CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ContratPS3] The impossible contract

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:02:09

J'ai réalisé ce contrat en 2013, donc laisse-moi te dire que je ne me souviens plus de comment faire. :hap:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
15 mai 2015 à 10:08:52

Je ne disais pas ça pour avoir la réponse, je vais bien finir par trouver :oui:

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:10:50

Ok. I'm waiting. :oui:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
18 mai 2015 à 01:37:32

Même plus de 2 ans après je me souviens de ce contrat :hap:
Je sais plus comment je l'ai fini par contre.
Et toi t'as réussi mon contrat sans rage quit depuis ? :hap:

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:20:53

Toi t'as la mémoire courte. :hap:
Si tu parles bien du contrat "Two silver bullets", je suis la seule personne à l'avoir terminé avec toutes les conditions. J'ai obtenu le même score que toi. :oui:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
22 mai 2015 à 00:52:30

Ddken93 :d:
Je ne t'oublie pas mais pour l'instant "The impossible contract" est vraiment trop "impossible"... Je t'ai mis une petite vidéo pour que tu comprennes pourquoi je n'avance pas.... Tout le w-e dernier c'était comme ça !
Steam arrive parfois à me foutre les boules !! (pourtant, je suis quelqu'un de très calme et patient) :malade:
https://vimeo.com/128535853

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
24 mai 2015 à 02:33:03

Putain... :ouch2: Pas de chance. Je vais attendre, pas de souci. Mais merci d'avoir fait signe. :oui:

T47
T47
Niveau 5
10 juin 2015 à 16:36:58

J'ai lu le nom du contrat et donc forcément, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye. Je vais essayer un peu cet après-midi. copok_cemb, ça te dérange si je crée le contrat si j'y arrive avant toi ? (la question est valable pour toi aussi Ddken93 d'ailleurs :-) )

T47
T47
Niveau 5
10 juin 2015 à 17:37:57

J'ai trouvé un moyen d'exécuter le contrat. J'attends vos réponses (copok_cemb et Ddken93) avant de faire quoi que ce soit.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
10 juin 2015 à 19:16:54

Salut T47,
content d'avoir de tes nouvelles :content: J'espère que tu vas bien.
Aucun problème avec le contrat :rire: D'autant plus que le serveur contrat ne fonctionne toujours que très mal chez moi ( apparemment, il s'agirait de micro-coupures sur ma connexion internet... Je pense changer d'opérateur en juillet espérons que ça ira mieux...) alors ça m'énerve tellement qu'après dix coupures je fais autre chose ! Vas-y, ne te gêne surtout pas. :play: Je tue la femme assez facilement, mais , soit je me fais repérer en sortant, soit le serveur contrat steam... A bientôt :-d

T47
T47
Niveau 5
10 juin 2015 à 19:49:21

Je vais bien :) . Je vais bientôt avoir des vacances et donc peut-être reprendre du service (faire des nouvelles vidéos).
Ok pour le contrat. Dès que j'ai le feu vert de Ddken93, je m'en occupe.

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:12:34

T47 :d) Vas-y. :ok: Tu es sur PS3?
copok_cemb :d) C'est fou ça. Effectivement, le problème doit venir de chez toi, parce que si Steam avait autant de problèmes sur la longueur, ça se saurait. :(
À dans un mois donc. Et ne regarde pas la future vidéo de T47 avant :rire2:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
13 juin 2015 à 19:30:09

Ddken93 :d) T47 est sur pc aussi. Et avec lui, je ne me fais aucune illusion. Il va réussir "the fingers in the nose" avec peut-être même un p'tit bonus temps :cool:
Et oui, le problème vient de ma connexion (elle n'a jamais bien fonctionné en fait, mais depuis quelques temps c'est insupportable)

Message édité le 13 juin 2015 à 19:32:45 par copok_cemb
T47
T47
Niveau 5
13 juin 2015 à 20:53:14

Le contrat a été créé. Pour les intéressés sur PC voici l'identifiant :
3-1140--29704-T-47
Je ne vais pas faire de vidéos à faire tout de suite car je pense pouvoir améliorer mon temps mais j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça maintenant. La vidéo sortira probablement dans une dizaine de jours.

kenteush29
kenteush29
Niveau 1
27 juin 2015 à 19:42:27

Salut tout l'monde ! Je crois effectivement que ce jeu est increuvable si on aime vraiment ce mode contrat... On y passe facilement beaucoup de temps (voir trop). Toujours est-il que j'y joue moi aussi sur xbox, si qq'un est intéressé voici mon gamertag : kenteush29
Pour ce qui est des contrats "impossible" je crois en avoir trouvé un bien sympathique sur la carte dans les rues de hope où les cibles sont les 3 mécanos qu'on peut voir au rez de chaussez et devant le garage : celui a l'intérieur doit être tué au fusil de précision et les 2 autres (un a l'entrée, l'autre qui "bosse" sur une voiture de flic) à l'explosif. Le tout avec seulement 2 conditions :
-vrai professionnel, c'est la que ça se corçe...
-élégance fatale
Je pensais le refaire avec en plus tueur invisible pour encore plus de difficulté, histoire aussi de ne pas se faire repérer dans le niveau :cool: Mais bon faute de temps c'est toujours pas fait ^^

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:55:38

Vous m'excuserez les gars, mais je suis en vacances depuis quelques semaines. :)
T47 :d) La vidéo? On attend toujours :-d
kenteush29 :d) Je pense que tu t'es trompé de topic... :doute:

[BasketMan]
[BasketMan]
Niveau 3
01 août 2015 à 03:53:09

Salut les Hitman ! :) Ayant vu le titre du topic qui a attiré ma curiosité je suis donc aller tester ce contrat que j'ai finit par réussir avec le même score que vous 286 700 ! Il y a donc 3 personnes qui ont réussi ton contrat maintenant au moment où j'écris. Par contre je me demandé a chaque fois comment faisait 47 pour soulever la femme et la mettre dans la caisse !!! :rire:

Voici mon ID ps3 : jeremy-86000 si ça dit quelqu'un de m'ajouter pour me permettre de faire les 3 trophées du mode contrats en relation avec un ami.

Sinon ça n'a pas de rapport avec ce contrat mais j'ai essayer un contrat en Une qui m'intrigue enormement où on doit tuer une personne au niveau Orphelinat avec un accident mais pour l'instant je ne comprends pas comment faire vu que dans ce niveau il n' y a pas de meurtre accidentel a faire dans la trame principal. Et quand on lit la description en anglais ça dit en gros " que ce contrat a été pensait comme long et difficile et que ça va jouer un peut avec notre esprit si on ne connait pas le tour (trick)". J'ai notamment essayer de tirer dans un radiateur quand la cible s'accroupissait juste devant pour regarder l'objet que j'avais lancé ( :rire: ) ou tirer dans un extincteur quand la cible se baisser mais sans effet. Si il y a des curieux j'attends vos avis :)

Voici le contrat : Agian only killed (7-0610-307533-MADK) Ps3

_Karnaca
_Karnaca
Niveau 6
02 août 2015 à 06:15:22

Il y a un piano à l'etage quand un garde se penche tu le fais tomber

La vidéo du moment