CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absolution = RIP Hitman

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
30 décembre 2012 à 11:32:58

Moi j'ai l'impression que t'as jamais vraiment joué à Hitman...

Avec les niveaux découpés ça change tout mon gars... Blackwater par exemple, tu te tapes dieux sait combien d'heures de mission en puriste pour en voir la fin, tu tues une femme, et c'est archi facile, suffit de la suivre... Ensuite un mec qui te tire dessus à la M249 qui menace de faire sauter tout le batiment pour te tuer... Encore une fois le challenge il est où? Dans ta précision au lancer de bouteilles.
Après ça ça m'a tellement gonflé de devoir jouer de la bouteille et du tournevis que j'ai buté tout le monde dans la dernière mission. En mode "défi à l'ancienne" le but étant d'attirer tout le monde vers les cadavres et de les buter à mains nues ou corde de piano.

Et non, on les élimines pas comme on veut je suis désolé, si tu veux le faire proprement en puriste ya une seule façon de faire! Essaie de jouer en puriste écoute... Déjà en te disant joueur des anciens Hitman tu devrais même pas toucher aux autres modes de difficulté.

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
30 décembre 2012 à 11:45:18

certains disent que jamais dans hitman il ne fallait sinfiltrer a la sam fisher...
Mais il ni a que dans blood money que lon devait tuer une cible avec monde ouvert :
La plupart des mission de silent assassin etait de sinfiltrer notamment les. Iveaux dans la neige ou il ne fallait pas se faire voir par les snipers. Dans contrats la 1 ere mission etait de tous zigouiller. Dans le 2 on devait sinfiltrer dans un centre de jacussy sans se faire reperer. Donc hitman absolution revient au origine du jeu

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
30 décembre 2012 à 12:21:20

là tu compares 2 missions du 2 à la totalité du 5...

bigbenboss-24
bigbenboss-24
Niveau 8
30 décembre 2012 à 12:23:53

Le nom Hitman est là pour faire jolie.

Le scenario est pas terrible mais le gameplay est bien. Surtout le niveau où on doit tuer les Saintes dans un champs de maïs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 14:08:31

"Et non, on les élimines pas comme on veut je suis désolé, si tu veux le faire proprement en puriste ya une seule façon de faire! "

ben dans les anciens, si on voulait le meilleur classement, y avait souvent une méthode bien meilleure que les autres. Vu que le nombre de balles tirées et de victimes étaient pris en compte pour le classement par exemple.

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
30 décembre 2012 à 14:29:17

Il y avait effectivement des moyens meilleurs ou plus simples que les autres, mais c'était malgré tout possible d'avoir "assassin invisible" de plusieurs façons différentes, même en difficulté maximum. C'est plus du tout le cas!

Le champ de mais est le niveau de loin le plus simple je crois, même en puriste, suffit de rusher.
J'ai fini les 3 missions des saintes en assassin invisible en puriste, c'est vraiment la plus facile!
Mais il est amusant, j'avoue que je le trouve réussi celui là, on retrouve un peu du fun des précédents volets.

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
30 décembre 2012 à 16:13:59

1000% d'accord avec l'auteur de ce post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:47:46

Y avait pas 36 façons d'avoir le classement assassin invisible non plus. Surtout dans le 2, avec le sédatif les PNJ se réveillaient après donc la marge de manœuvre était d'autant plus réduite.

Dans absolution y a aussi plusieurs façons de finir la mission proprement :oui:

logan211077
logan211077
Niveau 3
30 décembre 2012 à 19:31:12

Gorgonzola : arrête de te torturer, revend le jeu et boude la licence si ca ne te plait plus. Tu t évitera bien des tourments et de la.perte de temps à écrire des post à n en plus finir. Tu semble faire parti ds gars qui se la joue plus experts de cet univers d hitman que les développeur eux-même. Ne perd pas davantage de temps à me répondre et brûle ton cd absolution... moi j y retourne ( et oui, je te confirme que.j ai joué à tous.les hitman et que je ne considère pas absolution comme une daube ). Il est regrettable que les gens qui jugent le jeu bon reconnaissent certains arguments de ceux qui pensent le contraire mais que les râleurs restent dans leur trip et n écoute pas les autres comme s ils avaient la science infuse.... dommage

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:49:36

Tu sembles ne pas lire ce que j'écris quand je dis que c'est un bon jeu, juste un mauvais Hitman... Tu veux que je le réécrives encore ou que je te l'envoie par courrier recommandé?

