Mais c'est là où tu te trompe Unth et que je me force à répéter que je ne suis pas un fan de Jesper Kyd et que c'est pas pour ses raisons que je critique cette chanson, comme dit Donoyo il est vrai que la musique n'est pas juste une affaire de goût, il est pas question de se prendre pour un dieu et avoir la vérité absolue (et c'est dommage que tu finisses ton post sur ça, tel une protection en pensant que je vais te mettre forcement dans ce sac), juste de connaitre la musique et de remarquer qu'une composition (faite rien que pour le trailer j'imagine) qui tourne autour d'un accord, techniquement je ne trouve pas ça très riche, j'ai déjà entendu de la musique bien plus pousser, et je ne pense pas forcement à Jesper Kyd quand je dis ça.
Pour ce qui est de Jesper Kyd, c'est normal que les gens pensent à lui, le mec était là depuis le début, il faisait partie à part entier de la série, de ce qui la rendait unique, c'est comme John Williams avec Star Wars (je reprend cet éxemple car là OUI tu peux dire que je suis un fan, même un fanboy, ça met égale), donc le fait de le voir partir ça fait un pincement au cœur et ça annonce un grand changement pour la suite, ce qui me laisse à penser qu'on rentre dans une nouvelle air, ça veut pas dire que je critique le jeu ou quoi que ce soit comme dirait Darkbird (c'est pour ça que j'ai répondu très vite fais à son post car je trouvais ça limite comme jugement) mais c'est pas pour autant que je bave forcement sur la musique de Jesper Kyd, comme j'ai dis au delà de mes parties de Hitman, je ne me suis jamais intéresser de plus près à sa musique.
(Cela dit bien balancer pour TH, j'avais oublier l’existence de ce groupe!)