Lorsque ce jeu est sorti ça a été le carnage. Certains le trouvaient excellent d'autres par contre ont été complètement dégoûté et ont commencé à la comparer aux autres Hitman.
Les critiques se sont plaints des déguisements et qu'il était trop linéaire, pour ne citer que les plus fréquents. Pour ma part, ce n'est certes pas mon préféré, comme pour la plupart il s'agit de Blood Money.
Je viens de me procurer Hitman Trilogy sur PS3 (j'avais déjà les jeux sur pc mais bon...) et j'ai donc recommencé à jouer à Silent Assassin.
Alors à tous ceux qui se sont amusés à comparer il faut vraiment que vous rejouiez à celui-là! Bug sur bug mais ok. Les déguisements??? Ok plus facile à passer que dans Absolution mais je vous invite à faire la mission Hayamoto (la vallée cachée) dans la neige et d'essayer de traverser tranquillement déguisé tout comme il faut. IMPOSSIBLE! Même avec les lunettes nocturne sur la tronche ils viennent checker qui tu es et hop grillé!
Et côté linéaire il n'est pas mal non plus. Le chemin est toujours tout tracé.
C'est évident, il me faut bien admettre que ce dernier à tout de même 11 ans et que c'est énorme dans l'univers du jeu. Et il clair qu'ils auraient pu nous donner un meilleur Absolution, malgré tout il fallait remettre quelques pendules à l'heure à tous ceux qui se sont amusés à comparer l'ensemble des Hitman... juste pour écraser le dernier.