CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite comparaison 2

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
06 février 2013 à 23:06:29

Lorsque ce jeu est sorti ça a été le carnage. Certains le trouvaient excellent d'autres par contre ont été complètement dégoûté et ont commencé à la comparer aux autres Hitman.
Les critiques se sont plaints des déguisements et qu'il était trop linéaire, pour ne citer que les plus fréquents. Pour ma part, ce n'est certes pas mon préféré, comme pour la plupart il s'agit de Blood Money.

Je viens de me procurer Hitman Trilogy sur PS3 (j'avais déjà les jeux sur pc mais bon...) et j'ai donc recommencé à jouer à Silent Assassin.
Alors à tous ceux qui se sont amusés à comparer il faut vraiment que vous rejouiez à celui-là! Bug sur bug mais ok. Les déguisements??? Ok plus facile à passer que dans Absolution mais je vous invite à faire la mission Hayamoto (la vallée cachée) dans la neige et d'essayer de traverser tranquillement déguisé tout comme il faut. IMPOSSIBLE! Même avec les lunettes nocturne sur la tronche ils viennent checker qui tu es et hop grillé!
Et côté linéaire il n'est pas mal non plus. Le chemin est toujours tout tracé.

C'est évident, il me faut bien admettre que ce dernier à tout de même 11 ans et que c'est énorme dans l'univers du jeu. Et il clair qu'ils auraient pu nous donner un meilleur Absolution, malgré tout il fallait remettre quelques pendules à l'heure à tous ceux qui se sont amusés à comparer l'ensemble des Hitman... juste pour écraser le dernier.

the_rock_2012
the_rock_2012
Niveau 6
07 février 2013 à 02:10:34

J'ai beacoup aimé Hitman Blood Money et le truc qui ma déçue c'est que Le compositeur des musiques des anciens hitman était pas présent , donc on a pas eu de super musique :'(

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
07 février 2013 à 12:43:13

La musique, les voix, s'il n'y avait que ça de changer... :-(

Je me demande si c'est les mêmes mecs qui ont travaillé sur Blood Money et Absolution, tellement ça semble différent...

Salle-aux--Prix
Salle-aux--Prix
Niveau 10
07 février 2013 à 17:59:50

J'ai détesté Absolution que j'ai revendu avant d'avoir fini, j'en étais à la mission dans le labo où il y a les cochons brûlés là .. Et j'ai acheté Hitman HD Trilogy, le 3 et le 4 sont géniaux, rien à dire là dessus. Ils sont dans la continuité du 1er.

Par contre, je suis d'accord pour dire que le 2 a des similitudes avec Absolution, plus linéaire, gardes avec un radar dans le cul ... Mais bon il y a quand même la plupart des missions qui consistent à assassiner un mec et non d'aller d'un point A à un point B et puis il n'y a que deux vrais niveaux couloirs ! De plus on peut choisir nos armes au début.

Non Absolution est une bouse et le pire des Hitman.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
07 février 2013 à 19:16:08

Le 3 est dans la continuité du 1 mais pas le 4 :(

Et s'il te plait :
"JE TROUVE qu'Absolution est une bouse et le pire des Hitman."

LoStrano
LoStrano
Niveau 5
07 février 2013 à 23:24:16

Il y a un lien entre contract (3) et blood money (4). Dans Blood Money il y a la mission dans l'opéra (à Paris), quand tu en ressors tu es suivi par un policier. C'est le lien avec Contract ou le jeu commence avec un 47 blessé et poursuivi par la police à Paris!
On pourrait donc presque noter comme ceci: 1,4,3... Le deux je ne sais pas trop où on le mettrait. Punaise c'est pire que pour Fast and Furious. :)

Sinon merci pour la très juste précision: "JE TROUVE".

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
08 février 2013 à 00:49:26

Je parlais surtout de l'ambiance :
Plus glauque dans Hitman 1, 2 et 3 que dans le 4 et le 5

La vidéo du moment