et bien, pour moi les qualités de ce Hitman serait:
- que le "gameplay" soit un peut plus "souple" (pouvoir se faufiler, se plaquer contre les murs, balancé plus facilement des objets pour faire diversion,façon de tuer par projectiles,...)
- les graphismes (oui bon c'est plus un détail) mais cela fait plaisir de voir une aventure de l'agent 47 en "hd" avec sont beau costard, et tant que l'on parle des détail autant inclure les foules de personnes dans certaine missions que je trouve plutôt pas mal
- le mode contract qui est plutôt pas mal, et qui rallonge la durée de vie
après les points négatives serait:
- la voix de Mr.47, pourquoi l'on ils changé, et pourquoi n'ont ils pas fait ce Hitman avec les musiques de Jesper Kyd qui avait selon moi très bien saisi l'univers de 47 (en même temps il avait eu 4 épisode pour se performer), pour moi on ne change pas une équipe qui gagne, bref
- l'histoire, et la mise en scène que je trouve trop "hollywoodienne" et pas assez dans l'esprit de la série
- l'inclusion du "point shooting" ou "tir réflexe" qui n'a aucun intérêt pour moi
- ce n'est pas vraiment le jeu mais quasiment toute l'approche marketing et communication autour de ce Hitman n'était pas super top (Rihanna qui porte un hoodie 47, le premier trailer sur fond de Lana Del Rey, la grosse figurine agent 47, etc...)
bref voila pour moi, même si le dernier point ne va pas trop t'aider si tu cherche des avis pour un éventuel achat