CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez Absolution difficile?

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:16:12

Je lis pas mal de commentaires sur les critiques de ce jeu et j'en ai retenu deux:
- le jeu a une orientation bourrine; genre c'est facile de passer par la force. Mais où est le mal? À chacun le plaisir de jouer comme il veut en fonction de ses standards. Moi je vise le bonus d'assassin silencieux (0 meurtre non cible) et être repéré est pour moi l'échec de la mission. Alors bourrin ou pas, le jeu ressemblera toujours à un Hitman. Et puis il y a les difficultés. Je vous vois mal faire un massacre en puriste

- les ennemis paranos. Là, je ne comprends absolument pas. J'ai déjà terminé le jeu une fois et j'en suis au milieu en niveau puriste. Je l'ai pas trouvé compliqué; et oui, les déguisements servent toujours beaucoup et si on a un minimum de cervelle, on peut s'arranger à se servir de son instinct au maximum une fois par mission. Vous vouliez peut-être qu'on reste des passe-partout comme dans Blood Money (très facile comme jeu)? Ça ajoute du challenge au jeu, un point c'est tout.

Plus de 50 heures sur ce jeu et il ne cesse de m'émerveiller. :bave:
PS: J'ai joué à (et terminé) Hitman 2 & Blood Money :ok:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:30:19

"
- les ennemis paranos. Là, je ne comprends absolument pas. J'ai déjà terminé le jeu une fois et j'en suis au milieu en niveau puriste. Je l'ai pas trouvé compliqué; et oui, les déguisements servent toujours beaucoup et si on a un minimum de cervelle, on peut s'arranger à se servir de son instinct au maximum une fois par mission. Vous vouliez peut-être qu'on reste des passe-partout comme dans Blood Money (très facile comme jeu)? Ça ajoute du challenge au jeu, un point c'est tout.
"

Mais non,tu sais bien que dans la vraie vie,les mecs te reconaissnt pas. :hap:

C'est vrai que les déguisements sont très utiles,mais faut de la cervelle.

oragemafieuse
oragemafieuse
Niveau 5
16 janvier 2013 à 14:48:58

en puriste , oui le jeu est difficile , et c'est kiffant :bave:

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:49:17

Non laisse. Ils vont encore invoquer la série dénaturée. Et c'est les mêmes que tu vas trouver à troller Black Ops II (l'un des plus novateurs de la série) parce que CAY LA MEME CHOZ :sarcastic:

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:51:23

oragemafieuse
Posté le 16 janvier 2013 à 08:48:58
en puriste , oui le jeu est difficile , et c'est kiffant :bave:
:d) Devoir analyser chaque mouvement de l'adversaire au millimètre près :bave:
Se dire qu'à la moindre peccadille, tout doit être recommencé :bave:
Ça, c'est le vrai esprit d'un tueur selon moi. Par contre je flippe un peu pour l'étape des saintes :peur:

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:03:20

Bon désolé du triple post, mais j'ai lu plusieurs autres topics et les gens se plaignent surtout de l'IA en puriste. Bah quoi, c'est bien le moyen qu'ont choisi les développeurs pour honorer le niveau de difficulté le plus élevé du jeu non?

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:33:39

Je suis totalement d'accord avec ton premier post :oui:

Par contre pour moi le mode puriste est pas du tout représentatif de la série. Certes il est dur, mais même un peu trop. C'est surtout destiner aux hardcore gamers et à ceux qui veulent du vrai challenge.
Par exemple j'ai fini le jeu une fois en puriste, mais maintenant quand j'y rejoue je préfère passer en difficile voire normal, parce que ce que je recherche c'est surtout du plaisir, j'ai pas envie de m'arracher les cheveux dès que je dois recommencer un niveau en entier.

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:44:15

Je savais qu'on risquait de faire l'amalgame, c'est pourquoi j'ai dit "tueur (IRL)" et non "Hitman (le jeu)" Pour dire qu'en puriste j,ai l'impression d'être un vrai killer avec le jeu qui ne me fait pas de cadeau :oui:

Ddken93
Ddken93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:17:04

:up:

sasuker69
sasuker69
Niveau 7
16 janvier 2013 à 22:55:43

avant la ma le mode puriste étais hard depuis la maj je le trouve fesable ni trop dure ni trop facil ;) ce nés que mon avis personnel

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:12:17

Je pense que le problème pour certains joueurs se situe simplement dans le fait de ne pas comprendre la "logique" du gameplay, ce qui me semble justifié car Absolution se veut très irréaliste et parsemé d'incohérence au sein de sa propre "logique", donc il faut un petit temps d'adaptation.
Une fois que le gameplay est bien assimilé, ça passe déjà beaucoup mieux mais il y a en effet toujours du challenge.

Concernant Absolution en bourrin & puriste, perso je trouve que c'est moins compliqué à faire que sur du Hitman contracts (voir même Blood money) dans le dernier rang de difficulté.