, avec tous les bonus de défis bien sûr.
Et sur certaines map, alors que je pense atteindre la perfection, quelques mecs arrivent à avoir un score légèrement au dessus.
Par exemple prenons le laboratoire : J'ai fait 3 neutralisations, mais en planquant les corps donc niveau score ça change rien en principe. Et j'ai tué les 2 mecs à la corde de piano, en planquant les corps, ce qui en principe donne tous les bonus possibles : meurtre silencieux, meurtre caractéristique, corps caché... J'ai aucun malus à part les neutralisations, dont le malus est annulé avec les corps caché... et pourtant, même si je suis second français, ya toujours quelques mecs qui ont plus de points sur le classement global...
S'agit-il d'un bug, ou ya-t-il un truc que j'ai pas saisi?
Le seul truc auquel j'ai pensé en dehors d'un exploit bug, ce serait le bonus assassin invisible qui varierait en fonction de certains paramètres? Mais ce n'est qu'une supposition, quelqu'un saurait m'éclairer?