logan211077
logan211077
Niveau 3
30 décembre 2012 à 20:15:36

Déjà je ne suis pas ton pote alors change de ton à la fin de ton message. Maintenant, je sais lire et j ai bien compris que tu t attardais sur.le côté hitman non sur.l idée de bon ou mauvais jeu. Maintenant je te le ré affirme fais simple : arrêt d y jouer et d en parler si ce absolution te saoule et retourne à BM et les précédents que j ai certainement tout autant apprécié que toi... j ai joué à ce hitman : c est vrai qu' il n est pas parfait mais je ne pense pas avoir eu l impression d être sur un métal gear ou un sprinter celle en y jouant... je vois si dessus q u à chaque fois que quelque un te sort un argument valable tu étale ta science... c est lourd

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
30 décembre 2012 à 21:18:46

C'est parce que t'as pas envie d'être mon pote, je t'engueule pas mais j'ai l'impression que tu le fais exprès X)

Et non t'as rien compris puisque tu me demandes encore d'arrêter d'y jouer. Dans les avis j'ai mis 16 à ce jeu. Pour moi c'est ce qu'il vaut, ça mériterait quand même d'être mieux foutu.

Je suis pas en train de rager comme tu le penses, je suis juste passionné dans mes discussions,si tu veux pas débattre tu peux aller voir sur un autre topic si l'herbe est plus verte.
Si t'as des propos valables pour défendre ce jeu en tant qu'un bon hitman, ça m'intéresse, et je serai ravi de discuter avec toi.
Me dire que dans deux missions de silent assassin on fait de l'infiltration... C'est bien vrai mais c'est pas un argument valable! (même si c'est pas toi qui l'a dit, c'est juste un exemple).
Me dire que y'a une vingtaine de cibles au moins dans le jeu... Ça aussi c'est vrai, mais ça reste trop survolé dans ce volet (ouesh la rime), malheureusement d'ailleurs... Comme l'a dit l'auteur de ce topic, dans toutes les missions où on à une cible à tuer, le seul challenge c'est de s'échapper pas de tuer les mecs (je l'ai déjà dit d'ailleurs).

Dans la première mission de Chinatown, on trouve le dealer, en 5mn c'est plié, les deux missions d'après, on passe notre temps à fuir...

Dans la mission d'après, ya le vixen club, qui est encore une fois hyper simple à finir, suffit d'attendre le mec dans les chiottes, en 5mn (allez, 15) c'est plié... En suite on fuit pendant 6 parties de la mission jusqu'au nouveau contrat qui pour le coup, à du mérite d'être intéressant (3 cibles, beaucoup de monde, le seul défaut est que pour faire ça proprement ya qu'un seul endroit par cible ou tu peux aller pour les tuer proprement, t'as tout juste le choix des armes)

En suite l'orphelinat, qui est une putain de galère en puriste (personnellement, j'ai buté tout le monde une première fois pour trouver les fusibles, je l'ai refait ensuite), mais qui est un gros challenge (même si c'est encore du jeu au tournevis).

Les rues de hope aussi, sont assez intéressantes, peut être un des meilleurs contrats du jeu. Mais encore une fois, pas de choix à avoir pour tuer les cibles, elles ont toutes un endroit précis où tu eux les tuer proprement. Le salon de coiffure qui vient après est un de mes préférés, quoique un peu buggé sur ma version du jeu (je peux pas trafiquer le câble électrique où le mec va pisser, c'est un peu bizarre à expliquer).
Ensuite, dexter, on se cache sous les cartons, usine de la mort aussi jusqu'au Laboratoire, qui est encore une fois très facile la seule difficulté étant de passer entre les gardes à coup de tournevis...
Ensuite nuit de combat, celle-ci, je dois avouer l'avoir trouvée parfaitement impossible en puriste, je me suis trouvé comme un con devant les gardes qui protègent le pont au dessus du ring, (en puristes ils sont 3), moi qui d'habitude déjoue facilement leur débilité, je me suis auto-déçu hahaha! J'ai donc fini par me bricoler une solution "à l'ancienne" pour avoir mon rang assassin invisible huhu...
En suite, L'attaque des saintes, là encore pire, les saintes sont juste mises au milieu de notre route... On suit logiquement le chemin vers la sortie en évitant les gardes à coup de bouteilles (quoique, dans la première on en a même pas besoin) et on tue les saintes qui sont sur notre passage (la radio dans la deuxième partie, franchement, ça marche même en puriste...). Le champ de mais reste sympa parce qu'il est grand.

