C'est parce que t'as pas envie d'être mon pote, je t'engueule pas mais j'ai l'impression que tu le fais exprès X)
Et non t'as rien compris puisque tu me demandes encore d'arrêter d'y jouer. Dans les avis j'ai mis 16 à ce jeu. Pour moi c'est ce qu'il vaut, ça mériterait quand même d'être mieux foutu.
Je suis pas en train de rager comme tu le penses, je suis juste passionné dans mes discussions,si tu veux pas débattre tu peux aller voir sur un autre topic si l'herbe est plus verte.
Si t'as des propos valables pour défendre ce jeu en tant qu'un bon hitman, ça m'intéresse, et je serai ravi de discuter avec toi.
Me dire que dans deux missions de silent assassin on fait de l'infiltration... C'est bien vrai mais c'est pas un argument valable! (même si c'est pas toi qui l'a dit, c'est juste un exemple).
Me dire que y'a une vingtaine de cibles au moins dans le jeu... Ça aussi c'est vrai, mais ça reste trop survolé dans ce volet (ouesh la rime), malheureusement d'ailleurs... Comme l'a dit l'auteur de ce topic, dans toutes les missions où on à une cible à tuer, le seul challenge c'est de s'échapper pas de tuer les mecs (je l'ai déjà dit d'ailleurs).
Dans la première mission de Chinatown, on trouve le dealer, en 5mn c'est plié, les deux missions d'après, on passe notre temps à fuir...
Dans la mission d'après, ya le vixen club, qui est encore une fois hyper simple à finir, suffit d'attendre le mec dans les chiottes, en 5mn (allez, 15) c'est plié... En suite on fuit pendant 6 parties de la mission jusqu'au nouveau contrat qui pour le coup, à du mérite d'être intéressant (3 cibles, beaucoup de monde, le seul défaut est que pour faire ça proprement ya qu'un seul endroit par cible ou tu peux aller pour les tuer proprement, t'as tout juste le choix des armes)
En suite l'orphelinat, qui est une putain de galère en puriste (personnellement, j'ai buté tout le monde une première fois pour trouver les fusibles, je l'ai refait ensuite), mais qui est un gros challenge (même si c'est encore du jeu au tournevis).
Les rues de hope aussi, sont assez intéressantes, peut être un des meilleurs contrats du jeu. Mais encore une fois, pas de choix à avoir pour tuer les cibles, elles ont toutes un endroit précis où tu eux les tuer proprement. Le salon de coiffure qui vient après est un de mes préférés, quoique un peu buggé sur ma version du jeu (je peux pas trafiquer le câble électrique où le mec va pisser, c'est un peu bizarre à expliquer).
Ensuite, dexter, on se cache sous les cartons, usine de la mort aussi jusqu'au Laboratoire, qui est encore une fois très facile la seule difficulté étant de passer entre les gardes à coup de tournevis...
Ensuite nuit de combat, celle-ci, je dois avouer l'avoir trouvée parfaitement impossible en puriste, je me suis trouvé comme un con devant les gardes qui protègent le pont au dessus du ring, (en puristes ils sont 3), moi qui d'habitude déjoue facilement leur débilité, je me suis auto-déçu hahaha! J'ai donc fini par me bricoler une solution "à l'ancienne" pour avoir mon rang assassin invisible huhu...
En suite, L'attaque des saintes, là encore pire, les saintes sont juste mises au milieu de notre route... On suit logiquement le chemin vers la sortie en évitant les gardes à coup de bouteilles (quoique, dans la première on en a même pas besoin) et on tue les saintes qui sont sur notre passage (la radio dans la deuxième partie, franchement, ça marche même en puriste...). Le champ de mais reste sympa parce qu'il est grand.
Ensuite, les deux autres missions, on fuit encore... Jusqu'à blackwater et le reste où j'ai dit comment ça se passe.
Ça fait un total de 8 missions sur 15 avec des cibles (9 sur 16 si comptes la première, qui pour moi est plus un didacticiel/introduction qu'autre chose), et ce sans compter les passages o on doit fuir dans les missions avec cibles.
Là, tu vois, je te sors pas un argument bidon, tu peux pas contredire ça, c'est même pas mon avis c'est juste la vérité!
Tu me dis que tu apprécies ce jeu je te comprends, il est bon, mais t'as pas le droit de dire que c'est un bon Hitman, ou même un Hitman moyen
J'ai pas envie de m'engueuler avec qui que ce soit, mais j'ai trop joué à ce jeu dans toutes ces version, depuis que j'ai 13 ans, pour laisser dire ça! J'ai dû passer des milliers d'heures sur les précédents volets!
C'est le seul jeu que j'aime vraiment!
Ça m'emmerde profondément de le voir autant dénaturé...