CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absolution = RIP Hitman

mak6m
mak6m
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:55:48

Non mais Wade tu peus l'eliminer avec le chauffage :oui:
Le shérif c'est dans le script donc pas le choix :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 05:53:12

+1 mak6m

le gameplay du jeu se résume pas au passage avec Skurky il me semble. Faut être de mauvaise foi pour Prendre la seule scène du jeu ou on est obligé de l'utiliser...

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:04:11

shakab Voir le profil de shakab
Posté le 26 décembre 2012 à 16:59:58 Avertir un administrateur
Commencer un hitman non dans le mode le plus difficile semble etre un peu faible pour un soit disant fan ( 37-degreez )

pour ma part en puriste le jeu envoi pas mal

-------------

Pareil que Shokerdevil, je ne joue pas en puriste, et je ne joue plus trop non plus en expert, meme si j'ai fait le jeu dans cette difficulté, non pas parce que c'est trop difficile, mais parce que les modes puristes et expert ruinent le gameplay du jeu, tous les défauts sont accentués et ça n'a plus rien à voir avec un vrai Hitman.

Comme le dit Shoker, dans ces modes de difficulté tu passes ton temps à te planquer, à ramper, à jouer à l'homme invisible, ça se joue au poil de cul ou à la milliseconde près, je ne prend pas de plaisir à jouer comme ça et je trouve ça inninteressant. Question de gout, sans doute.

Achile59
Achile59
Niveau 9
27 décembre 2012 à 23:46:05

Autant j'éprouve un pied monumental sur certaines missions, autant pour d'autres j'ai hâte que la mission se termine. Je suis vers la fin du jeu après le tribunal et je m'attendais à de véritables contrats pour la fin du jeu et c'est de la pure fuite/infiltration. Dommage...

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:55:06

Achille :d) La fin du jeu est juste ignoble. Moi y'a des missions qui m'ont donné envie de gerber tellement elles sont dégueulasses. Moi je me suis à peu près amusé jusqu'à Hope, après, c'est n'importe quoi jusqu'à la fin, en dehors de quelques missions sympathiques (comme celle dans le champ de maïs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 01:46:22

sur la fin moi j'aime beaucoup l'attaque des saintes et blackwater.

par contre au cimetière j'ai pas trop aimé :non:

Achile59
Achile59
Niveau 9
28 décembre 2012 à 01:56:00

Je viens d'atterir à Blackwater, je ne serais pas aussi catégorie que 370-degreez car j'ai grave apprécier Sanchez, saintes, tribunal mais là l'évasion de prison + les swat... :(

Achile59
Achile59
Niveau 9
28 décembre 2012 à 01:57:35

Je précise que j'adore cet opus mais au final je lui aurais donné 1 voir 2 pts de moins sur mon appréciation notamment à cause de certains passages sans saveur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 02:16:43

ah oui le tribunal j'aime beaucoup aussi.

Sanchez ça va. (la mission est bonne mais j'aime pas trop l'ambiance mais bon c'est subjectif, en tout cas c'est dans l'esprit hitman à moins de faire le combat donc ça va)

sinon c'est sur que les missions à "l'ambiance call of" c'est ce que j'ai le moins aimé dans le jeu comme beaucoup.

ça aurait été bien meilleur de conclure sur deux bons "contrats" à l'ancienne pour éliminer dexter puis travis!!!

Achile59
Achile59
Niveau 9
28 décembre 2012 à 03:15:03

Et éliminer les scientifiques, c'est bon aussi :)

jeanpaiche
jeanpaiche
Niveau 1
29 décembre 2012 à 00:44:00

je suis le seul choqué du fait que système se rase son code barre???? appelé pas ça de l'évolution c'est juste trop choquant! c'est comme si mario en avait marre de se casquette et décidé de la jeté pour se mettre un bandana! Nan psk ce balladé avec un jouli pansement moi sa me perturbe....et son costume? certes on prend des déguisements, mais quand même y a des missions ou 47 se ramasse un manteau bleu tout pourrie! MAIS M*RDE moi je veux mon costard et ma cravate rouge à chaque mission!!!
et me priver de mes silverballer...faut vraiment être un monstre...j'étais tellement fier de mes silverballers amélioré dans blood money :cute:
Tout ça pour dire que mon hitman a bien changé! Ce sont des détails que les dev n'avaient pas le droit d'enlever/modifier à mon gout (le fait qu'il ait des sentiments est déjà suffisant.)Bon je vais rien dire d'autre vu les pavés d'avant mais je tenais à m'exprimé sur ce point qui ne semblait pas avoir été abordé (j'ai pas tout lu donc je fais peut-être erreur)

