Moi j'ai pas eu l'impression de jouer à un Hitman, c'est triste à dire.
Le jeu est bien fait, bien réalisé, moi je vais pas dire le contraire, mais j'attendais autre chose de ce nouvel Hitman.
On a attendu si longtemps....... qu'on se disait qu'il devait être forcément mieux que tous les autres.
Bon ! je vais pas faire la liste de tout ce qu'ils ont enlevé... mais y a de quoi être dégoûté !
Ceux qui souhaitaient une amélioration du système de Blood Money sont forcément déçus.
Les mecs comme moi qui ont fait les missions de Blood Money de toutes les manières possible et avec toutes les armes possibles sont vert de rage, tout simplement parce qu'on ne peut plus faire ça. Ils ont supprimé le fait de pouvoir refaire le jeu ou les missions avec les armes débloquées.
Or c'est là qu'on passe le plus de temps à la fin du jeu, une fois qu'on a fait le tour des manières classiques de remplir les missions, on se défoule en utilisant des armes et des tactiques multiples, on fait travailler son imagination.
Or là... on ne peut pas choisir ses armes donc impossible de refaire les missions ou le jeu d'une manière plus personnelle.
Voilà pourquoi moi je suis autant dégoûté.
Qu'est-ce que ça leur coûtait de laisser le système de pouvoir refaire le jeu et les missions avec les armes débloquées, comme les anciens Hitman ?!?!?