CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décision d'achat

-]morpheus[-
-]morpheus[-
Niveau 4
14 janvier 2013 à 11:37:13

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir si hitman vaut vraiment le coup? oui j'ai déja lu le test oui j'ai vu les vidéos mais je voudrais avoir vos avis.

Merci d'avance

puglieze
puglieze
Niveau 15
14 janvier 2013 à 11:58:29

Oui il est canon !!!

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:56:14

Non il est nul.

oragemafieuse
oragemafieuse
Niveau 5
14 janvier 2013 à 14:46:25

écoute pas cosmo40 , il dit partout qu'il deteste le jeu mais il squatte depuis des mois le forum :rire:

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
14 janvier 2013 à 21:58:19

Il n'est pas aussi bien que tu pourras le penser en voyant des videos sur le jeu.

a 25-30euros cava encore. + c'est de l'arnaque pour ce jeu.

le + gros defaut ?

on a un jeu d'infiltration qui nous permet de se deguiser mais les deguisements ne servent strictement à rien puisqu'on peut se faire reperer tres tres tres facilement avec...

ca ne parait rien comme ca mais c ENORME comme defaut pour un jeu d'infiltration et ca met grave la rage

Tatsuya62
Tatsuya62
Niveau 5
14 janvier 2013 à 22:07:06

Pas d'accord. Je l'ai fini en expert en ayant jamais fait de Hitman. Et j'ai adoré, et une fois que tu as compris le fonctionnement du system de deguisement et l'utilité de l'instinct, bah tout roule, evidemment, il y a des difficultés, heureusement sinon on le finirait trop vite et facilement ! Enfin après, il faut être un minimum doué après... :honte: :hum: bref prends-le, je trouve qu'il vaut le coup.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:09:07

Si tu veux vraiment te faire un avis c'est pas la meilleure idée de venir ici..
Étant donné qu'il y a une grosse moitié d'élitistes qui détestent le jeu. :pf:

Mike13400
Mike13400
Niveau 9
14 janvier 2013 à 22:17:24

jlé finis maintenant les mission sont pas mal mes sa soule vite et le systeme de l'instinct c dla merde genre il se cache le visage l'otre i di rien ok..

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
14 janvier 2013 à 23:17:30

ce n'est pas une question d'etre doué ou pas. je l'ai fini aussi en expert (en me forcant) et leur systeme de deguisement est carrement foiré.

si on peut se deguiser mais se faire reperer dans tous les cas alors il ne fallait pas mettre la possibilité de se deguiser c'est tout !!!

Tatsuya62
Tatsuya62
Niveau 5
15 janvier 2013 à 01:52:27

Mais arrête, il est tout a fait logique leur systeme de deguisement ... Evidement, il y a quelques lacunes mais rien n'est parfait. Mais moi je le trouve assez realiste ! En tout cas, il ne m'empeche pas de jouer ...

Ibracadabra90
Ibracadabra90
Niveau 6
15 janvier 2013 à 02:07:01

Je te conseille de l'acheter :ok:

Il répond complètement aux attentes, et je dirais même au dela encore. Ils ont bien dépoussiéré le jeu, en ajoutant quelques trucs comme l'instinct qui est très bien pensé, autant jusqu'en normal ça dénature le jeu, autant à partir de difficile il devient juste un atout, surtout quand on utilise le déguisement, ce que n'ont pas l'air de comprendre certains ici, en effet le déguisement s'avère très utile avec une bonne gestion de la jauge d'instinct.

Le tir réflexe qui consiste a marquer des cibles et les supprimer automatiquement n'est pas obligatoire, rien n'oblige de s'en servir.

L'ambiance du jeu, les dialogues et les missions sont géniales, en + le jeu est hyper long si tu fais les défis et le mode puriste.

De toute façon regarde la note des joueurs sur jeux video.com, qui est de 18/20, ça veut tout dire :ok:

el-padre75
el-padre75
Niveau 7
15 janvier 2013 à 08:33:31

test la demo amigo et tu auras ton opinion