CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi please

jojo7583
jojo7583
Niveau 2
20 janvier 2013 à 21:20:22

Salut, j'ai eu un hitman absolution sur ps3 et il frisait tout le temps lors des cinématique, j'étais obliger d'éteindre la console avec le bouton de celle ci , le jeu avait apparament un probleme d'encodage, j'en ai donc acheter un autre qui marche nickel il a freezer juste une fois l'ors d'une cinématique mais c'est tout . J'ai eu un petit probleme car j'ai fini une mission ( celle ou il faut infiltrer l'espece d'entreprise la avec les chemin de fer et tt sa) et une fois dans l'ascenseur et donc la mission terminer il y a un écran noir avant le menu sauf que la l'écran est rester noir et je n'ai rien pu faire j'ai du leteindre avec le bouton de la console. j'espere que ça n'est pas grave . help . J'ai une ps3 Ultra slim 12GO, mais j'ai rajouter un disque dur interne de 320GO ( je sais que ça n'est pa la console car c'est une nouvelle tout comme le jeu ).

xray950
xray950
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:43:21

Comment veux-tu qu'on puisse t'aider avec un tel pavé? :pf:

D'après ce que j'ai compris, c'est ta console (problème de surchauffe, de lecteur...) ou bien le disque (rayure...) qui a un problème.

jojo7583
jojo7583
Niveau 2
20 janvier 2013 à 21:50:18

Comment sa un tel pavé ? Et ma console est casi neuve elle date de début décembre 2012 et ne ma jamais fait de bug

xray950
xray950
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:53:09

C'est pas aéré du tout, ça donne pas envie de le dire. Sinon le jeu est sujet du gros bug sur console, si t'es vraiment à ta deuxième version c'est pas le disque alors... peut être ta sauvegarde ? Voir les données installés (j'sais s'il y a une installation pour ce jeu sur PS3).

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:57:07

Il y a que 6 lignes, faut pas déconner non plus... :sleep:

jojo7583
jojo7583
Niveau 2
20 janvier 2013 à 21:59:20

Ah , bah désolé mais fallait bien que je décrive le probleme . oui le premier que jai eu freezer sur les cinématique et tout et apres j'ai changer de console donc celle que j'ai maintenant et jai racheter hitman et voila et ma console ne bug jamais donc je sais pas

Power74580
Power74580
Niveau 5
22 janvier 2013 à 17:56:45

jojo7583 :d) Je pense que les autres ont raisons, c'est soit un problème de console (surchauffe parce qu'elle est mal aérée ou alors le lecteur de disque ou autre chose) soit le disque encore une fois (rayure etc...).

Et encore une fois c'est pas parce que la console est neuve qu'elle ne plante pas, elle peut avoir un problème d'avance.

En espérant t'avoir aider

A+

La vidéo du moment