CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques assassins

sb2
sb2
Niveau 7
11 janvier 2013 à 13:57:03

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment débloqué le niv 3 de ces compétences svp ?
Car en faisant certaines missions sans aucuns repérages ni meurtre en un temps "raisonnable" je ne débloque rien

Pour cet exemple je parle de l'hôtel terminus

Mais le soucis ce présente sur d'autres missions
Un grand merci d'avance pour votre aide

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:53:56

Je n'ai pas connu ce problème mais je crois qu'il faut atteindre un score minimum dans chaque niveau. Si tu n'arrives pas à atteindre ce score joue au moins en difficile et accomplis quelques défis pour l'augmenter :ok:

andrimkw
andrimkw
Niveau 9
11 janvier 2013 à 20:21:03

Pour avoir technique d'assasin nv3, il faut finir toute les technique nv3(caméleon etc...)

mak6m
mak6m
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:23:15

J'ai jamais rien compris a ce système, je sais juste qu'a force de refaire le niveau tu débloque des compétences en fonction de comment ta procéder!

Je pense que c'est en rapport avec les défis comme le dis mon VDD (caméléon,etc..)

Bibi-Omega
Bibi-Omega
Niveau 6
12 janvier 2013 à 12:05:03

Joue avec un niveau de difficulté élevé, ça augmente considérablement le score, 150% en plus en Puriste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 22:46:18

Moi non plus je comprend pas trop comment ça fonctionne.

J'ai fait tout le jeu en facile, et à la fin il ne me restait que 2 techniques d'assassin. Je crois que c'est par rapport au score final (et donc au rang), car pour la mission sur le toit de Dexter j'avais fait bourrin donc pas de techniques, et quand je l'ai refait j'ai eu le rang "assassin silencieux", ce qui m'a débloqué une technique.

Seulement voilà, il me reste quand même une toute dernière technique, "Lancer III". J'ai eu le rang "Ombre" pour la dernière mission, mais rien. Comment faire ?

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
28 janvier 2013 à 01:38:23

En fonction du niveau de difficulté vous avez un objectif en points à atteindre dans chaque mission (variable en fonction de la mission).
Le nombre de points demandés varie aussi en fonction de la difficulté (car le bonus de points est proportionnel au niveau : facile +0%, normal +25%, et ainsi de suite).
Si en finissant la mission vous avez plus de points que demandé vous débloquerez une compétence.

Vous pouvez voir l'objectif de points pendant la mission en cliquant sur F1. :ok:

x-chaotix-x Voir le profil de x-chaotix-x

Seulement voilà, il me reste quand même une toute dernière technique, "Lancer III". J'ai eu le rang "Ombre" pour la dernière mission, mais rien. Comment faire ?

:d) les compétences ne sont pas liées à un stage en particulier, elles se débloquent l'une à la suite de l'autre.
Ce qui compte c'est d'avoir atteint l'objectif en points d'une mission.

Essaie une mission pour laquelle tu n'as pas débloqué de compétence (tu peux le voir quand tu sélectionnes ton stage, en dessous de l'image il est marqué "compétence déblocable" ou un truc du genre). :-)))

La vidéo du moment