CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les site Hitman Absolution est lancé

xXGAMER3Xx
xXGAMER3Xx
Niveau 6
07 juin 2011 à 19:09:13

OWIII :bave:
ça meriterais un épinglage ! :)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:09:34

Raspoutine-Novy
Posté le 7 juin 2011 à 19:08:23
J'ai personnellement trouvé la musique du trailer bonne et adaptée.
Je fais de la musique, mais être ou ne pas être musicien n'est ABSOLUMENT pas un argument pour juger si une musique est bonne ou non, donc inutile d' user de cet argument d' autorité.

+1 d'ailleurs... Non je me tais, ne rallumons pas la flamme.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:10:42

Mais ton +1 tu te le renvoie dans la gueule, c'est toi qui a dit que c'était merdique, je ne me suis pas prononcé moi. :hap:

Oui, tais toi.

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:12:31

Mais c'est là où tu te trompe Unth et que je me force à répéter que je ne suis pas un fan de Jesper Kyd et que c'est pas pour ses raisons que je critique cette chanson, comme dit Donoyo il est vrai que la musique n'est pas juste une affaire de goût, il est pas question de se prendre pour un dieu et avoir la vérité absolue (et c'est dommage que tu finisses ton post sur ça, tel une protection en pensant que je vais te mettre forcement dans ce sac), juste de connaitre la musique et de remarquer qu'une composition (faite rien que pour le trailer j'imagine) qui tourne autour d'un accord, techniquement je ne trouve pas ça très riche, j'ai déjà entendu de la musique bien plus pousser, et je ne pense pas forcement à Jesper Kyd quand je dis ça.

Pour ce qui est de Jesper Kyd, c'est normal que les gens pensent à lui, le mec était là depuis le début, il faisait partie à part entier de la série, de ce qui la rendait unique, c'est comme John Williams avec Star Wars (je reprend cet éxemple car là OUI tu peux dire que je suis un fan, même un fanboy, ça met égale), donc le fait de le voir partir ça fait un pincement au cœur et ça annonce un grand changement pour la suite, ce qui me laisse à penser qu'on rentre dans une nouvelle air, ça veut pas dire que je critique le jeu ou quoi que ce soit comme dirait Darkbird (c'est pour ça que j'ai répondu très vite fais à son post car je trouvais ça limite comme jugement) mais c'est pas pour autant que je bave forcement sur la musique de Jesper Kyd, comme j'ai dis au delà de mes parties de Hitman, je ne me suis jamais intéresser de plus près à sa musique.

(Cela dit bien balancer pour TH, j'avais oublier l’existence de ce groupe!)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:12:38

ah tu recommences, bon j'ai aucune raison de me retenir alors, je me permets de te rapeller que le premier hurluberlu à avoir usé de l'argument "je suis un musicien donc j'ai raison" c'est toi, et que pour ma part j'en n'en ai usé que pour te démontrer que ce n'était absolument pas un argument valable.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:14:42

Tu fais un sacré complexe d'infériorité alors, car je n'ai pas dis que j'avais raison parce que j'étais musicien mais que j'étais musicien et que donc je savais de quoi je parle, pour répondre à Rezeew qui disait à un autre qu'il fallait faire de la musique pour pouvoir débattre, sinon on est un fanboy.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:15:59

Tu me fatigues []Donoyo[], Rezeew semble plus raisonnable que toi, je te laisse débattre avec ton orthographe.

Tanil
Tanil
Niveau 46
07 juin 2011 à 19:17:26

Bon je n'ai pas tout lu mais ça me chagrine aussi que Kyd ne bosse plus sur Hitman. Au-delà de sa musique, c'est presque un genre de symbole lié à la série :-(

Enfin, la musique sur le site est pas trop mal, ça peut correspondre à Hitman. Et encore, on a juste droit à 15 secondes en boucle.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:18:00

"Tu fais un sacré complexe d'infériorité alors, car je n'ai pas dis que j'avais raison parce que j'étais musicien mais que j'étais musicien et que donc je savais de quoi je parle"

Oui et je t'ai répondu donc que j'étais musicien et que cela ne donnait pas plus de poids à mon avis. Comme ça n'aurait pas du en donner au tien. ( "je sais de quoi je parle" on va pas me faire croire que tu ne te servais pas de ton experience pour alourdir ton avis. )

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:19:45

"pour répondre à Rezeew qui disait à un autre qu'il fallait faire de la musique pour pouvoir débattre, sinon on est un fanboy."

Mouais vite fais alors, j'avais répondu (plus ou moins) cela à Darkbird car il portait un jugement assez limite sur mes propos (comme quoi j'aime pas la musique du trailer donc je suis un rageux qui critique le jeu et toute la bande son, c'est un peu beaucoup tu trouve pas ?) après c'est pas pour autant que je penses que les musiciens sont forcement mieux placer pour en débattre et que les autres sont des fanboys.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:20:03

Evidement que si, voilà l'intérêt de la précision, de là à dire que je prétend détenir la vérité absolu parce que je fais de la musique c'est faire ce qu'on appelle un complexe d'infériorité.

Et c'est d'autant plus drôle de te lire quand on sait que tu as dis "la musique est mauvaise c'est un fait". Bref tu tourne en rond, ce n'est pas de moi que les arguments sont pauvres, on a plus rien à se dire je crois.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:22:04

"videment que si, voilà l'intérêt de la précision, de là à dire que je prétend détenir la vérité absolu parce que je fais de la musique c'est faire ce qu'on appelle un complexe d'infériorité. "

Sauf que ça n'est pas moi qui ait dit ça .

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:23:28

Non tu n'as pas compris là. :hap:

Je dis évidement que préciser que je suis musicien c'est pour alourdir mon avis avec mon expérience ... : de là à dire que je prétend détenir la vérité absolu parce que je fais de la musique c'est faire ce qu'on appelle un complexe d'infériorité.

Unth
Unth
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:26:20

Bon aller cette fois je te laisse foutre la mauvaise ambiance tout seul. :content:

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:27:31

Laissons tomber ce débat et mettons nous tous d'accord sur cela :

http://i.imgur.com/LWm1e.jpg

:hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:29:59

WTF ? :hap:

rezeew
rezeew
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:31:44

Tu sais c'est Lady Gaga :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:34:59

Quelle horreur :hap:

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:36:14

Du calme la musqique est tellement subjective après tout...

:hap:

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:38:56

omg ce topic est remplie de troll :hum:

La vidéo du moment