meurtrier2103
meurtrier2103
Niveau 5
29 décembre 2012 à 11:36:01

tous a fais ok avec l auteur :oui: ces une deub pur ce jeux rien qu a la gare tes accroupi en n importe quel mode on te capte.... même quand il connaisse pas ta tête il te capte sans parlé des nombreux bug du jeux tu change d armes il prend ps la bonne... enfin peux importe ta tactique technique rien ni fais et pour finir attendre toujours attendre les pnj sont limité dans leur phrase lent a la détende et mode contrat j avoue on ce sens seul hain :lol: voila contrat topic terminé a 100cent :bye:

mickaelnicol
mickaelnicol
Niveau 9
29 décembre 2012 à 19:53:30

auteur du topic :d) autiste.
Hitman a toujours été un jeu d'infiltration... mais un jeu laissant le choix de l'action, bourrin ou discret, cette licence à toujours laissée l'oportunité au joueur de jouer comme il veut.
rappel toi hitman 2, moscou, scicile... le but meme des contrats étaient d'etre discret invisible etc...
certes absolution est moins bien que les autres hitman mais ca reste un tres bon jeu.

tooxi
tooxi
Niveau 3
30 décembre 2012 à 00:31:43

j'adore cet hitman je le voulais j'ai réussi a l'avoir étant fan de la série je le trouve pas mal tant qu'on s'amuse en jouant a ce jeu c'est le principal enfin bref Hitman Absolution <3

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
30 décembre 2012 à 05:23:35

Non, cette version n'est pas moins bien qu'un hitman, cette version N'EST PAS un Hitman, c'est bel et bien Splinter Cell Conviction qu'on nous a revendu (Absolution, Conviction, Pénétration... Twilight?).

Franchement, la seule ressemblance concrète qu'a ce jeu avec Hitman, c'est le fait que 47 soit dedans, pendant 20 minutes, sur la jaquette aussi, et que ce soit marqué "Hitman" dessus... Ya les deux .45 aussi, mais ils font plus voler les gens comme dans le Silent Assassin, c'est pas marrant quoi!
Sinon, tu prends Fisher, tu lui mets un costard et c'est le même, avec le même scénar, les hélicoptères qui te tire dessus et tout... Tu peux même passer par les fenêtre! Bientôt on aura un Assassin's Creed: Codename 47, pourquoi pas après tout? Développé par Ubisoft, les maîtres du genre!

L'auteur de ce post a plus que raison!
Je suis à 100% d'accord avec lui! Allez, 90% disons, parce que je trouve quand même que le système d'instinct a de l'intérêt, il est juste très mal foutu, et parce que le multi est le seul challenge de ce jeu selon moi (et encore faut il trouver des contrats potables).

Sinon tout ce qu'il dit est vrai! T'as aucun choix pour finir tes missions en puriste! T'as une route obligatoire pour arriver à faire ta mission proprement, c'est pas ça Hitman! Remarque avec leurs niveaux couloirs, ça aurait été compliqué de faire autrement...
Et c'est vrai, que tout s'est transformé en "je me cache derrière des cartons", Hitman est pas un foutu clodo quoi merde! Là, non seulement il se fait donner ses ordres de mission par un putain de gitan qui vit dans sa caravane et qu'a des merdes de pigeon sur sa veste, mais en plus il se retrouve à lancer des bouteilles pour arriver à passer des montagnes de gardes dont on ne voit même plus la fin pour aller buter d'autres clodos dont on comprend à peine le rôle dans le jeu, à ce prix autant bosser chez Zavatta pour jongler avec des bouteilles...

Et c'est vrai qu'il est devenu ultra facile d'un côté, tout ces trucs, congélos et autres mis au milieu de notre chemin... A croire qu'il est sponsorisé par Picard le mec!
Avant le challenge c'était de planquer un corps! Aujourd'hui la difficulté c'est de passer deux connards en train de boire des bières et qui te chopent parce que t'es habillé comme eux, en leur lançant des clés à molette dessus...
A ce prix tu peux acheter Bob le Bricoleur aussi, pour jongler avec des clés à molette...
Ceux que je préfère c'est ceux qui te détectent grâce au bruit de tes pompes, le mec de dos, il t'entends courir il se dit "ah, lui il a des santiags, il est pas avec moi!", par contre tu cours habillé comme lui, il se pose pas de questions...

Avant les mecs étaient, ou au moins avaient l'air beaucoup moins cons. Et je suis sûr d'oublier un million de trucs encore bien merdiques...

Tout à l'heure je jouais tiens, je lance un truc en jouant online, pour attirer une cible plus près de la sortie, pour gagner les 5 secondes nécessaires pour être sûr d'arriver premier au classement (j'arrive toujours premier aux classements), et un autres garde arrive, mauvais lancé (c'est lourd les extincteurs, ça rebondit aléatoirement... Bientôt, Fireman: Codename 47!). Le mec arrive, dit "ya quelqu'un?", attends, passe un message radio du genre "C'était des terroristes avec des grenades, fusils d'assaut... Mais c'est bon, je m'en suis occupé, comme quoi ça sert les cours de Tae-Kwon-Do!"
...
Bien sûr que j'ai rigolé, c'est tellement con! Mais depuis quand on rigole dans hitman? Bientôt un duo avec Patrick Sébastien? Le plus grand caberet du monde: codename 47?
Normalement quand 47 arrive, personne sors des blagues carambar! Tout le monde se chie dessus!