Ensuite, les deux autres missions, on fuit encore... Jusqu'à blackwater et le reste où j'ai dit comment ça se passe.

Ça fait un total de 8 missions sur 15 avec des cibles (9 sur 16 si comptes la première, qui pour moi est plus un didacticiel/introduction qu'autre chose), et ce sans compter les passages o on doit fuir dans les missions avec cibles.

Là, tu vois, je te sors pas un argument bidon, tu peux pas contredire ça, c'est même pas mon avis c'est juste la vérité!

Tu me dis que tu apprécies ce jeu je te comprends, il est bon, mais t'as pas le droit de dire que c'est un bon Hitman, ou même un Hitman moyen :fier:

J'ai pas envie de m'engueuler avec qui que ce soit, mais j'ai trop joué à ce jeu dans toutes ces version, depuis que j'ai 13 ans, pour laisser dire ça! J'ai dû passer des milliers d'heures sur les précédents volets!
C'est le seul jeu que j'aime vraiment!
Ça m'emmerde profondément de le voir autant dénaturé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 02:11:38

Quand on joue à une bombe vidéoludique rarissime que j'ai nommé Far Cry 3 et qu'on file ensuite sur Hitman.. Forcément un peu déçus .

J'ai acheté le jeu taleur et je joue en difficile . Franchement les graphismes très corrects et tout . Mais je dois vous avouer que le système de costumes est mal foutu .

Lorsque l'on prend les habits de quelqu'un , c'est vraiment abusé . On se demande : à quoi sa sert ?! Le truc , c'est que OK c'est normal de se faire stopper par le policer qu'est au même étage que nous . Il nous a pas vu avant donc voilà , mais en quoi les policiers 3 étages au dessus sont censés m'emmerder ? Un policier ne connait pas tous les policiers du département quand même . Et même si c'est le cas , pas une raison pour se faire choper ! Je trouve que c'est le gros point noir du jeu . Malgré sa il est pas forcément mauvais mais faut dire que ce point noir dénature un peu le jeu et le rend parfois ( souvent ? ) très lourdingue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 02:20:04

Je précise que c'est mon premier Hitman mais je connais depuis des lustres quand même lol avec les films . J'ai pas joué aux anciens mais des potes me disent qu'ils étaient très bons . 3 versions de Hitman me viennent à l'esprit après avoir joué à ce Absolution .

- Le Hitman genre Absolution plus proche d'un Splinter Cell , Far Cry , FPS ( orienté discrétion tout de même ) fait même mieux au niveau de la distraction des gardes . En effet dans Far Cry tranquille on jette une pierre , le mec au bout de quelques fois commence vraiment à s'énerver et chercher partout . Là tu lances un tournevis , une clé anglaise , une radio , le mec cool " Orf tranquille " ^^ . Avec un 47 plus proche de la fiotte que du mec dopé à la testosterone .

- Le Hitman des films , plus orienté vers l'action je trouve .

- Le Hitman que vous les connaisseurs , les durs à cuire , avez connu .

Alendro-k
Alendro-k
Niveau 3
31 décembre 2012 à 05:50:29

c'est vrai qu'il me déçoit aussi ce jeux. Même pas envi de le finir.

Comme dit l'auteur le gameplay à complètement changer.
Avant on était un prédateur qui planifie précisément ses attaques avant de faire une frappe chirurgicale, c'était jouissif.

La le jeux n'est pas ouvert, il faut suivre la trame.
Perso, ça me fait chier.

neki_14
neki_14
Niveau 9
31 décembre 2012 à 15:31:59

@GOLGORGONZOLA :rire: pour trafiquer l electriciter au salon de coiffure il faut la cle :honte: ET CE TYPE SE DIT FAN DE HITMAN PLOT QU IL EST !!!!!!!!!

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
31 décembre 2012 à 18:59:56

Euh.... UTG?

J'ai besoin d'aucune clé, le mec va pisser, je m'apporche du câble, dès que je m'approche trop près l'action disparaît et je dois attendre que le mec revienne pisser pour que ça réapparaisse, si je reste assez loin, je peux trafiquer le câble sans avoir besoin de clé, je sais pas d'où tu sors ça toi..

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
31 décembre 2012 à 19:01:40

Je peux trafiquer le câble, c'est juste hyper chiant à cause de cet espèce de bug... Je préfère utiliser l'essence c'est plus rapide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 19:14:37

Quel bug?

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
31 décembre 2012 à 19:28:01

la page d'avant X) j'ai fait un double post...

La vidéo du moment