Mug3n
Posté le 5 mai 2013 à 22:57:47
Ouh la la, je crois que tu as un peu trop "joué".
Je vais être jaloux d'un parfait inconnu à cause de ses performances sur un jeu vidéo parmi d'autres selon toi...
T'es grave. :D
Parce que ça implique forcément que pour toi c'est possible.
-> Je ne suis pas jaloux de T47, Je suis juste admiratif
D'autant que je n'ai pas voulu me montrer dédaigneux vis-à-vis de T47 et de sa quête de difficulté comme il me l'a précisé.
-> Ah bon ... ? Relis toi alors.
Cependant, j't'invite quand même à regarder un peu par ta fenêtre, histoire de te rendre compte que Hitman, c'est pas tout dans la vie et que le fait qu'un speedrunner soit un des meilleurs au monde dans son jeu n'en fait pas forcément quelqu'un à qui on doit de l'estime.
-> Là, vraiment tu ne manque pas d'air ! D'abord, T47 est bien plus qu'un "speedrunner", Il fait des choses que je suis bien incapable de faire (toutes les missions en costume, en ramassant toutes les preuves, sans jamais se faire repérer et en n'agressant personne !)et il est en plus d'une grande modestie. Mais bien sur, si il est bien meilleur que toi, c'est une bonne raison pour ne pas l'estimer...
Et oser me dire que Hitman n'est pas tout dans la vie, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Tu dénigrais déjà absolution avant que je n'y joue et tu attaques tous ceux qui l'ont aimé... Comme disait Mafalda :" On est rarement le meilleur Sherlock Holmes, de soi-même".