CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absolution = RIP Hitman

moiengaleresec
moiengaleresec
Niveau 4
02 mai 2013 à 21:21:23

+100000000000000000000000000 a l'auteur du topic daccord en tout point R.I.P hitman :snif2:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:24:59

Ce topic reposait très bien en paix jusqu'à ce qu'il soit déterré.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:30:19

Queue2Dinozorus
Le comble de ce que j'ai pu lire de la part de gars se prétendant fans de la série : "Hitman est un jeu d'infiltration" Mais allez vous coucher sérieux. Hitman n'a jamais été à un seul instant un jeu d'infiltration.

:question: :question: :question:
Ah bon ? Tu es sur que tu as déjà joué à Hitman ?
Du tout grand n'importe quoi !
Excusez moi, mais là, je rigole !

Evoli_
Evoli_
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:32:38

Tellement vrai la fin :rire:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:04:02

Comme c'est dommage que t'aies pas lu la suite copok_cemb.
D'autant que Queue2Dinozorus écrit bien et est très drôle.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
03 mai 2013 à 18:41:36

J'ai tout lu ! Et c'est vrai que je suis partiellement d'accord avec certaines choses, pas du tout avec d'autres, mais bon, dire que Hitman n'a jamais été un jeu d'infiltration, c'est quand même pas facile avaler !

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:39:24

J'ai pas joué à Hitman premier du nom, mais Silent Assassin et Contracts sont clairement des jeux d'infiltration à proprement parler. Même avec un costume t'es obligé de rester collé aux murs et t'as pas intérêt à passer trop prêt des gardes sinon c'est mort. Je dirais que c'est surtout Blood Money qui est "l'OVNI" de la série, mais c'est tant mieux.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
03 mai 2013 à 20:59:30

Voila environ 1 an, J'ai commencé des vidéos sur chaque opus de Hitman, en essayant de montrer des techniques simples pour réussir au mieux chaque mission, j'ai donc repris après des années mes vieux cd et j'ai refait les 4 premiers à la suite l'un de l'autre. Peu de temps après, c'est la sortie d'absolution, J'ai donc continué mes vidéos...
Et bien pour les avoir faits tous un derrière l'autre, je peux vous dire qu'à part des commandes nouvelles ou un peu différentes, je n'ai jamais rien changé à ma façon de jouer.
Donc, je ne peux qu'en déduire que Hitman est toujours bien vivant ! :oui:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:04:25

Oh oh oh... oh les flèches...

Il dit ça pour introduire la substance de son propos, ça interpelle, on se demande comment il va expliquer ça, alors on lit la suite pour comprendre son point de vue.

Evidemment que les Hitman sont classés dans le genre infiltration, mais ceux qu'il décrit jouissaient d'une identité propre et n'empruntaient pas encore des standards d'autres jeux.
Comme le passage de couverture à couverture et le "sneak" de Splinter Cell, la course accroupie façon Gears of War, le Bullet-Time de Max Payne, les leurres et le système de visée de Manhunt (et un peu Gears of War aussi, encore), l'Instinct... qui serait l'équivalent de la mana de pas mal d'autres jeux...

'fin voilà les Hitman d'avant proposaient une véritable originalité par rapport à ce qui se faisait à côté. A savoir incarner un tueur cool capable d'éliminer n'importe qui et par n'importe qui j'entends quelqu'un d'autre que le petit truand du coin.

La classe quoi.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:20:33

Mug3n je dois dire que t'es assez lourd quand tu te mets à rabaisser les gens.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:41:23

copok_cemb Je crois que la même manière de jouer dont tu parles, c'est suivre la partition idéale pour aboutir au meilleur rang avec le minimum de contraintes. Ce qui me fait avancer la chose suivante : tu n'as fait que répéter des choses que tu as déjà faites en suivant un parcours prédéterminé.

Ce qui me laisse perplexe sur ce qu'on appelle désormais la "rejouabilité".

NOUILLE-47 Euh, les gens ou... toi ? :D

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:55:58

Moi, copok_cemb, The-Kaiser.. Bizarre, que des gens qui ont aimé le jeu. Je veux pas faire le parano, mais ce serait pas pour te donner plus de crédibilité ?

bob113
bob113
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:06:02

Il peut te retourner la question .

Il a pas le droit de s'exprimer ?

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:19:36

bob113 > Tu me rappelles le post où je l'ai rabaissé s'il te plait ?

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:28:39

Bien sur que mon but est de suivre la partition idéale, sauf qu'il n'y a pas de partition, la partition c'est moi qui dois l'écrire depuis toujours, et pour trouver le meilleur rythme, celui qui me permet de ne pas finir en "nettoyant la carte" comme tu dis si bien ailleurs, Je passe du temps, j'étudie, j'essaye et cela depuis toujours. Et le plus incroyable, c'est que j'y prends du plaisir !!! Si cela n'éveille rien en toi, demandes-toi si tu as déjà vraiment joué à Hitman. :noel:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:30:50

Je n'ai pas besoin de gagner en crédibilité quand tu perds la tienne, et tout récemment en préférant jouer tantôt la victime tantôt le justicier, plutôt que de répondre dans le sujet.

Ah ! Répondre dans le sujet ! T'avais fait une bonne blague d'ailleurs pour illustrer tes compétences en la matière, avec ton topic sur les qualités du jeu.
Bref sur la crédibilité, tu repasseras.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:35:17

Oui, t'écris d'ailleurs si bien tes partitions que t'as pensé qu'elles méritaient de passer à la postérité sur Youtube. Histoire de faciliter (ou de gâcher, ce sera selon) le jeu aux néophytes.
Mais ne t'en déplaise, tes partitions, les développeurs y ont pensé avant toi et espéraient bien que tu les joues.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:43:30

Je ne suis ni victime, ni justicier, juste un con qui refuse de reconnaître ta science infuse et ton autorité en la matière.
Sauf que le con, il prend du plaisir là où tu t'emmerdes et c'est ça qui doit te rendre jaloux.
Ton amertume est si criante que j'ai juste envie de te plaindre.
Je l'avais déjà dit, mais cette fois c'est définitif.
Vis ta vie du mieux que tu peux (sans trop emmerder le monde si possible) et fais comme moi, oublies moi !

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:49:23

Le con répond surtout à un message qui ne lui était pas destiné, mais au moins il fait ses preuves.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:40:27

C'est pathétique. Vous passez vos journées sur le forum d'un jeu que vous détestez et vous osez nous insulter et nous rabaissez. Je sais pas quel âge vous avez dans la vraie vie mais vos occupations ont l'air passionnantes. Avec vos tentatives de sarcasme pour avoir l'air drôle sur un forum de jeux vidéo..

La vidéo du moment