CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: difficulté et repérage

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 décembre 2012 à 09:11:51

Salut à tous!

Bon je galère un max sur Hitman.
Ayant commencé le jeu en puriste, je me suis vite rendu compte dès la mission 3 que ça allait être infaisable. Je suis donc repassé en mode difficile, mais même là à la mission 4, je galère comme un porc, étant donné qu'il y'a 5 flics au mètre carré et qu'ils ont tous un radar à la place des yeux. C'est injouable...
Même accroupi dans les champs de cannabis ou immobile dans une foule, ils me repèrent à 20m...

D'ou ma question: est-ce que le mode normal offre un plus grand laxisme sur le repérage des ennemis?
Car le jeu a vraiment une ambiance prenante, mais toutes ces flèches jaunes qui surgissent dans toutes les directions toutes les 3 secondes, ça me stresse plus que ça m'éclate...

En vous remerciant par avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 10:01:36

Oui en normal ils sont moins réactifs.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
22 décembre 2012 à 10:21:54

Au début tu trouves que le système de déguisement est à chier etc. Mais au final quand tu maîtrises l'instinct je trouve que c'est limite cheaté et finalement très proche de Blood Money. Tu verras, par exemple le niveau de la bibliothèque je te le fais en 1 minute chrono en neutralisant juste un flic et en prenant son costume, puis en filant jusqu'à la porte avec l'instinct, c'est ridicule. Et en difficile je précise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 10:54:01

Oui, c'est la différence entre une difficulté sans intérêt car juste frustrante et une difficulté intéressante qui demande de la maitrise. Quand on progresse dans le jeu et qu'on connait les niveaux ce qui nous paraissait infaisable devient possible, et encore heureux. Un peu comme dark souls une fois qu'on connait le jeu la difficulté est de moins en moins rebutante, sinon ce serait juste casse-bonbons.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:18:06

Ouais mais c'est même pas que le jeu est difficile.
C'est qu'une fois en territoire ennemi, tu ne peux rarement te planquer pour analyser la situation et monter un plan d'attaque. Les ennemis sont bien trop nombreux et anormalement paranos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 12:09:11

une fois que tu connais les niveaux ça passe tout seul :) t'as largement le temps d'analyser la situation, surtout en mode difficile ou en-dessous.

Au-dessus ça reste possible mais faut encore mieux connaître les niveaux du jeu, les patrouilles des gardes etc..

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:35:02

Ouais mais c'est toujours plus sympa d'essayer le strike au premier coup :)

Fadlord
Fadlord
Niveau 6
22 décembre 2012 à 12:35:40

Perso j'ai commencé en difficile jusqu'à l'orphelinat où j'ai commencé à galérer pour de vrai.
Comme j'avais pas envie de me prendre la tête, je suis passé en normal, et là j'ai tracé tout droit jusqu'à la fin du jeu.
Il y a une différence flagrante entre les modes de difficulté.

Je pense que pour aborder le jeu en entier une première fois, normal c'est bien. T'es toujours à temps de refaire les missions en difficile par la suite de toute façon.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:46:47

Ouais c'est ce que j'ai fait. Le comportement des ennemis me parait plus équilibré et plus crédible.

Fadlord
Fadlord
Niveau 6
22 décembre 2012 à 13:14:35

Pareil, parce que le mec qui te braque avec son flingue au bout d'une seconde parce que t'es rentré dans une chambre d'hôtel qui est même pas à lui, au bout d'un moment c'est un peu pénible... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 14:23:50

perso j'ai fait le jeu en difficile la première fois j'ai trouvé ni trop facile ni trop dur.

Et maintenant je trouve ça vraiment tranquille, encore plus si on est déguisé c'est une promenade de santé.

Donc voilà ça vient avec la pratique. :)

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:32:51

Salut a toi !

Perso j'ai fait le chemin inverse j'ai commencé en normal et j'ai trouvé ça beaucoup trop facile, du coup je suis passé en difficile mais je trouvais ça aussi facile.

Alors du coup je me suis lancé le défi de finir le jeu en ne tuant que les cible et sans se faire repérer une seule fois.

Si tu es bloqué quelques part j'ai mis sur ma chaîne les missions une par une. La playlist :

http://www.youtube.com/playlist?list=PLDljLd8D67Nmko6h1pLMOfrFeYohM_nvw

n4nox
n4nox
Niveau 7
22 décembre 2012 à 14:47:46

Essaye en mode facile :ok:

La vidéo du moment