Bref, ce jeu, faut pas le prendre comme un Hitman, pour les vrais puriste comme moi il paraîtra toujours naze autrement.
Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que maintenant la licence est vraiment foutue, 47 s'est tranché l'arrière du crâne, les contrats c'est fini, faudra se cacher sous les cartons maintenant...
Pourquoi tant de haine...

Mais l'est pas si mal ce jeu, c'est juste qu'ils auraient du appeller ça Splinter Cell Conviction 2: Le retour de la vengeance des bouteilles qui volent...

logan211077
logan211077
Niveau 3
30 décembre 2012 à 06:12:59

Moi quand je trouve vraiment qu' un jeu est ou va être bidon, je ne l achète pas et quand j y joue et que je m emmerde ben, comme je ne suis.pas.maso, j arrêté d y jouer et je le revends ou l echange recta. Les mecs vous critiquez mais vous l avez tous fini et vous jouez même au.mode "contrats" . Mdrrr j ai vraiment du mal à vous suivre... ok, la licence est quelque peu dénaturée par rapport au précédents hitman et qu il y a des aspects techniques d origine qui nous manquent cruellement mais je pense que vous en faites un peu trop... j ai adoré silent assassin, contrats et blood money et j aime aussi absolution. Le.problème lorsque qu' il existe une licence qui a créé ses propres codes c est que les gens qui y jouent finissent.par croire que le devenir du jeu leur appartient et que rien ne doit changer. Il faut savoir se renouveler : on ne peut pas reprocher aux développeurs d avoir voulu innover; le crime aurait été de nous sortir un copier-coller des précédents épisodes sans prendre de risque. Ok le résultat n est pas.parfait mais il est loin d être bidon. Nous apprécions tous ici 47 et son univers et il est légitime que nous en attendons beaucoup... peut être trop. J aurais été davantage déçu si cet épisode avait ressemblé pile poil à ce que j attendais en terme de scénario et de gamplay, oú aurait été le plaisir de le découvrir....

Nouille-44
Nouille-44
Niveau 7
30 décembre 2012 à 07:12:23

golgorgonzolla

Parce qu'on peut passer par les fenêtres direct tu le compares à Assassin's creed ??
Après tu dis qu'en puriste y'a des montagnes de gardes et qu'il faut prendre un itinéraire parfait etc.. et juste après tu te contredis en disant qu'il est trop facile.. J'ai du mal à suivre..
Ensuite tu te plains parce que t'as ris en jouant

...

Je sais pas quoi dire.. Critiquer un jeu parce qu'il t'a fait rire.. lol
Faut arrêter deux secondes là et réfléchir un peu...
Si le jeu ou la série vous plait plus arrêtez d'y jouer, on dirait que vous vous torturez volontairement en y jouant juste pour venir rapporter les problèmes que vous avez relevé, et les partager entre rageux sur un forum de jeux vidéos, c'est comique comme situation quand même !

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
30 décembre 2012 à 10:53:39

Tu vois, tu comprends rien de ce que j'ai écrit, je me suis cassé le cul à écrire un pavé le plus clair possible...

Bref, ce que je dis, c'est que c'est pas les mêmes choses qui sont devenues difficiles, et que ce qui l'est devenu n'a aucun rapport avec l'univers d'Hitman en lui même et que en effet 47 est pas sensé être drôle. Pour l'escalade des bâtiments... C'est vrai que je suis allé chercher ça loin à la limite.

Mais ce jeu me plait! C'est juste pas un Hitman... Les trucs que je critique c'est tout ce qui l'éloigne de lui-même, même si les comparaisons que je fais sont très extrapolées c'est sûr.

Et je le répète, ce jeu N'EST PAS bidon. Ils auraient dû l'appeler comme dit précédemment, c'est tout!

@Logan

Là c'est toi que je comprends pas, la license est plus que un peu dénaturée, ça a plus grand chose à voire, tuer des mecs est devenu optionnel, là où c'était juste le but du jeu.

Et va pas me dire, le contraire, on passe plus de la moitié des missions à courir pour se planquer...
Je suis un très gros fan de l'univers d'Hitman avant tout, du style qu'il avait.
Avec celui-là, son univers et ce qui va avec c'est foutu!

logan211077
logan211077
Niveau 3
30 décembre 2012 à 11:14:22

Diana, le roi de chinatown, dom, les 3 gars aux trousses de Birdie, Wade, les 6 cougars, les saintes, Leila, dexter, jade, trevis : plus de vingt cibles à éliminer comme on veut sur 20 niveau ! Et il y en a qui disent encore que tuer des cibles dans hitman est "devenu optionnel" ... restons sérieux il faut arrêter. Je me demande vraiment si on a tous joué au.même jeu lol

La vidéo du moment