CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bide

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
02 janvier 2013 à 13:16:02

Moi j'ai perdu espoir de finir un jour le premier Far Cry, l'IA est juste atroce, en plus en difficulté maximum... Je suis pas prêt d'en acheter un autre (surtout développé par Ubisoft, j'ai jamais rien aimé à part Splinter Cell de chez eux).

La trilogie d'hitman c'est la base! Mais ça m'ennuie qu'ils aient pas mit le Codename 47, c'est quand même le premier, même s'il est un peu mal foutu, ce serait cool de le revoir avec de bons graphismes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 13:16:31

Far cry jpense que c'est un bon jeu mais j'ai regardé pas mal de vidéos et ça me donne pas du tout envie. La magie opère pas :noel: donc je préfère m'abstenir.

Par contre la trilogie^^ jvais pouvoir rejouer a silent assassin et contracts sur une tv hd :bave: ça va me changer de mon petit écran de pc tout pourri ^^

Nouille-44
Nouille-44
Niveau 7
02 janvier 2013 à 13:22:24

Ils ont pas mis Codename 47 parce que les contrats ce celui-ci sont repris dans Contracts

Nouille-44
Nouille-44
Niveau 7
02 janvier 2013 à 13:32:51

Mais j'aime bien avoir des jeux que je mets dans ma console juste pour me promener, genre Assassin's Creed ou Red Dead Redemption, donc peut-être que je l'achèterai quand il sera en occaz' dans les 20€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 13:38:17

jpréfère économiser en attendant les next-gen^^ en plus j'ai de quoi faire jusque là :p)

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
02 janvier 2013 à 14:06:07

Dans le contracts ya pas toutes les missions, et l'histoire est hors-série en quelque sorte.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:46:23

CulHuileux :d) Certes, mais l'IA de FarCry n'est pas si merdique que ça sérieux, c'est quand meme un monde ouvert, tout le monde a l'air de l'oublier, c'est très compliqué à gérer, mais la plupart du temps l'IA a des réactions cohérentes, sauf quand tu les snipe, là oui ils sont vraiment cons, mais bon l'IA des ennemis ne présente pas non plus le plus grand interet de Far Cry, contrairement à Hitman ou c'est un point hyper important, et ou c'est completement loupé, je suis désolé...

Nouille :d) A toi de voir, mais Far Cry 3 est un jeu à ne pas louper, des jeux comme ça on en voit pas passer tous les jours! :ok:

Sinon moi aussi j'ai préco la trilogie HD et j'ai trouvé Hitman 1 pour 3 euros sur amazon!

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
02 janvier 2013 à 23:16:59

Rien a foutre . J'aime beaucoup hitman , j'accroche , far cry 3 aussi est bon sauf que je e fais chier quand même un peu :( ...

Milena-Vigo
Milena-Vigo
Niveau 7
03 janvier 2013 à 02:47:42

L'auteur :bravo:

Bon retour sur COD crétin :hap:

maelno
maelno
Niveau 17
03 janvier 2013 à 08:22:20

déjà 3 millions de vente (source vgchartz) c'est pas mal pour un jeu qui bide. et il est tjs dans le top 5 des jeux les plus vendue en angleterre et aux usa donc il sera l'opus le plus vendu de toute la série à l'arrivée. plutôt pas mal pour un jeu qui "bide".

et l'absence de dlc est surtout une tres bonne nouvelle. qu'ils fassent ça à l'ancienne: jeu finit et sorti, on bosse sur le prochain jeu (même si la c'est eidos montreal qui fait le prochain hitman)

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:20:23

Bon je sais pas si c'est vraiment de l'IA que je veux parler pour Far Cry 3, mais ce qui me dérange c'est comment ils bougent et ce qu'ils disent...
Sérieux les dialogues qui se répètent tout le temps "j'ferais bien cramer l'île, et tout le monde dessus!" qu'on entend 10000 fois le temps de s'approcher de la zone en infiltration, la façon de gros boloss qu'ils ont pour se déplacer quand ils ont entendu un bruit, la manière dont ils te repèrent des fois à travers la végétation à 100 mètres, des fois ça me tue tellement que je fonce dans le tas avec le lance flamme bordel qu'est ce qu'ils sont imbouffables :fou:

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
03 janvier 2013 à 13:09:42

Sérieux? Alors l'IA est exactement la même que dans le premier si je comprends bien... Ubisoft bonjour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 19:29:44

vs êtes serieux, facry est un must have.......ubisoft m'impresionne de plus en plus...par contre hitman s'est fait buter....la preuve je prefere ressortir ma ps2 et mon blood monney plutôt que de jouer a cette pale imitation de pulp fcition.

hitman avait un scenario sur ps2, çà causait génétique, pollution, politique, un scenario mure et mature, les missions étaient intéressantes, un vrai background et puis la plus rien.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 19:39:07

c'est vrai que si on parle du scénario je préfère celui de blood money :oui:

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
03 janvier 2013 à 20:26:31

Celui du premier est pas mal non plus!

Pour en revenir à Ubisoft, si l'IA du far cry 3 est vraiment pareille que dans le premier, ils peuvent se mettre tous leurs bô graphismes très profond. Si il y a bien une chose dont je me fous complètement dans les jeux vidéo c'est de me masturber sur des bôs graphismes et des scénar' de films d'action.

Nouille-44
Nouille-44
Niveau 7
03 janvier 2013 à 20:42:21

Si on met Far Cry de côté moi je respecte Ubisoft depuis longtemps, tout comme Rockstar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 22:50:09

euh vdd, farcry 3 est encensé pas ts les testeurs...... :fete: .

Nouille-44
Nouille-44
Niveau 7
03 janvier 2013 à 22:54:19

Oui enfin encenser un jeu veut pas dire qu'il est bien.
Si on part de ce principe, alors COD est un bon jeu..

:hap:

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:13:42

Non non j'ai joué à Far Cry 1 et l'IA du 3 a vraiment fait de gros progrès, sur un point même elle est plus réaliste (ils tombent pas tous à la queue leuleu dans le piège du "j'ai entendu un bruit, je vais aller voir", au bout de 3 ou 4 fois ils disent "OK y'a une couille dans le pâté tout le monde se met en alerte" :noel: ), mais dans certains cas la détection est un peu abusée.
Ce qui me dérange vraiment c'est comment chaque PNJ ennemi est une coquille vide, ultra bête et méchant, qui répète sans arrêt les mêmes lignes, qui se déplace comme un type bête et méchant, bref, pas de compromis, l'ennemi est un gros enculé débile donc pas de remords à lui planter la machette dans le dos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 23:14:44

("ils tombent pas tous à la queue leuleu dans le piège du "j'ai entendu un bruit, je vais aller voir", au bout de 3 ou 4 fois ils disent "OK y'a une couille dans le pâté tout le monde se met en alerte" "

:rire:

La vidéo du moment